CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yin

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:38:40

Superboy il me dit de fermer ma gueule parce qu'il a 50 jours de jeux ... Qui taunt qui ?

J'ai jamais prétendu être le meilleur. Sauf que Serath elle est complètement OP que ça lui plaise ou non.

Sinon pour en revenir à Yin, oui elle fait mal, mais c'est un carry en même temps :(

Et heureusement qu'elle a cette portée folle, sinon elle serait inutile. Faudra peut être augmenter le coup de son extension en mana, mais sinon je la trouve bien comme elle est.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 13:12:22

Perso je dirais pas qu'elle est OP (je suis jamais bon pour juger car :hap: ) mais en tout cas elle est tout sauf nulle.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:02:33

Normal que j avais annonce que j etais gold car on me disais que j etais un noob et que je ne savais pas joue car j etais silver du coup j ai fais un topic comme quoi sans force tu peux etre gold d ailleurs quand j ai fais ce topic kalhas et tout le bordel ferme bien leur geule donc la j avoue j ai redescendu car j ai voulu rejoue solo a cause du manque de competence sur ps4 et j ai eu 8 defaites de suite tout en ayant et en finissant dans un ratio toujours positif donc je fesais la game la plus part du temps tout seul.
Sinon pour en revenir a l histoire des phrases y a sa construction et son ecriture malheureusement je me suis mal compris ce qui peut arrive sinon j avoue je fais pas d effort d ecriture je m en fout j ai pas besoin de m applique surtout quand on parle avec des mecs aussi arrogants au final je suis sur que vous etes pas meilleur que moi malgre "votre beau elo" non officiel qui vous fait tant bande . Les mecs font des matchs juste pour l elo tu demande si vous vous amusez defois je suis sur que vous vous faites demontez vous rage comme des porcs

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:04:40

Et sinon je sais pas qui c est qui joue super bien serath mais je m en fout carrement encore une preuve de 'je me la pt' sachant que paragon est le moba le plus facile la preuve ta jamais joue a un mobas y a que des noob

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 15:02:36

-mélange pas tout pour te donner raison. Les gens qui se sont moqués de toi vu ton élo c'était seulement parce que tu les as tous insulté en voulant leur apprendre 'la vie' à coup de 'nn ton perso il est injouable je sais ce que je dis' 'mettre de percée/pénétration ? Lol ça sert à rien" "mettre de balises ? Inutile".... et tu frimais en parallèle en disant que tu faisais régulièrement des 15/0. Tout ça pour découvrir qu'en fait tu n'avais jamais joué contre autre chose que des silver, là où on a voulu t'expliquer que la réalité des silver était différente à plus au niveau.

Ne prends pas les gens pour des cons.

Et la Serath dont tu parles, normal que tu t'en fiches, puisqu'y prêter attention ce serait te donner tort en voyant ses statistiques. :rire:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 15:26:23

Je bande pas sur mon ELO si y'a quelqu'un qui s'auto branle sur son propre profil c'est toi je crois.

"Olol tu c pa jouer g 50j de jeu"
"OLOL c ton premié moba"

En attendant c'est toi qui est Silver, c'est toi qui rage, c'est toi qui fait des topics d'auto branlette.

Je joue pas pour l'ELO je joue pour gagner. C'est la différence entre un mec inutilement arrogant ( toi ) et moi qui suis juste un compétiteur.

"Olol g joué soloQ c pr sa je suis Silver"

Allez remballe, personne n'est dupe.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 15:35:26

go venir jouer Kana on va lancer :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 19:32:26

Dommage, on est sur 7 victoires de suite. :hap: (en comptant celles après 00h)

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:42:53

Le 19 mars 2017 à 11:15:50 [Superboy] a écrit :

Le 19 mars 2017 à 07:32:23 Gothernlight a écrit :
Je l'ai maîtrise 5 et mon deck est ainsi:

1 carte lifesteal/critique
1 carte puissance/critique
Le reste je fais puissance/vitesse d'attaque
Et De La pene mais seulement en cas de besoin!

Résultat des courses je peux affligé 400-600 dégâts mid /late game et me remettre 40 points de vie à chaque coup de fouet![[sticker:p/1lm9]]

Par contre il me manque La nouvelle carte universelle pour affliger 50% de dégâts supplémentaires en "cleave" ce qui est primordial pour son pouvoir d'extension.[[sticker:p/1lmk]]

Tu n’a pas besoin cette cartes, car le skill d’extension te fait infliger déjà 100% de tes dégâts en cleave, à la rigueur sa changera juste sur tes AA normal.

Hmm j'y pas pense ca ![[sticker:p/1kkr]]
Du coup La carte Cendres de Sorcière serait plus utile pour son slow.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 19:52:26

Inutile Cendre de la sorcière ne marchera que sur le saut.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 20:08:29

Moi arrogant lol on aura tout entendu alors qu on me dit souvent que j ai pas assez confiance en moi sinon j ai jamais dis etres a 50 jours encore heureux j ai une vie sachant que sa fesait aux moins 1 ou 2 mois que j avais pas rejoue au jeu ensuite oui je suis silver et non je m en balle les steaks je ne rage pas pour si peu apres c est vous qui ragez parce que je critiquais votre serath et la c etait largement vraie j ai jamais vue UNE serath carry la game apres si y a un mec qui la joue bien on a qu a jouer on verra je changerais peut etre d avis. Sinon oui c est pas mon premier mobas et alors qu est ce qui d arrogant a dire que je joue de temps en temps a lol et a smite ??
Sinon vue les topics que ta fais sa confirme juste que tu joue que pour l elo tout les matchs que tu dois faire tu dois regarde direct sur agora comme un porc (la preuve je critique la serath sa va regardé direct mon profil car SEUL argument: L ELO alors que ta jamais joue avec moi) apres quand y aurait du vraie classé sur le VRAIE jeu on en reparlera .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 20:13:47

En même temps c'est toi qui a voulu frimer en sortant ton nombre de jours de jeu comme argument, te plains pas qu'il t'ait retourné ton elo dans la poire derrière. :rire:

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:30:42

Le 19 mars 2017 à 20:13:47 Kalhas a écrit :
En même temps c'est toi qui a voulu frimer en sortant ton nombre de jours de jeu comme argument, te plains pas qu'il t'ait retourné ton elo dans la poire derrière. :rire:

Frimer ?? j ai juste dis que j ai 11 jours de jeu se qui est suffisant pour voir que serath c est pourri j en ai jamais vu une bien .

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
19 mars 2017 à 22:05:40

Mais bordel comment tu peux dire sa, c'est le héros le plus puissant actuellement et ne voir personne bien la jouer ne veut pas dire qu'elle est pourri etant donner que paragon est le moba le plus facile essai la t'auras aucun mal a la jouer si tu maitrise a peine le jeu,tu veras son potentiel apres si t'es aussi nul que la plupart bah écoute reste dans l'ignorance.

PS: Avec Serath je te bouffe tout les personnages de ce jeu y compris ta petite sparrow et n'importe qu'elle carry.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 22:12:52

Lol, juste lol.

Tu me sort des inepties pas possible en tentant de te justifier par j'ai 11 jours de jeu et tu remet en cause le fait que j'aille vérifié ta connaissance du jeu ?

Je re UP ce topic dès que y'a du classé t'inquiète pas pour ça :-)

On exposera ton skill au monde entier.

"Mé le klassé sa veu rien dir je jou soloQ c pr sa ke je suis tjs Silver"

À re UP dans quelques mois

PS : je joue pas pour l'ELO je joue pour gagner, tu devrais essayer c'est sympa :-)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 mars 2017 à 23:30:50

Le 19 mars 2017 à 22:12:52 Kanabaceae a écrit :
Lol, juste lol.

Tu me sort des inepties pas possible en tentant de te justifier par j'ai 11 jours de jeu et tu remet en cause le fait que j'aille vérifié ta connaissance du jeu ?

Je re UP ce topic dès que y'a du classé t'inquiète pas pour ça :-)

On exposera ton skill au monde entier.

"Mé le klassé sa veu rien dir je jou soloQ c pr sa ke je suis tjs Silver"

À re UP dans quelques mois

PS : je joue pas pour l'ELO je joue pour gagner, tu devrais essayer c'est sympa :-)

J'ai manqué un bout là. .. Le ranked arrive dans pas long?

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
20 mars 2017 à 01:01:08

D'après le dernier dev stream oui dans pas trop longtemps vu qu'il vont mettre les 2 nouveaux modes de jeu et à ce moment ils lancerons un mode pseudo classé avant l'officiel.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
20 mars 2017 à 06:43:06

Le 20 mars 2017 à 01:01:08 Kanabaceae a écrit :
D'après le dernier dev stream oui dans pas trop longtemps vu qu'il vont mettre les 2 nouveaux modes de jeu et à ce moment ils lancerons un mode pseudo classé avant l'officiel.

2 modes en plus eh bien je n'étais même pas au courant. C'est quoi les modes au juste?

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
20 mars 2017 à 07:11:37

Un mode PvE dont on ne sait absolument rien.

Un mode "rapide" pour des parties de 20/25 minutes sous une forme dfferentes.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
20 mars 2017 à 17:26:38

Ah cool. J'espère que sa va être du 3v3 comme pour plusieurs moba avec 2 lanes et une map différente. Sinon pour ceux qui n'ont pas vu la prochaine maj, Yin à un buff pour son jump. Son jump passe à 950 de distance de 650 et il y a un skin pour sparrow qui est vraiment beau et 2 emotes.

La vidéo du moment