CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yin

Zinede2
Zinede2
Niveau 6
18 mars 2017 à 22:47:31

Yin trop cheater ces la nouvel aurora jt content quel sois nerf mais Yin ces pire ces trop abuser

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
18 mars 2017 à 23:02:32

Bien beau de dire que votre serath et opé mais j en ai JAMAIS VU une bonne je la poutre tout le temps sinon tu critique que je sois redescendu silver et alors ?? Mec y a 1 mois tu chialer parce que t etais silver aussi pauvre con de khalas .

Message édité le 18 mars 2017 à 23:05:22 par kikilleee
kikilleee
kikilleee
Niveau 9
18 mars 2017 à 23:06:20

Si je veux je peux y retourner gold mais pour moi sa change rien et je l avais dit y a 0 difference de niveau attend de voir le vraie classé et on en reparlera les "GOLDS"
Sinon je reste sur mon point de vue pour moi serath pu la merde je l ai toujours en 1 vs 1 avec ma sparrow et c pas complique

Message édité le 18 mars 2017 à 23:07:38 par kikilleee
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
18 mars 2017 à 23:19:25

Je peux pas te laisser dire ça. Je te contredirai jamais sur le fait qu'aucun mec ne la joue bien... Puisque nous même on l'éclate sans cesse...
Par contre ça ne veut pas dire que le perso est naze.

S'il l'était, simplement : explique nous pourquoi celle qui joue tous les soirs avec nous sort SANS CESSE des parties de ouf ? L'excuse du coup de chance ne prend pas.
Le mec il était 1180 d'elo, il en est à 1400 sans jamais reculer et il fait toujours les même scores non stop (la preuve en images sur le topic de Serath).
Il a une régularité dans la puissance qu'aucun de nous ne parvient à reproduire pour l'instant.
Ta Sparrow ma parole que je rigole. T'as juste aucune chance avec j'en suis persuadé. :noel:

Ps. Y'a clairement un écart entre les gold des 1400 et ce que y'a en dessous, cherche pas d'excuse lol. Après c'est toujours des cons mais bien moins.

Message édité le 18 mars 2017 à 23:21:59 par Kalhas
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 mars 2017 à 23:45:45

Le 18 mars 2017 à 23:19:25 Kalhas a écrit :
Je peux pas te laisser dire ça. Je te contredirai jamais sur le fait qu'aucun mec ne la joue bien... Puisque nous même on l'éclate sans cesse...

Bah tu m'as fait la même avec Greystone donc... :hap:

Sinon kikilleee, tu as tellement tord... Comme l'a si bien dit Kalhas, ce n'est parce que tu as vu quelque mec avec serath et la jouer mal qu'elle est mauvaise... Après avec ton pauvre con de Kalhas, tu es franchement culotté, stupide, trou du cul et vraiment irrespectueux avec lui quand il a été correct avec toi. Et sort moi surtout pas le "et pourtant tu n'es pas respectueux avec moi sale con" parce que tu ne mérite aucunement le respect d'autrui en te comportement comme un vraie taré de la société.

Le 18 mars 2017 à 22:47:31 Zinede2 a écrit :
Yin trop cheater ces la nouvel aurora jt content quel sois nerf mais Yin ces pire ces trop abuser

Yin est vraiment forte si bien joué, mais n'est vraiment pas comparable à Aurora post patch. Avec une tu fais des dégâts monstre avec son aa et l'autre tu faisais des dégâts monstre avec son aa et tu faisais chié l'équipe adverse avec tout le cc qu'elle a. Autant c'était très difficile de contrer Aurora autant qu'avec Yin tu peux la gérer et la briser facilement. Aurora elle a beaucoup d'escape, cc et dégât. Il était là le vraie problème.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:08:18

Le 18 mars 2017 à 15:29:42 Kalhas a écrit :
Kikilleee: putain mais ferme là stp, arrête d'insulter les gens on t'a déjà dit. Tu fais chier à chaque fois.

En plus de ça, va apprendre à jouer. T'es fier d'avoir 11 jours de jeu et d'être sorti des silver y'a à peine 1 mois sérieusement ? :rire:

Et si elle est si nulle que ça, on attend toujours que tu viennes jouer contre nous au fait. Qu'on rigole pour voir qui va mettre une branlée à notre Serath dans ton équipe.
Y'a pas marqué 'expert' pour rien à côté du perso. C'est un monstre si bien joué.

Pk je l insulte parce que il ma sortie sa tout a l heure et non je faiw pas chier tout le monde c est juste que les mec pt des cables parce que ils avouent pas que leur perso se fasse poutrer large par la sparrow sinon 0 diff entre silver et gold j etais en gold a peu pres 1 ou 2 mois ou plus j ai rien vue de plus c etait pareil (voie pire defois ..)

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:13:47

Le 18 mars 2017 à 23:19:25 Kalhas a écrit :

S'il l'était, simplement : explique nous pourquoi celle qui joue tous les soirs avec nous sort SANS CESSE des parties de ouf ? L'excuse du coup de chance ne prend pas.
Le mec il était 1180 d'elo, il en est à 1400 sans jamais reculer et il fait toujours les même scores non stop (la preuve en images sur le topic de Serath).
Il a une régularité dans la puissance qu'aucun de nous ne parvient à reproduire pour l'instant.
Ta Sparrow ma parole que je rigole. T'as juste aucune chance avec j'en suis persuadé. :noel:

Ps. Y'a clairement un écart entre les gold des 1400 et ce que y'a en dessous, cherche pas d'excuse lol. Après c'est toujours des cons mais bien moins.

Est ce que j aime pas avec toi c est que tu te crois trop fort c est un truc de ouf tu parle de fois comme si que tu parlais a une personne : Le mec il etait a 1180 sans baisser les bras serieux te lance pas trop des fleurs j aime pas les mecs arrogants c est ouf sinon le jour ou tu te feras poutrer par sparrow vient pas pleurer .
Et apres normal pas compliqué d en sortir des bon scores quand tu vois la majorité des gogoles sur paragon j en ai fais pleins aussi et je me suis pas senti pissé pour autant [[sticker:p/1jng]] Ta serath se fais degome en 3 coup d arc fin de game voir 2 et sans forcer .

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:06:59

J’adore ce topics .[[sticker:p/1mqw]]

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 02:49:40

Ouaip.... Sauf que je parle pas de moi Kikilleee. Tu piges rien. T'as cru je parlais de moi à la troisième personne omg ? :rire:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 mars 2017 à 04:05:58

Kalhas a juste dit de te la fermé... Ce n'est pas tant une grosse insulte...

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
19 mars 2017 à 07:32:23

Je l'ai maîtrise 5 et mon deck est ainsi:

1 carte lifesteal/critique
1 carte puissance/critique
Le reste je fais puissance/vitesse d'attaque
Et De La pene mais seulement en cas de besoin!

Résultat des courses je peux affligé 400-600 dégâts mid /late game et me remettre 40 points de vie à chaque coup de fouet![[sticker:p/1lm9]]

Par contre il me manque La nouvelle carte universelle pour affliger 50% de dégâts supplémentaires en "cleave" ce qui est primordial pour son pouvoir d'extension.[[sticker:p/1lmk]]

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 08:43:55

Le 19 mars 2017 à 02:49:40 Kalhas a écrit :
Ouaip.... Sauf que je parle pas de moi Kikilleee. Tu piges rien. T'as cru je parlais de moi à la troisième personne omg ? :rire:

Bah putun apprend a faire t phrase parce que defois on comprend rien a son sens pk tu parlais pas de toi alors que moi je te parlais quand je te disais que t etais silver avant lol

Message édité le 19 mars 2017 à 08:44:23 par kikilleee
kikilleee
kikilleee
Niveau 9
19 mars 2017 à 08:53:30

Sinon sa vient me crtiquer mais bon vue ce que j ai vu sur le topic de serath :
Kanabaceae
MP
CiterBlacklisterAlerte26 février 2017 à 08:30:16
Objectif 1400 pour tous pour le week-end prochain :noel:

Les mecs regarde leur elo toute les 2 minutes et trey hard comme des porcs franchement heureusement que vous etes gold sinon sa serait du temps de perdu pour rien surtout si vous avez apparement 50 jours de jeux moi a part hier avec kwang et ma fey sa fesait a peu pres un mois que j y avais pas rejoue [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 mars 2017 à 08:54:30 par kikilleee
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 10:01:18

Et alors ? Je joue comme je veux. Je suis compétiteur donc oui je veux grimper même si c'est pas du officiel. Si t'aimes rester avec les low c'est ton soucis. Puis ça te permettra de venir whine ensuite que le Silver c'est de la merde :-)

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 10:06:46

Et j'ai pas 50 jours de jeu j'ai commencé le jeu y'a 3 mois et c'est mon premier MOBA. Désolé d'être meilleur que toi vraiment :-(

Quand "aux mecs" qui regarde leur ELO toutes les 2 minutes et qui try hard comme tu dit, t'es quand même le mec qui a fait un topic pour annoncer au forum que tu étais passée Gold "au calme" ... Franchement la fierté tu connais ?

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:15:50

Le 19 mars 2017 à 07:32:23 Gothernlight a écrit :
Je l'ai maîtrise 5 et mon deck est ainsi:

1 carte lifesteal/critique
1 carte puissance/critique
Le reste je fais puissance/vitesse d'attaque
Et De La pene mais seulement en cas de besoin!

Résultat des courses je peux affligé 400-600 dégâts mid /late game et me remettre 40 points de vie à chaque coup de fouet![[sticker:p/1lm9]]

Par contre il me manque La nouvelle carte universelle pour affliger 50% de dégâts supplémentaires en "cleave" ce qui est primordial pour son pouvoir d'extension.[[sticker:p/1lmk]]

Tu n’a pas besoin cette cartes, car le skill d’extension te fait infliger déjà 100% de tes dégâts en cleave, à la rigueur sa changera juste sur tes AA normal.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
19 mars 2017 à 11:26:25

Oui surtout que au nv4 de la compétence tu n'as que 2s à attendre pour pouvoir le réutiliser en boucle pour 20 de mana en plus.

Perso j'ai misé sur un deck avec énormément de critique, beaucoup de lifesteal et vitesse d'attaque, le reste en puissance.

Ça marche bien :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 mars 2017 à 11:38:52

Kikilleee : nan mais va apprendre à lire, déjà que tu sais pas écrire.

On comprend CLAIREMENT que je ne parlais pas de moi.
"la Serath qui joue avec nous"
"il"
"le mec il est passé de x d'elo à x"

Genre y'a pas une seule phrase où on aurait pu penser que je parlais de moi. :rire:
Comme d'hab faute d'argument tu tombes dans l'insulte et la provoc.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:57:42

Je trouve le perso 7n peux trop fort et son extension trop grande perso...la mobilité+le slow+la portée de 1K unité + le fait que tu met du 1500 en 3 coups, je trouve sa beaucoup trop abusé et pas seulement en fight mais aussi quand tu chase le mec 1k d’unité :ouch: aucune chance qu’il s’échappe surtout avec le faible CD du truc. Au début je croyais que sa force c’était de maintenir à distance car au CaC elle serait désavantagé mais wallou elle arrache des têtes que ce soit à longue ou courte portée et sa c’est trop puissant, et en plus si les mecs en face sont paquer avec le 100% de cleave laisse tomber.... Sans compté son ult qui fait une sorte de mini arène, mais qui inflige un slow surpuissant et avec un tel slow 9 fois sur 10 le mec dedans meurt.

C’est pas trop mon style de gameplay donc je la jouerai pas plus que sa mais je la trouve trop puissante. (Au premier regard)
.
Après je la comparerai pas à Aurora car cette dernière avait énormément de CC et d’escape (tous ses skills sont des escapes en faite....) et étant donné que dans Paragon CC= instant kill elle était beaucoup trop violente.

Message édité le 19 mars 2017 à 12:01:13 par [Superboy]
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:15:15

Je veux pas m’incrusté dans votre petit débat mais honnêtement... vous semblez tous arrogant. "Moi j’éclate truc sans cesse", "moi je counter machin facilement", "moi je perd jamais ma tour", "moi je meurt presque jamais avec tel perso". Je veux pas être désagréable, ou vous critiqué car je sais pas comment vous jouer, mais évité de vous envoyez des piques sur l’arrogance, ou autres alors que vous en faite preuve vous-même. Bien sur je ne dit en aucun cas que vous jouez mal ou autres. Et par contre kikille ne demande pas aux autres de te respecter si toi déjà tu pase ton temps à insulté tous ce qui bouge....

Et une dernière chose.

Le 19 mars 2017 à 08:43:55 kikilleee a écrit :

Le 19 mars 2017 à 02:49:40 Kalhas a écrit :

Bah putun apprend a faire t phrase parce que defois on comprend rien a son sens pk tu parlais pas de toi alors que moi je te parlais quand je te disais que t etais silver avant lol

Évite de dire à quelqu’un d’apprendre à faire des phrase avec autant de fautes dans un seul message.....surtout quand tu ne lit pas bien le post en question....

Mais faites comme si j’était pas la vous pouvez continuer.

[[sticker:p/1mqw]]
La vidéo du moment