CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deck de base ?

Veradun
Veradun
Niveau 48
17 mars 2017 à 14:12:57

Bonjour n'ayant pas l'envie de me prendre ma tête avec les build/cartes etc.. je voudrais savoir si c'est possible de s'amuser même a haut niveau uniquement avec les deck de base + achat auto et s'en sortir ? merci [[sticker:p/1lm9]]

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mars 2017 à 14:35:07

Pour les premières heures oui, mais passé un certain stade n'y compte même pas, t'as aucune chance. Les decks ça a un impact monumental dans game, c'est important de les travailler.

Mais après soit pas perturbé, c'est à peine chiant au début le temps de piger mais sinon une fois que t'as le coup tu feras des decks en 5 minutes chrono pour jouer 'bien' (et ensuite tu l'optimiseras au gré des parties facilement).

Veradun
Veradun
Niveau 48
17 mars 2017 à 14:39:16

Le 17 mars 2017 à 14:35:07 Kalhas a écrit :
Pour les premières heures oui, mais passé un certain stade n'y compte même pas, t'as aucune chance. Les decks ça a un impact monumental dans game, c'est important de les travailler.

Mais après soit pas perturbé, c'est à peine chiant au début le temps de piger mais sinon une fois que t'as le coup tu feras des decks en 5 minutes chrono pour jouer 'bien' (et ensuite tu l'optimiseras au gré des parties facilement).

Au début on a pas beaucoup de cartes aussi donc j'imagine que c'est a partir du niveau 20 qu'il faut commencer a en faire ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mars 2017 à 14:55:41

Je sais pas trop, c'est à toi de sentir quand tu te sens prêt à jeter un oeil plus approfondi.

Moi à l'époque en gros j'avais déjà commencé avec les decks de base pour me faire au gameplay du jeu, comprendre certaines choses, les compétences etc... Et ensuite j'ai commencé à regarder comment un deck était construit... puis j'ai tenté d'en faire un pour comprendre encore plus mais je ne l'ai pas utilisé (car forcément c'était pas au point), j'ai rejoué entre temps... et seulement derrière quand j'ai senti que c'était bon j'ai commencé à travailler la chose.

Zinede2
Zinede2
Niveau 6
17 mars 2017 à 15:13:58

Les deck de base sont bien pour tester un héros en coopération contre bot

Mais en jcj faut obligatoirement un deck

Si tu prend le deck de base de sparrow et un que tu crée en coup critique ya une énorme difference

Veradun
Veradun
Niveau 48
17 mars 2017 à 15:15:01

D'ac merci :)

mamax49yt
mamax49yt
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:22:59

tu peut monter diamant avec les decks de base. la plupart des decks fait maison des joueurs pas trés haut niveau sont souvent mauvais , mauvaise stats le plus souvent . par contre achat auto, c'est non [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 17 mars 2017 à 16:26:55 par mamax49yt
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mars 2017 à 16:31:26

Lol, je pense pas. Sur Legacy J'aurais dit oui mais sur Monolith ça ne passe plus, déjà parce que le jeu est devenu beaucoup plus exigeant mais surtout parce que le système de puissance cartes/argent est passé de 3 à 1. Les decks de base c'est que des trucs à la con n'ayant pas de vraie cohérence avec le perso et des cartes à 2 ou 3.

Je souhaite bonne chance au mec qui y va avec ça. :noel:

La vidéo du moment