Le message qui suis est un avis STRICTEMENT PERSONNEL
Khaimera
CD du leap trop petit c’est impossible à part avec 2/3 perso de lui échapper pro ou non teamfight ou duel il reste très puissant même en TF il peux facile eclater 2/3 gars comme il peut se faire instant tous dépend de la situation, en 1v1 il est mortel si ont sais comment bien combo avec les skill et pas tous balancer comme un imbécile. Gadget est pas un problème personnellement j’ai un burst tellement puissant que je la tue avant qu’elle me tue si j’arrive à la prendre par surprise sauf en late ou soit je ressort avec 30 HP soit ont meurt ensemble soit je meurt, sa depend du mec en face et de la situation, si j’attaque en premier j’ai une chance de m’en sortir sinon c’est dead à 100% et un Khaimera qui tourne autour d’une Sparrow entouré de creeps est un noob.
Greystone
L’un des perso les OP actuellement slow de l’ult correct car avant trop facile à esquiver, le CD de l’ult est trop court (preuve qu’EPIC n’ecoutes pas les joueurs car tous le mondes demandait déjà à ce que le CD soit rallonger sur legacy) dégâts beaucoup trop puissant pour la resistance qu’il possède, c’est limite l’hybride parfais un peut trop même.
Crunch
Sans doute le perso le plus OP du jeux lvl 6 il est déjà capable de buter un kwang en 4 coup de poing son dash c’est comme Khaimera en pire PERSONNE lui échappe et quand tu te fait tuer en 4 coups c’est rageant, le perso seul qui avec un peut de HP ou de tankiness en plus se fait un 1v6 sa sans problème.
Gadget
La Mage la plus OP et cancer de tous, drone inesquivable qui t’enlève presqus la moitié de la vie early game puis qui enlève pas loin voir plus de 500 HP en late game additionner sa à sa vitesse, à son CD et sa hitbox ridicule vous avez l’un des skillshot les puissant du jeux, l’ulti bah...quand tu te prend du 1k dans la gueule forcement sa fait mal et quand t’es slow t’es mort, si elle rajoute le drone c’est limite si la map n’explose pas au final Gagdet tu balance tous sur toi/le/les mecs comme un teube sans cerveau et tu regarde le feu d'artifice.
Heureusement qu’elle est squishy.....:sarcastic:
Howitzer
Que dire... meilleur escape du jeux l’un des meilleur CC comme VDD a dit plus haut le missile fait beaucoup trop mal early game, sa et ses CD sont à revoir car pour tuer un bon Howitzer faut s’accrocher....faisable mais hardcore.
Gideon
Idem que le reste skillshot inesquivable sauf avec de la chance ont additionne à sa le faible CD, la portée énorme et les dégâts du bordel sa pique tellement qu’ont fait presque demi-tour quand ont se le bouffe.
Les tours
comme d’hab je trouve les dégâts ridicule, cadence trop faible lvl 3 avec Kwang j’ai chase un murdock je l’ai buter et je suis repartie comme si de rien n’était...Tu fait sa sur LoL (et autres MOBA) tu te fait littéralement DEFONCÉ la gueule. Au final les meilleurs tours était les première mais RIP malheureusement.
Les carry
personnage devant dominer la late domine TOUTES la game vue les dégâts monstrueux qu’ils font dégâts dès le départ et en late game ont est revenu au bon mieux murdock qui te met du 1K en 3 coups (je ne parlerai pas de TB).
Le jeux en lui même
le matchmaking et la hitbox BORDEL DE M*RDE
.
Voilà ce que je trouve qui devrait être corrigé/changer/nerfer bien sur j’accepte toutes critiques et contestation mais gardez à l’esprit que c’est mon opinion. Mis à part sa (qui est en gros de l’équilibrage à revoir) et au faite que les mages soit devenu complètement no-skill (et vas’y que je te balance tous s’en réfléchir) je suis très satisfait de Monolith. Bien sur j’aimerai aussi que EPIC écoute vraiment les joueurs......et qu’ils arrêtent de faire des choses dont ont n’a l'impression qu’ils font sa sans reflechir.