CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFK

pascreunion
pascreunion
Niveau 4
26 novembre 2016 à 19:52:23

Salut les paragoniens
Les AFK, j'en peux plus, aujourd'hui 5 match 4 afk et une équipe de manchot cul de jatte, y à t'il des nouvelles sur les sanctions ou autres concernant ce problème à la mise a jour futur ? (pour les afk hein, les manchots ont pas fait exprès)
Autres petit soucis ou j'aurai besoin de vos lanternes, sur agora gg j'ai 272 win et 236 perdus, ce qui fait 36 matchs de gagné en plus et je me retrouve à 1252 alors que j'ai vu des mec gold avec plus de défaite que de victoire, je comprend rien.
si quelqu'un sait comment ils font leurs calculs, agora gg tout le monde s'en fout un peu mais tout le monde jette un œil dessus.
merci d'avance.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
26 novembre 2016 à 20:45:27

Le 26 novembre 2016 à 19:52:23 pascreunion a écrit :
Salut les paragoniens
Les AFK, j'en peux plus, aujourd'hui 5 match 4 afk et une équipe de manchot cul de jatte, y à t'il des nouvelles sur les sanctions ou autres concernant ce problème à la mise a jour futur ? (pour les afk hein, les manchots ont pas fait exprès)

La sanction pour les afk et ceux qui leave carrément la partie ne sont pas les mêmes. Mais bon, faut toujours report, si sa sert pas à grand chose maintenant, sa évoluera peut-être... On l'espère tous.

Autres petit soucis ou j'aurai besoin de vos lanternes, sur agora gg j'ai 272 win et 236 perdus, ce qui fait 36 matchs de gagné en plus et je me retrouve à 1252 alors que j'ai vu des mec gold avec plus de défaite que de victoire, je comprend rien.

Si tu regardes bien y'a un classement early acces, ceux qui sont Gold alors que leurs stats sux, c'est qu'ils étaient Gold à l'Early, et qu'ils redescendent petit à petit.

si quelqu'un sait comment ils font leurs calculs, agora gg tout le monde s'en fout un peu mais tout le monde jette un œil dessus.
merci d'avance.

Personne ne s'en fou, c'est le seul classement qu'on aient.
Les calculs sont simple, c'est le ratio victoire/défaite qui fait ton élo, tu gagnes plus d'élo si l'élo global de la team en face est plus élevé, et tu perds moins si vous perdez.

Message édité le 26 novembre 2016 à 20:48:01 par Stelaaa
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
27 novembre 2016 à 00:02:32

T'auras moins d'afk si tu évolue en lvl, les mecs quittent bien moins souvent après les 1350.

Protoxiik
Protoxiik
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:20:12

Je suis platine, hier je me suis tapé 4 déco dont 1 qui a leave pendant le chargement donc on pouvais pas le report ... et aujourd'hui 3 déco et une en face. Je me demande si c'est parce que le jeux va changer alors les gens s'en battent les couilles ? Ou alors je n'est simplement pas de chance de tomber avec des rageux qui quitte a leur 2e morts.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
02 décembre 2016 à 17:02:12

C'est ce que je dit sur l'autre topic, les gens en on rien à foutre, ils se disent " wesh c k1 jeu osef " et pourrisse la partie du mec qui veux évoluer.

Les ramdoms dans les jeux de compétitions c'est le mal, et c'est le plus gros défaut du jeu pour moi, ils peuvent rien faire, mais si seulement ils trouvaient une solutions pour différencier les connards des gens normaux ce serait top. Et faire en sorte que les solo joue contre des solo, et les teams jouent contre des teams, parce que les teams vs randoms, ou est l'équilibrage sans deconner ..

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
02 décembre 2016 à 17:38:30

Personnellement depuis les dernière maj, mon jeux plantes en partie, sa me gave.
Et quand je reco, ma team a abandonner, sa met arriver sur la partie d'apres aussi, du coup je suis ban 24h.

Mais je pense y etre pour rien si le jeux plante, j'avais pas se souci avant les dernieres maj :s

Peut être que nous somme pas mal dans se cas?

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
02 décembre 2016 à 17:39:23

Du coup je vais attendre la prochaine maj avants de rejouer en esperant ne plus avoir se probleme

kikille
kikille
Niveau 10
03 décembre 2016 à 09:17:58

Ok moi aussi sa me fait rageait les afk mais on s en fou un petit peu car le jeu est que en beta y a 0 classement c que du simple (a part agora.gg) moi sa m est arrivé de quitter car la partie et trop long et mauvais timing ...

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
03 décembre 2016 à 13:30:19

Jeu en développement ou pas, les mecs qui lave un partie, c'est vraiment des débiles. Y'a pas moyen de progresser et de gagner des parties, c'est totalement aléatoire!

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
03 décembre 2016 à 13:58:45

Quand je parlais de " continent ou de monde " je parlais du background espèce de con.

Va lire la description de Fey skin master10 " le sang d'agora coule dans ces veines blabla " or la map s'appel Legacy donc Agora n'est pas le nom de la map, et je ne parlais pas de taille mdr, putin t'es ouf toi tu piges pas un kopec d'une phrase espèce d'attardé ...

Et une CUP, tu vas me dire que c'est pas de la compétition entre plusieurs équipes ? Me dit pas que tu comprends pas le sens du mot " compétition " quand même ...

Un Moba est un jeu compétitif point, et Paragon est déjà sur l'ESL espèce de con, quand on sait pas, on ferme sa gueule hein... Y'a déjà des teams et des matchs depuis plusieurs mois ... C'est pas parce que y'a pas de français qu'il n'existe pas boulet va.

Et quand on est afk, même 5 minutes, sa ruine le jeu, tu ruines le jeu des autres en agissant comme un troudcul, sa m'étonnes même pas que tu soit pas capable de comprendre sa, t'es un attardé, fait toi suivre mec, franchement c'est triste, sa doit être triste d'être toi..

lawouane
lawouane
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:55:09

Pauvre Brice... Il prend cher.

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
04 décembre 2016 à 13:36:56

Le 04 décembre 2016 à 12:55:09 Lawouane a écrit :
Pauvre Brice... Il prend cher.

C'est mérité un peu Kappa

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
05 décembre 2016 à 07:57:54

Ce qui faut savoir sur les afk c'est que beaucoup sont du a un bug je connais personnellement deux personnes qui arriver en début de gale après les 10 seconde de chargement ne peuvent pas bouger.

Ils sont bloqué, ils voient les messages du style (bien joué, défendre la voie de gauche.. )

C'est tout et ce n'est qu'après les 10 1ère minutes que leurs personnages apparaissent et la aussi ils restent bloqué avec le menu du deck mais ne peuvent pas cliker dessus durant 5 minutes.

En gros ils perdent 15 minutes et c'est mort pour eux.

J'en connais un autre il a ce même bug mais sa dure durant 30 minute et ceux qui ont se bug sur certains forum témoignent qu'avec le temps le bug empire de plus en plus sur la durée du bug.

Voilà pourquoi y a de plus en plus dafk.

Et Epic Games à déjà répondu et ne savent pas d'où vient ce Cancer mais ils fournissent des efforts et font tout pour le résoudre au plus vite.

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
05 décembre 2016 à 09:28:48

Oui en effet abu cela m'est arrivé. Le jeu se freeze également pour ma part (j'ai une config très puissante donc cela ne viens pas de mon hardware). Impossible de revenir sur mon bureau ou de faire quoi que ce soit. Le seul moyen est de reboot le PC.
Cela m'est arrivé 3 fois. Dont une fois alors qu'on venait de remporter un teamfight ultra important dans un match très serré. On commençais le Prime et mon jeu a freeze.

Le temps de reboot + lancer ce launcher de merde qui met 30 ans à se lancer ainsi que les 3 milliards de chargements dans le jeu mon équipe avais perdu un inib ...

Deuxième fois début de game plutôt en notre faveur. mon jeu crash. le temps de revenir dans la game j'avais 5 niveaux par rapport à mon adversaire de lane en moins (alors que je le dominais). J'ai tenté de farm sous ma tour. J'étais tellement impuissant qu'il me roulais dessus. j'ai Ragequit .

Après c'est une bêta mais bon, ça fait rager quand même de perdre une heure voire une heure vingt de ton temps à cause d'un bug ainsi que 9 élo ...

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
05 décembre 2016 à 12:16:40

Pareil mon jeux freeze, et je dois redemarrer le pc, par contre j'ai baisser la résolution du jeux ingame, c'est un peux moche mais j'ai l'impression que j'ai moins de soucis

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
05 décembre 2016 à 12:32:45

Vous allez voir demain avec tous les changements graphiques :) map plus petite, donc détails plus travaillés, sa va crash plus qu'avant je pense.

Et j'avais vu un truc sur le reddit, apparemment ce serait les " particules " (genre, l'espèce de poussière/pollen qui vole dans la jungle de la map tu vois ?) sous Unreal engine 4 qui serait la cause du problème..

swiipp
swiipp
Niveau 4
05 décembre 2016 à 13:01:38

attention a ne pas confondre leave pendant chargement avec le bug de lancement, perso c'est une game sur 5 ou je dois tout fermer et relancer car planter pendant le dl, et une fois je n'ai pas pu rentrer dans la partie

pascreunion
pascreunion
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:32:12

Pourquoi ne pas mettre un bonus pour les équipes en sous-nombres ?

Sharace
Sharace
Niveau 5
28 décembre 2016 à 19:43:46

Au pire ne pas compter le défaite pour l'équipe qui sera 4 ( sauf pour le joueur qui a leave lui il mérite 5 défaite d'un coup) et compter tout de même la victoire pour l'équipe adverse. Mais je pense que je rêve la :hap:

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
29 décembre 2016 à 09:19:34

Ce qu'ils devraidnt faire c'est donnez un bonus ou une aide pour ceux qui ont commencer la game en infériorité numérique.

Exemple 20% de CXP en plus de recolter lors de kill ou last-hit pour l'équipe. Et si un type quitte en pleine game alors un systeme de sanction plus sévère envers le déserteur du style

La vidéo du moment