Quand je parlais de " continent ou de monde " je parlais du background espèce de con.
Va lire la description de Fey skin master10 " le sang d'agora coule dans ces veines blabla " or la map s'appel Legacy donc Agora n'est pas le nom de la map, et je ne parlais pas de taille mdr, putin t'es ouf toi tu piges pas un kopec d'une phrase espèce d'attardé ...
Et une CUP, tu vas me dire que c'est pas de la compétition entre plusieurs équipes ? Me dit pas que tu comprends pas le sens du mot " compétition " quand même ...
Un Moba est un jeu compétitif point, et Paragon est déjà sur l'ESL espèce de con, quand on sait pas, on ferme sa gueule hein... Y'a déjà des teams et des matchs depuis plusieurs mois ... C'est pas parce que y'a pas de français qu'il n'existe pas boulet va.
Et quand on est afk, même 5 minutes, sa ruine le jeu, tu ruines le jeu des autres en agissant comme un troudcul, sa m'étonnes même pas que tu soit pas capable de comprendre sa, t'es un attardé, fait toi suivre mec, franchement c'est triste, sa doit être triste d'être toi..