CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Riktor

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 novembre 2016 à 09:17:34

BIedard (17 novembre 2016 à 08:54:03) a écrit:
Kikille riktor ne peux en aucun cas se promener seul car il va se faire tuer alors que rampage ou kallari je me promène dans la jungle adverse... Et je tue mes adversaires dans leurs jungles.
Riktor y'a aucun fun a part quand ta une mêlée la il est efficace mais les mêlée c'est pas mon truc vois-tu

En même temps c'est pas son rôle donc c'est pas trop un argument. :noel:
Le fun il vient des affrontements surtout.

Pour kallari oui c'est systématique, les mecs râlent 9x sur 10. Ça écœure un peu avant même de jouer en réalité, les gens sont vraiment cons. Surtout que perso je crois vraiment bien la jouer (je cherche pas le kill après perso, j'essaye de faire plein de choses sauf ça au final sauf si je sens un pote en danger ou un kill à faire).

lycan2
lycan2
Niveau 2
17 novembre 2016 à 09:45:21

kalari hero de merde les gens gueule car il a aucun impact en teamfight. Tu prend grux sevarog ou rampage ce largement mieux dans les teamfight

BIedard
BIedard
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:31:39

Aucun impact kallari tu rigoles. C'est un des perso qui te descend le plus rapidement la santé adverse.

swissliam
swissliam
Niveau 5
17 novembre 2016 à 10:42:06

J'ai tester vos decks c'est pas mal, mais j'ai fais le mien avec la carte flux de pensé qui me donne directement du mana (ce qu'il manquait un peu dans vos deck pour ma part) et du cooldown.

Ce perso est vraiment top en teamfight on à éclaté la team adverse avec un sevarog et un grim ils pouvaient plus bouger :rire:

Et pour savoir Riktor vous le jouer seul sur une lane ou en duo? (Pour autant qu'il n'ait pas 2 jungler dans l'équipe)

LeTroneDeFer
LeTroneDeFer
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:54:20

Je le joue uniquement en duo avec un carry.A mon sens il peut aussi être jungler mais en solo sur une lane c'est à proscrire car il y aura un support ou un tank avec le carry et même si tu fais un deck dégâts ça ne marche pas (regardes les stats de base du perso).En teamfight ton équipe manquera forcément de dégats car il y aura un tank et un support ou un tank, cette compo n'est pas viable :noel:

BIedard
BIedard
Niveau 9
17 novembre 2016 à 11:58:27

Même en 5vs5 kallari est utile au contraire avec son invisibilité son lancer de dague et son saut au contraire. Je fait reculer des 5vs5 avec kallari.
Il faut juste avoir un bon deck. Certain dech de kallari de l'équipe adverse me font juste marrer tellement ils sont inutiles oui.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 novembre 2016 à 12:10:23

BIedard (17 novembre 2016 à 11:58:27) a écrit:
Même en 5vs5 kallari est utile au contraire avec son invisibilité son lancer de dague et son saut au contraire. Je fait reculer des 5vs5 avec kallari.
Il faut juste avoir un bon deck. Certain dech de kallari de l'équipe adverse me font juste marrer tellement ils sont inutiles oui.

Oui clairement, je sauve pleins de gars comme ça, je voulais juste pas en rajouter mais je suis effectivement d'accord. D'ailleurs mon deck à un usage particulier pr les team fight aussi

lycan2
lycan2
Niveau 2
17 novembre 2016 à 13:50:52

Peut être avec elo vous le croyez utile mais quand tu joue contre des platine et diamant sa reste une chips qui a aucun cc

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
17 novembre 2016 à 22:56:40

Je rejoins les autres sur le fait qu'elle ne sert a rien en teamfight, son rôle n'est pas d’être dans la mêle Arrêté de dire le contraire s'il vous plait...
Faut pas me faire croire qu'être invisible pendant X temps en attendant une opportunité de lancer une Dague ou finir quelqu'un est très utile... dégage et vas push une lane pour diviser le groupe d'ennemies

Et oui dans un bonne team un bon kallari change une game (les bon joueurs kallari sont rare malheureusement)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:43:09

L'important, qu'on soit ganker/assassin ou laner, c'est mettre une pression. Plus il y a de pression, moins il y a de marge de manoeuvre pour ceux qui encaissent.

Un jungler de base par ex, il est meme pas obligé de kill. Juste il vient, il repart en nettoyant les wards et le mecs de la lanes peuvent plus faire ce qu'ils veulent car ils sont obligé de se mefier de la potentielle arrivé du ganker.

Parfois je suis en lane, jvois notre jungler poser des ward, des clé et ganker sur toute la map, et parfois cest tout l'inverse, jle vois jamais et ya pas d'harvester.

Donc d'une part ya des junglers qui savent pas jouer leur role, mais la ou jveux en venir cest que si les lanes sont correctement tenu, le jungler peux faire son propre taf de pression.

Tout a lheure notre Grux veut faire lane de droite. Donc je prend jungle Crunch. Le mec veut que je prenne Rampage.
Apres il sort oué on a perdu on pari le jungle va pas remplir son role.

:hum:

Au final il defend sa lane 5 min et apres il part faire jungler ce connard. Jme retrouve obliger de depush sa lane et de la defendre plusieur fois de suite.

On a roulé sur les ennemis parce qu'en face ils etaient nul mais cetait hyper penible. La Gadget pareil, elle pushait que dalle, ils arretaient pas de se balader de tout les coté.

Deja a la base j'avais envi de lui dire si cest pour faire de la lane prends un caster.

A la fin il sort "gg"
J'ai repondu "tiens tas lane", sinon tu picj jungler des le debut et moi je prends un caster de feu. Normal quoi. Et moi la lane jvais la tenir ca ya pas de soucis.

Je resume, le gars me connais pas, mais dis que jvais pas tenir mon role de jungle. Il veut faire laner avec un perso jungler. Il lache sa lane au bout de 5min pour faire mon taf. Jpeux plus faire mon taf car je suis obligé de faire le sien.
Mon premier gank a reussi, cetait sur sa lane, a 2 minutes.

Cest qui le trou duc ?

desolé si ya un peu de HS

Message édité le 17 novembre 2016 à 23:46:52 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:49:45

On a eclaté les ennemi mais on a quand meme perdu 5 tours. Match de merde.

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
18 novembre 2016 à 00:16:38

wai la pression je suis daccord mais pas en teamfight
Je joue principalement jungle et la kallari ou comtesse qui veux mettre la pression en teamfight, je les calment direct, même si elle meurt pas je la rend quasi inutile pour le reste du fight, histoire qu'elles se remettent en question sur leurs roles...c'est quand même logique que ce soit eux qu'il faut éliminer en premier, normalement ils doivent arriver en dernier pour max de dégats.

Me parle même pas de personnes qui prennent des jungles pour lane, l'autre fois je suis tombé sur un con qui a pris khaiméra pour faire de la lane....

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 février 2017 à 18:55:36

https://agora.gg/game/49992d7bc0f7144d499bddd735f4dff11

Ok donc Riktor sur Monolith en fait faut le jouer jungle.
1 match, 1 deck, et j'ai raté beaucoup de choses donc même pas une super game.

Et oui, maintenant qu'on a le thunder cleaver cheaté, le farm de Riktor est très rapide.

Les gank ? Problablement parmis les plus dangereux si on rate pas nos attaques.
Pour rappel Riktor c'est un silence+slow qui consomme rien, un grappin qui stun pas mal, et un ult qui stun pendant 10 ans.

Sur Monolith le problème avec un Riktor tank support c'est que d'une part le grappin a beaucoup perdu de son potentiel car beaucoup plus difficile a utiliser.
La fautes a la vitesse de deplacement plus elevé des cibles mais aussi a la nouvelle caméra qui empêche de bien dosé la porté(en gros on est dans l'axe du grappin et on voit pas sa portée comme sur Legacy. Y'a aussi le remap/rework de son activition qui m'a un peu perturbé personnellement.

L'avantage des jungler offtank type Riktor et Sev(et Grux/Kwang dans une moindre mesure) c'est que cest des perso à gros CC, et une certaine portée, ce qui veut dire que au late game ils sont potentiellement plus utile que les autres plutot typé assassins.

Donc on peut tout à fait commencé avec des dégats et finir avec pas mal de points en defense pour se focaliser sur le support des teamfight, et derniers engagements.

Le truc qui change tout c'est le thunder cleaver aussi, qui permet de boosté considérablement la capacité a depop les minions d'un héro CQC un peu faiblare a ce niveau

Evidement je vous recommande un blink, essentiellement pour escape, car l'autre probleme majeur de Riktor sur Monolith c'est sa tres faible survivabilité.

Riktor n'a pas de kit defensif, il n'a aucun escape, comme sparrow, et il est enorme. C'est donc un hero tres facile a burst et a attrapper.
Vous savez qu'en plus la meta actuel est tres axé dégats et non tanking.

Donc voila voila.

Deja sur Legacy je l'ai souvent joué jungle et je l'ai toujours considéré comme un des meilleurs perso(je l'ai d'ailleurs monté pas loin du niveau 10).

Sur Monolith, en tant que support c'est vraiment tres compliqué si en face vous avec des bons.

Par contre l'idée m'est venu aujourdhui de le rejouer jungle comme au bon vieux temps(avant tout ses nerf il avait un tres bon burst (je pouvais decouper un khaimera si j'engageait le premier par ex).

Et en fait après réflexion, oui, il à tout ce qu'il faut pour être viable en tant que jungleur, voir pas loin du top de la catégorie.

Actuellement je pense que Rampage et Sevarog son les meilleurs, mais là du coup avec mon deck jungle sur Riktor jme dis que lui aussi est loin d'être dégueux, surtout si votre equipe a une reactivité et composion adequate pour bien profité de son kit qui reste tres puissant.

Le probleme de Riktor c'est 2 choses :
- faible survivabilité pour un support/tank
- grosse difficulté à user de tout le potentiel de son grappin qui consomme clairement trop actuellement.

Ces 2 défauts n'était pas du tout présent sur Legacy.

On en reparle quand j'aurais fait d'autres match. La mes coequipiers etait plutot bons, et j'avais un ami en tant que adc qui n'oubliai pas de depush sa lane.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 février 2017 à 19:00:21

On peut remarqué que le Riktor d'en face, en support, à galéré sa race.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 février 2017 à 16:44:48

2eme match, avec des nazes. Jpense quil manque un peu de punch donc faut que le coequipier qui aide au gank ai un bon burst.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 février 2017 à 15:32:09

Vraiment trop dépendant de l'équipe et des coups de grappin.

Dommage.
Il manque un peu de patate aussi.

J'ai rejouer 2 parties avec Rampage juste après c'est indécent la différence de puissance.

Rampage c'est vraiment top 3 tout héros confondu.
Regardez mon agora, mes scores et dégâts avec Rampage c'est du délire comparé au autres jungleurs.
C'est la raison pour laquelle une kallari vaut pas grand chose, il ya tout simplement beaucoup mieux.
Et entre nous, même Riktor jungle est plus intéressant que Kallari.

Tuer des mecs qui ont 10 hp ça sert à rien.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:41:42

https://agora.gg/game/325556a26c3124990aedd9a5b5a2159ea

J'ai réussi à essayer Riktor offlane avec une bonne team(qui comme par hasard n'avait rien contre cet essai, comme quoi).

Honnêtement c'est compliqué. Le Riplash est vraiment trop dur à placer et en plus c'est encore plus dur avec le nouveau mapping à la con + le press/release de merde.

Son clear est pas mal par contre, j'ai pu mettre pas mal de pression à gauche quand les adversaires negligeaient ma présence. J'ai pu prendre leur T2 très vite.

Le silence peut stopper le rayon de phase.

Mais voilà, j'ai réussi que trop 3 beau Riplash bien placé, le reste soi je rate soi c'est de très près :/

Ça me dégoûte tellement de voir mon héros préféré obligé d'attendre 1 an pour avoir un rework.

Le Riplash ça va pas.

A la fin de la game j'en ai discuté avec la sparrow qui a carry la game, le rework est obligatoire. Le rocher de Rampage est 20 fois plus facile à placer, même de loin.

Au moins j'aurais eu la chance de pouvoir tester dans des conditions correctent.

La game précédente j'étais avec des mega abruti jvous explique pas la branlé qu'on a pris alors que mon départ était pas si mal.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:45:55

Déjà jpense que mettre 110 en coût mana c'est une grosse connerie.

Au début on a le droit à un seul Riplash et il est hyper dur à placer.

1 seul putain de pull. Et oui c'est puissant si ça touche mais y'a un sérieux problème d'équilibre justement.
C'est plus du skill shot à ce niveau c'est comme la loterie.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 juillet 2017 à 22:28:13

Après ça doit surtout dépendre des teams où tu le joues (niveau draft) je pense. Car ptain tous ceux que j'ai vu depuis 1 mois ont été effroyables...

D'ailleurs faudra je matte mais Artorias il nous sort un 78% de winrate je crois pour l'instant avec le perso, je sais pas comment il fait. :rire: (après il joue super bien le mec, il est pété :noel: )

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 juillet 2017 à 22:32:30

Je confirme je viens de mater, sur 17 games il a 76% de winrate, sur Monolith donc. :noel:

La vidéo du moment