CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspecté de cheat

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 octobre 2016 à 00:45:35

ID du replay : a96951ea564f4da6a7b4060379677a2c

Son pseudo c'est HARELZH il joue grim dans la team contre moi, pas besoin d'aller loin dans le replay vers les 1min2min je veux le gank à plusieurs reprises mais impossible il me voit arriver de la jungle alors qui n'as pas de wards, vos avis ? Édit: à un moment je suis dans la fontaine il me regarde je saut et lui aussi après ( je répète il n'as pas de ward comment c'est possible ! )

Message édité le 26 octobre 2016 à 00:47:48 par Mr_-fishh
abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
26 octobre 2016 à 01:28:33

Bizarre sa m'est déjà arrivé un truck comme ça.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
26 octobre 2016 à 02:07:48

Comment sais tu qu'il n'a pas de ward? Pour info seul les ward de la carte à 1 point sont visibles. Celles que tu peux avoir grace aux cartes du style sceau du ... sont invisibles par l’ennemi. (Sauf si tu es dans le plan des ombres je crois).

Autre chose, je sais pas si c'était le cas mais quand tu passes dans la flaque ça fait du bruit. Si tu es attentif tu peux l'entendre.

Et une troisième chose, si les call sont bien fait dans l'équipe adverse, il était peut être au courant de ton arrivée.

Pour terminer, j'ai une petite question. C'était une joueur PC ou PS4? Si c'est un joueur PS4 alors aucune chance qu'il cheat.

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 octobre 2016 à 03:22:53

Va voir le replay pas besoin de t'expliquer comme ça...

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
26 octobre 2016 à 05:27:55

Le 26 octobre 2016 à 02:07:48 vs_Qlaziiks a écrit :
Comment sais tu qu'il n'a pas de ward? Pour info seul les ward de la carte à 1 point sont visibles. Celles que tu peux avoir grace aux cartes du style sceau du ... sont invisibles par l’ennemi. (Sauf si tu es dans le plan des ombres je crois).

Autre chose, je sais pas si c'était le cas mais quand tu passes dans la flaque ça fait du bruit. Si tu es attentif tu peux l'entendre.

Et une troisième chose, si les call sont bien fait dans l'équipe adverse, il était peut être au courant de ton arrivée.

Pour terminer, j'ai une petite question. C'était une joueur PC ou PS4? Si c'est un joueur PS4 alors aucune chance qu'il cheat.

J'était là, il était sur PC, donc cheat possible, et plusieurs fois on le voyait regarder directement en direction du premier pélo de notre team qui allait vers lui, il anticipait, sautait pour nous montrer qu'il savait qu'on était là, et il n'y avait aucune ward, ni lui, ni ces mates en posait, d'ailleurs lui n'en n'avait pas dans son deck, ni le sceau à 1 pts, ni le sceau des ombres.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
26 octobre 2016 à 09:17:46

Une fois j'ai eu un truc louche du genre mais ça date.

Genre l'ultime de Grim qui me choppe alors que j'étais largement en sécurit.

A l'époque où on pouvait le locker à travers les murs.

Mais j'ai pas analysé le truc sur le coup j'ai du remettre à plus tard et ensuite j'ai zappé.

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
26 octobre 2016 à 10:15:50

Puisqu'on parle des wards, c'est normal que les wards des ombres soient visible / destructible maintenant ?

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
26 octobre 2016 à 10:25:07

Ils ont toujours été déstructibles, du moment que tu poses le tien à coté celui de l'adversaire apparait.

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
26 octobre 2016 à 10:40:15

Oui mais même sans ça, hier on a détruit mes wards sans pour autant en placer une à coté.

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
26 octobre 2016 à 11:04:38

Hmmm, il y avait une Kallari chez les adversaires?
Car des fois j'arrive à les détruire en étant invisible en balancant ma dague mais ça ne marche pas tout le temps. Ce qui est bizarre aussi.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 octobre 2016 à 11:09:29

Le 26 octobre 2016 à 10:40:15 sullyvan_arysta a écrit :
Oui mais même sans ça, hier on a détruit mes wards sans pour autant en placer une à coté.

Faut pas oublier que le monde des ombres suffit à détruire ta ward, si elle était proche d'une zone des ombres elle devenait donc visible sans ward. De plus, je crois qu'il y a un autre truc qui fait apparaître les wards mais je n'ai pas compris (vous savez des fois elles apparaissent genre quelques secondes, mais c'est peut-être pour signaler leur disparition seulement ?). Ou peut-être est-ce lié aux serviteurs...

kikille
kikille
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:29:13

Ils vous a casser [[sticker:p/1ntt]] la tronche avec son cheat gg a lui je vais regarder comment faire il a de l avance le malin [[sticker:p/1ntv]] et merci pour la video mon popeye je vais lui demander comment il a fait [[sticker:p/1ntp]]

Message édité le 26 octobre 2016 à 11:33:56 par kikille
Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:37:42

Brf sinon vous savez où jpeux faire ma ddb pour ce fdp ?

LeTroneDeFer
LeTroneDeFer
Niveau 9
26 octobre 2016 à 13:22:04

Je pense qu'il faut signaler cela sur le forum officiel de paragon.il y a forcément une rubrique pour signaler les cheaters.

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
26 octobre 2016 à 14:20:10

C'était à gauche et à droite de la mid lane, donc pas de zone d'ombres.
Et quand j'pose une ward dans une zone d'ombre j'ai jamais eu de problèmes :3

Bref ça m'a surpris, c'est la première fois que ça me le fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:24:47

J'ai regardé le replay, honnêtement, je ne sais pas si c'est un cheat. C'est très subtil.

Je vois surtout qu'il joue safe. Sur la première tentative gank, il commence à se mettre en retrait dès que le Khai d'en face quitte le mid. Un peu plus tard, c'est pareil. Suffit que le Gideon ait donné un bon call ou que le Grim soit attentif à sa map et c'est bon.

Sauter en même temps alors que le Khai est dans la shadow pool ne prouve pas forcément le cheat non plus. A ce moment-là il sait que le Khai est dans la shadow pool (grâce aux sons + il a juste le temps de le voir passer), donc il saute pour provoquer un peu. Le fait qu'il saute en même temps pourrait être une coïncidence.

C'est possible qu'il utilise un cheat mais c'est pas forcément flagrant sur le replay. Et par ailleurs, personnellement, je m'attendrais à ce que qqun qui triche ait un bien meilleur score. (http://agora.gg/profile/HARELZH%20)

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
26 octobre 2016 à 15:44:25

A mon avis il jouait en groupe ?

Mr_-fishh
Mr_-fishh
Niveau 7
26 octobre 2016 à 17:10:20

Ouais, maiiiis à chaqueee foiiiiiis c'est ça le truc même à des moments je back je passe jungle. Rien il me voit, brf je signalerai, epic fera son taff... Mais je suis septique

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
26 octobre 2016 à 19:01:50

Pareil, il n'avait pas de ward, moi aussi j'ai testé de le choper pendant cette partie, il me voyait arriver à 100km, alors qu'il n'avait pas de ward et qu'aucun de ces mates ne pouvait le prévenir étant donné que personne ne m'avait vu, j'était passer par la jungle chez nous, et je ward toujours la zone.

Quand à son score, c'est pas un godmod hein, les kills qu'ils s'est pris dans la gueule c'était en teamfight, il avait juste un esp qui peut te permettre de voir les ennemis à travers les murs, jusqu'à l'autre bout de la map, des fdp qui payent un esp a 15 euros y'en a des millions, sa m'étonnes même pas qu'il commence à en avoir sur le jeu, faut pas oublier que Paragon est un free to play, donc ils on un anticheat badgame .

Bref, sert à rien de polémiquer, sa façon de jouer était très suspecte, c'est la première fois qu'un mec sans ward arrive à nous anticiper comme sa, et même si ces mates parlaient bien avec lui, y'a des moments ou ils ne pouvaient tout simplement pas savoir qu'on arrivaient.

J'espère juste pas en croiser à chaque game maintenant.

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
27 octobre 2016 à 01:55:34

Je suis déja tombé sur un grim.exe qui avait le même comportement, il n'avait pas de ward et dans la team ennemie, une seul personne en avait.
J'ai trouvé sa tellement suspect que j'ai ward ma jungle ainsi que la sienne, je n'ai pas trouvé de ward ennemi.
Quand tu sort de ta base avec la ferme intention de le gank en passant par la jungle et arriver a mi-chemin tu le voie te regarder, arrêter de tirer, se préparer a ce mettre en sécurité et une fois que tu change de direction il recommence a faire sa lane c'est forcément un cheat
j'avais un pote qui tenais la lane face a lui, il ma clairement dit que son comportement était suspect

je l'ai focus pendant toute la partit et il est sortit de la game avec un ratio négatif digne des pires joueurs débutants[[sticker:p/1kkq]]

La vidéo du moment