Pareil, il n'avait pas de ward, moi aussi j'ai testé de le choper pendant cette partie, il me voyait arriver à 100km, alors qu'il n'avait pas de ward et qu'aucun de ces mates ne pouvait le prévenir étant donné que personne ne m'avait vu, j'était passer par la jungle chez nous, et je ward toujours la zone.
Quand à son score, c'est pas un godmod hein, les kills qu'ils s'est pris dans la gueule c'était en teamfight, il avait juste un esp qui peut te permettre de voir les ennemis à travers les murs, jusqu'à l'autre bout de la map, des fdp qui payent un esp a 15 euros y'en a des millions, sa m'étonnes même pas qu'il commence à en avoir sur le jeu, faut pas oublier que Paragon est un free to play, donc ils on un anticheat badgame .
Bref, sert à rien de polémiquer, sa façon de jouer était très suspecte, c'est la première fois qu'un mec sans ward arrive à nous anticiper comme sa, et même si ces mates parlaient bien avec lui, y'a des moments ou ils ne pouvaient tout simplement pas savoir qu'on arrivaient.
J'espère juste pas en croiser à chaque game maintenant.