CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Nos Epiques Moments -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
SpiderNono34400 SpiderNono34400
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 21:42:54

Yo j'ai fais le générateur ennemie 100% SANS creep et SANS allié avec Twinblast voila xD

SpiderNono34400 SpiderNono34400
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 21:44:43

Peut-être que je pourrai mettre la video un peu plus tard et vous expliquez un peu plus en détail

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
17 octobre 2016 à 22:21:52

Bah après si t'avais les orbes avec toi c'est pas très difficile, mais ça fait toujours plaisir c'est sûr. :noel:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:51:46

Si c'est en PvP jveux bien voir ça.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 octobre 2016 à 11:50:13

Le 17 octobre 2016 à 16:39:03 KSpartan-HEY a écrit :
https://youtu.be/EZmIyLlE2zk

:hap:

J'espère avoir droit à un montage au prochain épisode "WTF moments"

Ah p'tain, t'as stressé jusqu'au bout. :rire:

SpiderNono34400 SpiderNono34400
MP
Niveau 3
18 octobre 2016 à 13:38:51

J'ai juste fini la game avec du 28/3/12 c'est tout xD

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:31:25

https://www.youtube.com/watch?v=f-fTni_7tZ4 [[sticker:p/1ntq]]

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:36:18

Les body block ca me fait kiffer aussi, parfois on en fait des particulièrement fun.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
22 octobre 2016 à 16:39:58

Petit Paragon Wtf de la semaine ! Histoire de bien se chauffer pour les parties du week-end. :bave:

Petit Paragon Wtf de la semaine histoire de bien se chauffer pour tout à l'heure ! :bave:

https://youtu.be/kwMBgCNbJYY

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
22 octobre 2016 à 16:43:13

Nelwinx (18 octobre 2016 à 15:31:25) a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f-fTni_7tZ4 [[sticker:p/1ntq]]

Ah putain énorme ! J'avais pas compris la première fois. :rire:

CavDa1991 CavDa1991
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 18:09:53

Pas vraiment un epic moment mais je viens de faire 5 victoires d'affilé avec Howitzer alors que je ne l'avais jamais testé dont 2 à 4vs5 et une avec un Kwang qui ne mettait pas de cartes.

Merci à Kspartan c'est grâce à toi que j'ai voulu le tester :oui:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
24 octobre 2016 à 10:58:03

Mais t'es quel elo ? Car c'est chaud en vrai de gagner quand tu découvres un nouveau perso. :noel:
Tu l'avais déjà testé contre les bots quand même ou pas ? Car là à la limite je me dis que c'est jouable (j'avais eu la même avec ma Kallari)... dans tous les cas 5 victoires d'affilées ça fait toujours plaisir. :bave:

brunal75 brunal75
MP
Niveau 5
26 octobre 2016 à 23:11:16

je détruis un inhibiteur ennemi pendant que mes potes défendent et se font tuer :(

et je sauve notre inhibiteur pile poil avant qu'il tombe :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=T6YLp3fB1mE

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
27 octobre 2016 à 10:18:32

Le 26 octobre 2016 à 23:11:16 brunal75 a écrit :
je détruis un inhibiteur ennemi pendant que mes potes défendent et se font tuer :(

et je sauve notre inhibiteur pile poil avant qu'il tombe :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=T6YLp3fB1mE

Quand ça t'arrive, que tu sais que tous tes potes sont morts et qu'ils te regardent tous avec stress en te voyant sauver le match alors qu'ils le pensaient perdus... la bonheur ! :bave:
GG !

Les ennemis ont complètement fauté sur ce coup là en vrai, car ils avaient qu'à finir l'inhibiteur en bas sauf que ces cons ont tous back en même temps pour venir t'avoir, si juste un de plus était resté ils auraient égalisé sur ce coup là.

kikille kikille
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:37:36

moi j ai mieux khameira a rush notre generateur on s est jeter sur lui notre generateur etait a 5 % le steel arrive il ulti est donne des coup j aurais pas ulti avec mon iggy (je l ai donc projeté) on aurait pu eu de generateur (generateur donc a 2%) on rush leur inibiteur et leur generateur grace au team fight et on les bats merci l ulti d iggy (je tient aussi a preciser que le notre etait a 2% et le leur a 100%) [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 27 octobre 2016 à 10:39:12 par kikille
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:42:15

Rien de vraiment épique mais j’était avec Comtesse quand un teamfight éclate les ult vole de partout, 1 mort chez eux 2 chez nous)

Je fonce dans le tas (oui oui) leur gideon a plus de vie je lui TP dessus -1 j’envoi les slash d’ombre sur les autres derrière ils se retournent vers moi et bute au pasage notre Gideon qui cétait TP droit dans le mur en voulant s’échappé :rire: , je re TP à nouveau derrière eux je fait mon AOE qui tu 1 gars, je tue Murdock avec mes AA, notre GRIM l’avait slow sans sa je l’aurai pas eu mais leur GRIM ult sur lui, je TP devant pour me le bouffer avant d’ult à mon tour (1K500 dmg :cool:) et ont s’en sort tous les deux sain et sauf du haut de mes 40 HP qui se heal doucement.

Quand au GRIM avec moi.....je sais même pas comment il a survecu.... je voyait même pas sa barre de vie et pourtant il est venu m’aider [[sticker:p/1lmh]] . C’etait un peu stupide, mais sympa.

Message édité le 27 octobre 2016 à 10:44:48 par [Superboy]
kikille kikille
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:44:12

Et une fois on a rush leur generateur ils nous on degomme leur generateur etait a 1% du coup ils ont eu le temps de pt les inib moi j arrive ulti de murdock et on a gagner EPIC [[sticker:p/1ntq]]

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:15:30

Howi c'est vraiment le meilleur. Je sors d'une game ou au début je fail et je feed 2-3 fois en faisant trop le chaud.

Finalement à la mid et late game j'ai pas arrêté de victimiser les adversaires, faire des escape improbable, du juke à gogo, des troll avec 3 points de vie (l'ultime quand Grux pense nous attraper :content: )

Le perso est vraiment puissant et ultra versatile. Jme suis surpris sur cette game.

Ya eu du teamplay aussi, certains grands moments dépendaient de l'arrivée de mes coéquipiers.

Ya moyen d'être hyper agressif et dangereux tout en étant très difficile à attraper.

Message édité le 29 octobre 2016 à 22:17:28 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:18:28

Et évidemment j'ai un deck en béton.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
29 octobre 2016 à 23:13:19

Tu le bases sur quoi globalement ? Car j'aime pas le personnage mais l'ayant joué l'autre jour je me suis dit que miser sur de la réduction ça en ferait un perso ultra puissant... J'envisageais d'inciter Kaprim a partir là dessus justement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment