CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pull en jungle ?

gotier18
gotier18
Niveau 3
28 août 2016 à 20:37:56

Bonsoir le peuple !
Je viens faire une constatation, j'ai remarqué que sur ce jeu les junglers devaient solo tous leurs camps et ne recevaient pas d'aide pour le premier buff (Ayant essayé un starter white camp je ne suis pas passé lv2 donc obbligé de start sur un buff).
Je me demandaient si il ne seraient pas plus agréable de la part des devs d'augmenter le temps de spawns des creeps afin que la bot lane (je sais pas comment vous appellez le carry et son supp sur ce jeu ^^) puisse pull le jungler afin de l'aider a cleen plus vite et à être plus vite une menace ?
Vous en pensez quoi, car quand on joue du grux, khai ça passe ais avec sevarog j'ai du mal a faie plus de 3 camps sans back

Ehndur
Ehndur
Niveau 5
28 août 2016 à 22:44:43

T'es pas obligé de commencer part un buff. Tu peux faire les 2 White camp (avant les 2 minutes si possible, car les White camp respawn / level up toutes les 2 minutes. Donc si tu les tues avant la seconde minute de jeu, ils réapparaitront à la deuxième minute. Je sais c'est un peu bizarre), puis faire le buff, et enfin refaire les 2 White camp avant de back.

Ou sinon tu peux aussi roam ou invade et essayer de passer niveau 2 avant de commencer à jungle. En plus si tu fais les White wamp après la 2 ème minute de jeu ils seront lvl 2, donc plus d'XP et d'ambre.

gotier18
gotier18
Niveau 3
28 août 2016 à 22:58:34

Ah d'accord donc y'a pas l'idée de pull son jungler ^^
ça marche je ferai ça commeça :)

Message édité le 28 août 2016 à 22:58:47 par gotier18
Kubbes
Kubbes
Niveau 6
28 août 2016 à 23:14:58

Pour la jungle, je te conseillerai plutôt une chemisette qu'un pull pour ne pas avoir trop chaud.
:desole:
J'ai pas pu me retenir.

gotier18
gotier18
Niveau 3
29 août 2016 à 02:01:03

T'en fais pas va on te pardonne haha

Furcyfer
Furcyfer
Niveau 7
29 août 2016 à 08:30:27

y pas de pull perso je suis ps4 et quand je ping pour avoir de l'aide en general les alié les plus proche vienne m'aide pour le rouge et il passe bien apres je ne passe pas non plus lvl 2 mais ça me permet de commence avec le buff rouge et donc les degats supplementaire pour ce qui est de la bot lan c'est le bordel on s'y retrouve pas j'ai tendance a allez du cote du rouge avec mes carry maintenant tout le monde ne le fait pas ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:13:52

Comme indiqué plus haut, tu peux demander de l'aide à ton équipe pour faire le buff rouge au début.

L'idéal c'est de commencer la partie en t'équipant de cartes qui t'aideront à farm. Après t'auras peut-être pas les cartes. A ce moment-là faudra t'adapter..

Par exemple :

• Strike token - coûte 1pt - donne un 1pt de dégât.
  • Executionner's Key - coûte 2pts - clé de moissoneur + 1pt de dégât et 1pt de chance de crit.
  • Stalker's Key - coûte 3pts - clé de moissonneur + 1pt de dégât + chaque attaque basique sur des minions de la jungle te rende 8hp
  • Beastmaster's Key - coûte 3pts - clé de moissonneur + 1 pt de santé + chaque attaque basique sur les minions fait 15 de dégâts supplémentaires
La vidéo du moment