CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perplexe ...

gotier18
gotier18
Niveau 3
22 août 2016 à 23:58:51

Salut les gars je me demandais juste, c'est une mode de venir counter jungle son jungler ?
Nan parecque j'ai du faire une 10aine de games en jungle et 8/10 on est venu me piquer l'xp de mon red et parfois meme le buff. Donc c'était pour savoir si j'étais stupide de pas savoir que ça se faisait ou si c'était juste les joueurs qui ont pas encore compris comment fonctionnait la jungle... Je ne flame pas les débutants attention juste je me demande pourquoi c'est tout)
Voila voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 00:32:45

Laisse tomber y'en à ils ont rien dans le crâne comme la fey qui prend le red buff...

gotier18
gotier18
Niveau 3
23 août 2016 à 00:34:55

ça m'arrive un peu trop souvent c'est penible quand meme x)
Mais c'était pas moi c'est pas une stratégie ^^

Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
23 août 2016 à 01:03:37

Pose des wards dzns ta jungle pour les gank :)

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
23 août 2016 à 01:10:32

fey ? ce matin on avait une muriel qui s occupait du red buff et de la jungle et qui ne l laissait rien a nos jungler

HANSPH
HANSPH
Niveau 10
23 août 2016 à 02:40:20

Tu vient de découvrir l arrivée massif des noobs bêta :pf:

Je parle même pas de ceux qui cherchent qu à kill , de ceux qui afk farm sans gank , ceux qui prennent des teams full ranger ou full combattant et j en passe :-(

gotier18
gotier18
Niveau 3
23 août 2016 à 07:59:15

C'est que je me dis il va falloir beaucoup attendre a mon avis
Pourtant j'avais mis que j'avais deja joué a des mobas avant du coup le match making aurait du etre cool ...

warrior34460
warrior34460
Niveau 6
23 août 2016 à 14:31:23

Je Suis dans le même cas , je joue Grux en Jungle et le red je suis obligé d'aller chercher celui d'en face pour l'avoir ...
Je suis lassé par le niveau des mecs quand même ..
Je voit des mecs qui jouent avec khameira sur les lanes et qui joue les tanks ou des lanceurs de retrouver en tank et faire le back fin bref , vivement qu'il y est des ranking sur le jeu pour épurer tout ça

HANSPH
HANSPH
Niveau 10
23 août 2016 à 16:13:26

Faut jouer en premade les gens , avec des inconnues c est chaud même si parfois y a des bonnes surprises :(

Loucherbem
Loucherbem
Niveau 10
23 août 2016 à 17:47:11

Encore une partie avec 2 deco dans mon équipe au bout de même pas 10 minutes... Ça feed l'adversaire et une fois qu'ils se sont bien fait déboiter la gueule et filer 2 niveau d'avance à l'équipe d'en face, ils quitte en choeur...

Génial :)

doodoob
doodoob
Niveau 5
23 août 2016 à 22:55:39

Javoue que ça devient usant tout comme les teams avec 2/3 joueurs qui vont en jungle. Quand est ce que les gens auront compris la base d'un MOBA quoi ... Tu prends le rouge et les 3 last hit de ton jungle des le début de la game tu le met pas bien direct quoi ....

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
23 août 2016 à 23:27:14

Y'a une mode depuis la fin de l'accès anticipé qui consiste à rusher une tour à cinq. C'est une bonne technique ?
Ayant peu d'expérience dans ce genre de jeu, je demande quand même parce que ca a l'air de bien marcher.

Chingach
Chingach
Niveau 7
23 août 2016 à 23:45:29

Ca marchera pas en classé, sauf si ça joue la surprise, et encore.

doodoob
doodoob
Niveau 5
24 août 2016 à 00:10:23

Ça peut marcher contre une team qui n'a pas d'expérience mais sinon au mieux tu pète une t1 à 5 puis la team comprend et split push tout en défendant.
Résultat : la team a 5 prend quedal en xp et galère à prendre la toure tandis que les autres xp et push. Mais pour ca il faut réagir vite et ne pas laisser les mecs en groupe prendre trop de kills

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
24 août 2016 à 00:57:28

On me l'a déjà fait plusieurs fois, a chaque fois la team adverse capitulait vers 30 min. Une tour de perdu c'est pas la mort

Par contre j avais jamais vu sa avant la béta....du 3vs1 en early game oui mais rush a 5 pour prendre une tour mdr vivement que sa finisse.

Une fois j ai eu droit 4 joueurs qui ont rush pour prendre notre red buff :rire:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 août 2016 à 02:40:20

de ceux qui afk farm sans gank

Moi au début de l'alpha (premier MOBA). :rire:

Je voyais les gens farmer les creeps, donc pour moi c'était le core gameplay. Je gankais jamais, je défendais jamais : je farmais. :sournois:

Evidemment que c'est chiant les teams pourries, mais c'est open beta donc les gens testent et débutent, c'est normal.

La vidéo du moment