CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gidéon ?

bluetardis2500
bluetardis2500
Niveau 4
25 août 2016 à 21:18:48

Bonjour a tous ! Je suis un nouveau joueur de MOBAS et Paragon est le premier jeu auquel je joue dans ce style la.
J'ai fait quelques parties et un des persos que j'ai pris le plus de plaisir a jouer était Gidéon (Je me débrouille pas mal avec et je finis souvent premier ^^) En fait j'aimerai connaitre vos avis sur le personnage et que vous me donniez des conseils pour être encore meilleur, merci ! :ok: [[sticker:p/1kki]]

doodoob
doodoob
Niveau 5
25 août 2016 à 22:02:14

Tout dépend, quel deck prend-tu et de quel façon tu le joue? Seulement pour moi, full degat et mettre des grosses claques avec le rocher, ralentir les ennemis pour sauver un allier ou assurer un kill, et ulti seulement quand tu es bien placé pour faire un Max de degat (team fight par exemple tout en t'assurant que tes alliés tank un peu). Tout dépend ta façon de jouer comme je l'ai dis mais ça reste un mage plutôt axé sur les dégâts

Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
25 août 2016 à 23:11:28

Salut à toi [[sticker:p/1kkh]]

gidéon est clairement un des héros les plus fort du jeux :ok:

si tu veux j'ai fait un guide pour lui :oui: c'est l'équivalent de 8 minute de conseil :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=cVu7JKFRrcs :)

j’espère que tu aimera :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 août 2016 à 23:12:26

Il est globalement bon t'as pas à t'inquiéter, et il peut vite rendre fou les adversaires dans son aisance à la survie. Moi c'est mon main et généralement je peux être complètement indépendant c'est ce que j'aime. Je peux tenir et avancer sur une ligne seul (sauf mec vraiment trop fort), aider des potes quand j'ai un créneau où je peux lâcher ma ligne sans perdre ma tour etc.

Bref je le kiff.

Wall-wind
Wall-wind
Niveau 10
26 août 2016 à 02:17:41

Pour moi un des persos les plus puissants .
Des gros dégâts , de la mobilité , de l AOE à n en plus finir , un slow , des cdr et des coût plus que correct , bref tu peut le spam et monter tranquillement :oui:

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
27 août 2016 à 14:49:44

Héros complètement fumé du moment, avant il lançait 2 , 3 étoiles, maintenant c'est directement une putain de planète, ce sort (le rocher) fait extrêmement mal, limite plus dangereux que l'ulti .

Il a tout pour lui, dégâts, distance, TP, ralentissement, aoe ...

Wall-wind
Wall-wind
Niveau 10
27 août 2016 à 19:39:12

Le 27 août 2016 à 14:49:44 Stelaaa a écrit :
Héros complètement fumé du moment, avant il lançait 2 , 3 étoiles, maintenant c'est directement une putain de planète, ce sort (le rocher) fait extrêmement mal, limite plus dangereux que l'ulti .

Il a tout pour lui, dégâts, distance, TP, ralentissement, aoe ...

Ils ont juste mis ses dégâts instant plutôt que sur la durée , ils ont nerf la zone , c est juste tout ou rien maintenant , si tu sais esquiver gideon est grave nerf

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
27 août 2016 à 21:08:41

Pi pour avancer sur une ligne c'est devenu bien moins facile du coup car on ne touche plus tous les sbires à la fois, idem pour achever une tour où avant perso je faisais toujours coïncider mon attaque sur la tour + les sbires (+l'ennemi si je pouvais).

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
28 août 2016 à 10:13:42

Wall-Wind, encore fait-il avoir le temps d'esquiver, c'est quasi de l'instantané ce météore. Quand tu as à gérer des minions c'est pas évident. La plus part du temps, je n'ai pas le temps d'utiliser le bouclier de Grim, sauf si j'observe vraiment le mouvement de bras de Gideon.
Ils devraient rallonger le temps de spell, de pas beaucoup, mais quelque chose qui l'aide plus le temps de réagir.
Parce que dégâts à distance, téléportation, ultime, météore, on commence à connaître la série 😉

La vidéo du moment