Bon je l ai un peu spam et pour dire ce que j en pense :
-Son boost de vitesse est excellent , il permet de chase et fuir à notre guise , combiner à des persos comme kamheyra c est très fort , le sort est pas trop manavore , et un bon cd
-Son boost de regen est forte en early , mais en late devient très beauf , ça peut tout de même sauve si bien utilisé
-Son stun est pété , assez long ,facile à placer grâce à sa vitesse , ses stats sont équilibrés , on peut pas le spam ou se permettre de la rater
-Son ult est très fort , peut faire win n importe quel trade , à condition de bien se placer , d avoir une bonne vision de jeu pour savoir quand le placer , néanmoins très sensible aux CC pendant l ult , donc ça s équilibre
-En moyenne le perso est pas mal , en tank il est presque intuable , un vrai sac à PV , mais c est un pur supp , donc ne peut pas carry avec des bonobos et assez dépendant
Au final je pense qu il a sa place en jeu , qu il restera dans les gros supp pendant un moment , mais se fera détrôner sur la longueur ,par exemple je trouve déjà muriel bien plus efficace à pick que lui , peu importe la situation