CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Narbash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 16:08:12

Voilà le perso annoncé viens de sortir, vos avis dessus?

HANSPH
HANSPH
Niveau 10
23 août 2016 à 16:17:06

Très bon supp mais pas un gameplay très fun à mon goût , j attend surtout le prochain adc ou assassin ,car bon khameyra et Murdock all time c est chiant [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 17:28:36

Franchement je le trouve pas top, son truc qui fait regen ne regen pas assez et consomme trop de mana, son ulti est bien mais pas asser de porté.
En plus je le trouve moche

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
23 août 2016 à 19:32:01

normal c'est avant tout un soutien

Message édité le 23 août 2016 à 19:32:23 par yoh_972
Chingach
Chingach
Niveau 7
23 août 2016 à 23:42:30

Pas terrible pour ma part. Pompe trop de mana, ulti canalisé qui s'interupt easy... Et puis sa regen au late game c'est juste une blague.

Après je manque de recul, mais à priori rien de fou. Ils ont un peu voulu pomper ETC d'heroes of the storm, mais il ne retournera sans doute pas des games comme lui :)

doodoob
doodoob
Niveau 5
24 août 2016 à 00:15:27

Pour l avoir eu avec moi mais sans le tester (il me donne pas du tout envie) il est plutôt relou en mode tank. Sa regen à l'air bien en early apres je sais pas et en team fight mise à part tank je vois pas son intérêt. Donc perso en support je préfère large fey qui est bien relou. Mais aussi dekker ou Muriel qui pour moi sont bien plus utiles en mode soutiens

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 août 2016 à 02:20:11

Un bon support CaC.

Son boost de vitesse est très appréciable pour pleins de situations,

Sa masse a une bonne portée, le stun dûre assez longtemps,

Son ultime est très relou, surtout combiné à certains persos.

Je suis tombé sur un Narbash et un Grux qui se collaient h24. Le Grux lancait son grab puis Narbash son ulti = impossible de s'en sortir. :hap:

HANSPH
HANSPH
Niveau 10
24 août 2016 à 02:41:09

Bon je l ai un peu spam et pour dire ce que j en pense :
-Son boost de vitesse est excellent , il permet de chase et fuir à notre guise , combiner à des persos comme kamheyra c est très fort , le sort est pas trop manavore , et un bon cd
-Son boost de regen est forte en early , mais en late devient très beauf , ça peut tout de même sauve si bien utilisé
-Son stun est pété , assez long ,facile à placer grâce à sa vitesse , ses stats sont équilibrés , on peut pas le spam ou se permettre de la rater
-Son ult est très fort , peut faire win n importe quel trade , à condition de bien se placer , d avoir une bonne vision de jeu pour savoir quand le placer , néanmoins très sensible aux CC pendant l ult , donc ça s équilibre
-En moyenne le perso est pas mal , en tank il est presque intuable , un vrai sac à PV , mais c est un pur supp , donc ne peut pas carry avec des bonobos et assez dépendant

Au final je pense qu il a sa place en jeu , qu il restera dans les gros supp pendant un moment , mais se fera détrôner sur la longueur ,par exemple je trouve déjà muriel bien plus efficace à pick que lui , peu importe la situation :(

rickosama
rickosama
Niveau 8
24 août 2016 à 11:08:56

merci de cet avis pertinent;)...perso je l'ai test que 2 fois: 2 surrend adverse a 35 mn de jeu dc pas encor eu le tps de le test en late...pas contre comme tout: c'est un support dc initil de vouloir faire du 1v1 sous pretext que le perso est gros!lol...son stun est bien appreciable (pres d 1 seconde!) avec son 'escape '/'chase' de vitesse...le spell de bouffeur de mana est useless jtrouv:(...et son ult en fin de team figth histoire de 'finish him' quelques brebis egarées!:) effectivement ce n'est pas un ETC( cf hots!) car pas le mm role( tank versus support!) !bon perso sans etre god tier comme le fut mumu et accesoirement dekker:)...

FRANCOIS_SION
FRANCOIS_SION
Niveau 4
24 août 2016 à 12:44:57

Une fois stuffer c'est une bonne machine de guerre qui n'as rien à envier aux autres supports niveau soutien 😉. Et il possède une mécanique d'engage plutôt bonne selon moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 13:45:56

Ah quand un vrai Heal !!!

Chingach
Chingach
Niveau 7
24 août 2016 à 14:52:14

(ETC est plus un support qu'un tank dans heroes, même si son statut laisse penser le contraire. La regen pour le groupe il l'a aussi ;))

Je note que son stun est très bon pour peu qu'on ne le loupe pas (et de fait ça reste tout juste bon comme skill x)). Il permet même un miniburst auto attack=>stun=>auto attack qui est sympa en cas de besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 15:30:02

Wow je viens de tomber sur un narbash il a mit que des armures et de la vie, il allait sous les tours en encaissant les coups et feng mao défoncait la tour...
Sinon en team fight il est train relou, son ultime empêche de fuir et on devient un free kill..

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 août 2016 à 14:20:30

Je l'ai testé, il est pas un peu abusé son stun ? Je sais pas si au contraire ça permet l'équilibre du perso qui n'a pas vraiment d'autres coups très intéressants ou si ça le rend abusé.

Car en fait le temps de recharge du coup est ultra faible, du coup on peut enchaîner des stun ultra rapidement sur un adversaire. Le mec qu'a du skill j'ai peur qu'il soit injouable du coup vu la santé ouf du perso en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 14:33:20

Il est presque impossible a tuer avec son buff de vitesse+stun il peut toujours s'enfuir

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
27 août 2016 à 14:46:11

Je déteste Narbash, je joue 90% du temps avec Grux en ce moment, et à chaque fois que j'veux grap, il me stunt direct avec la massue, enfin ceux qui sont réactif, j'ai du mal contre un Narbash. Obligé de le gank à plusieurs.

drezounet
drezounet
Niveau 6
27 août 2016 à 19:32:30

Je préfère le stun de dekker que celui de la vachette !
Dekker à aussi un snare (le speed peut se trouver avec la carte temporis).
Perso je préfère donc dekker. Le règen heal n'est pas foufou. L'anneau de santé en début de partie fait généralement l'affaire.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
29 août 2016 à 14:48:01

J'aime bien avoir narbash dans mon équipe, mais le jouer ne m'amuse pas :(

La vidéo du moment