CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drain

noursdelou
noursdelou
Niveau 3
10 août 2016 à 15:38:18

Bonjour à tous une petite question en ce qui concerne les cartes avec du drain ... apparemment ça ne fonctionne qu'avec certains héros ? Pour savoir faut tester avec chacun ou j'ai loupé quelque chose merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 15:49:25

Techniquement le drain de vie fonctionne avec tous les héros.
Mais comme ça ne fonctionne qu'avec les attaques basiques, c'est pas très intéressant d'en avoir sur des héros qui se reposent sur leurs compétences.

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
10 août 2016 à 17:54:00

Bonjour

J'ai une question aussi sur le drain, quand on rajoute 40 drain de vie, a quoi cela correspond?
Cela veux dire que a chaque ataque je vais recuperer 40point de pv? ou c'est plus complexe que sa?

Merci de vos réponses

Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
10 août 2016 à 17:56:30

Le 10 août 2016 à 17:54:00 champyxtaz a écrit :
Bonjour

J'ai une question aussi sur le drain, quand on rajoute 40 drain de vie, a quoi cela correspond?
Cela veux dire que a chaque ataque je vais recuperer 40point de pv? ou c'est plus complexe que sa?

Merci de vos réponses

il me semble que c'est 40% des dégat par AA que tu fait , genre tu fait 100 , tur ecupe 40pv

noursdelou
noursdelou
Niveau 3
10 août 2016 à 18:04:33

J'ai testé ce matin riktor en full tank et drain de vie ben je n'avais pas de + vert de points de vie en tapant avec l'attaque de base ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 18:57:42

Le 10 août 2016 à 18:04:33 noursdelou a écrit :
J'ai testé ce matin riktor en full tank et drain de vie ben je n'avais pas de + vert de points de vie en tapant avec l'attaque de base ...

La dernière fois que j'ai utilisé du drain de vie, il y avait pas d'indicateur pour le nombre de HP rendu. On voyait seulement la barre de vie remonter.

Maintenant si je peux me permettre, mettre du drain de vie sur un build full tank ce n'est pas très intéressant. Principalement parce que tu vas faire peu de dégâts et donc récupérer très peu de points de vies. Ce serait plus intéressant d'investir tes CP dans d'autres stats, pour Riktor typiquement du CDR ou du mana.

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
10 août 2016 à 19:11:36

J'ai l'impression que certains effets ne fonctionnent que sur certains personnages. Le drain fonctionne bien sur les rangers comme Grimm ou Murdock et même sur Fey. Par contre les critiques, je n'ai pas réussi à m'en servir.

luffygears4
luffygears4
Niveau 9
10 août 2016 à 19:19:26

le drain est moins intéressant qu'avant, il a était nerf

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
11 août 2016 à 02:41:05

le critique sur n importe quel perso mais je déconseille sur les lanceurs, faut mettre plus de carte pour augmenter tes chances

rickosama
rickosama
Niveau 8
11 août 2016 à 09:22:17

le drain se caracterise maintenant en 'vert' en apparition comme le 'rouge' pour les dga physiques et 'violet' dga nrj...quand tu tapes en aa il apparait d'abord les dga (phy ou nrj) puis en '+vert' le drain effectué qui est un pourcentage de l' aa effectué!...

La vidéo du moment