CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.30] Patch Notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 16:30:57

Et voilà le patch notes de la V.30, avec un skin magnifique pour Grux et des changements intéressants pour Gideon et son Cosmic Rift qui devrait maintenant permettre de mettre un bon Burst ( si j'ai bien compris le descriptif)

https://www.epicgames.com/paragon/blog/v30-release-notes

Il s'agit du dernier patch majeur avant la bêta ouverte qui commencera le 16.

Message édité le 10 août 2016 à 16:34:11 par Pseudo supprimé
Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
10 août 2016 à 17:55:17

je suis le seul à ne pas aimer le grux ?[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:04:36

La vidéo de présentation de la V.30

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 août 2016 à 19:07:34

C'est le fameux skin T2 promis pour cet été, Epic à donc tenu sa promesse.

J'aimais beaucoup le render et on peut voir que le résultat final est très proche. La différence c'est l'ajout du rouge flashy dont je suis pas trop fan, préférant l'original, plus sombre et poussiéreux.
Ca confirme aussi que ceux qui me soutenais que le Snakebite de Murdock était un skin T2 avaient tort. Il me semblait bien qu'Epic avit bien précisé que celui de Grux serait le premier T2.

On dirait une bonne MAJ. Y'a juste le météore de Gideo qui sur le papier à l'air de rapprocher du missile R2000 de Howitzer.
J'ai déjà dit que j'aimais pas trop que les héros se ressemble donc bof, mais peut être qu'en fait ça n'a rien à voir.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 août 2016 à 19:15:04

Ouais jviens de regarder de plus pres, pour Grux l'armure est vraiment trop flashy, cest une espece de peinture brillante toute neuve...

Et ses armes sont trop grosses, je preferais carrement le modele original.
https://cdn2.unrealengine.com/orion/blog/grux_SkinConceptArt_600x800-600x800-1864951810.jpg

A mon avis on aura des couleurs alternatives plus tard.

Message édité le 10 août 2016 à 19:15:17 par KSpartan-HEY
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 août 2016 à 21:23:17

J'ai pas compris en quoi ça améliorait Gideon par contre ? Car à la lecture j'ai presque l'impression que ça devient moins bon. J'ai peut-être mal compris mais je crois qu'au lieu d'une multitude de coups ça sera juste un gros impact, le truc c'est que l'avantage avant c'était de pouvoir taper sur une longue durée et de sortir des coups à l'ennemi qu'il se prenait sans faire exprès souvent car il ne voyait pas exactement où allait tomber le coup.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 août 2016 à 21:39:55

Et surtout pendant qu'il se déplaçait, moi je jouais tout le temps là dessus, en plaçant l'attaque en prévision de son déplacement pour taper sbires + héros, avec un impact unique ça va devenir difficile à placer.. Et si tu le rates tu fais 0 dégâts surtout.

Fin si j'ai bien pigé

doodoob
doodoob
Niveau 5
11 août 2016 à 00:38:11

Oui cest ca : une zone moins grande mais les mêmes dégâts qui se font d'un coup donc plus de burst, ca restera une aoe quand même je pense

Angeur
Angeur
Niveau 9
11 août 2016 à 14:18:50

Bonjour je n'ai pas vu la date exacte du patch.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
11 août 2016 à 14:25:13

C'est aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 16:42:38

Ils ont aussi ajouté un tout petit peu de Lore ! Surprise :D

Allez regarder le descriptif des héros.

Tenpenny_Tower
Tenpenny_Tower
Niveau 10
11 août 2016 à 22:40:12

détail insignifiant mais qui me plait , ils ont légèrement repoussé l'angle de camera du perso en mode sprint n moi qui joue quasiment full Murdock , j'ai l'impression de jouer à gears en moba [[sticker:p/1lmh]]

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 août 2016 à 22:12:52

Waaa j'ai pris cher avec la maj (Gideon)...
Le. Cercle d'action a perdu bien 1/4 si c'est pas plus de sa superficie, du coup j'ai bien plus de mal à défendre une tour car je ne touche plus que 2 sbires en moyenne... Pareillement je n'arrive plus à surprendre les ennemis vu que l'il leur suffit d'esquiver un seul truc là où avant je les perturbais de pleins de façon.

Par contre là où j'ai noté un intérêt, c'est pour les mecs qui se croient safe et back depuis leur tour, j'en ai tué 2 comme ça tout à l'heure car je faisais exprès de ne pas leur porter attention... Pi quand ils backent.. BAM. :fou:

Mais bon, big nerf quand même. :-(

Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
12 août 2016 à 22:21:25

c'est pas vraiment un nerf je trouve, si tu touche la cible tu fait bien plus de dégât que avant, car le mec avais largement le temps d'esquiver la moitié de ton sort :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 août 2016 à 22:29:10

Ouaip, mais du coup en défense j'y perds énormément. Avant j'arrivais à tenir une tour seul face à 3 mecs, maintenant ça me semble presque impensable.

De plus, même en attaque, j'arrivais à jouer beaucoup sur le surprise pour envoyer une foule de dégâts à l'ennemi, je jouais sur la rentabilité en fait : toucher sbires + ennemi (+ tour) à chaque fois, ce qui fait qu'au final même en faisant moins mal je gagnais toujours du terrain sur la ligne de mon adversaire tout en l'amochant de plus en plus. Là c'est devenu impossible comme stratégie, je dois choisir si je frappe les sbires ou le mec ou la tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 18:11:40

Et, hop le patch note de la V.30.1 pour l'introduction de Nabrash demain.

https://www.epicgames.com/paragon/news/v30-1-release-notes

Il y a quelques changements importants au niveau des tours et de l'orb prime.

• Le respawn de l'orb prime passe de 12 à 8 minutes. Et les HP du boss passent de 20k à 17k
  • La T1 voit sa résistance de base aux dégâts physiques/énergies baissée de 65 à 44
  • La T2 voit ses hp descendre de 2500 à 2100
Message édité le 22 août 2016 à 18:12:12 par Pseudo supprimé
Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
22 août 2016 à 18:34:52

Merci de l'actu VDD, hésite pas à faire un nouveau topic pour chaque version :)

HANSPH
HANSPH
Niveau 10
22 août 2016 à 18:35:01

Bordel :pf:

Ils vont tuer le jeu , ok ils veulent rendrent les games plus dynamique , mais on a tous vu sur lol ce que ça donnait des tours en carton pate :nonnon:

Pour l orbe je le sens pas trop mais je me prononce pas , ça peut être pas mal ,wait and see :(

Par contre les cartes on l air sympa :oui:

Message édité le 22 août 2016 à 18:37:05 par HANSPH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:59:22

Le 22 août 2016 à 18:34:52 Paragon_Mamax49 a écrit :
Merci de l'actu VDD, hésite pas à faire un nouveau topic pour chaque version :)

J'ai pris le rythme de faire un topic unique pour chaque version majeure et poster le patch note des versions mineure à l'intérieur. En général les versions mineures n'apportent pas assez de changement pour un nouveau topic.

Paragon_Mamax49
Paragon_Mamax49
Niveau 9
22 août 2016 à 23:42:03

Le weekly pack je bande . Je suis level 50 et j'ai pas de fusion :rire: , je l'achète direct en fois deux mini .tkt pas hansph si les tour sont trop faible , elle seront améliorer rapidement ils sont à l'écoute :oui:

La vidéo du moment