Le 27 juillet 2016 à 11:04:42 Nerkotiq a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 10:07:43 [Superboy] a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:53:52 Nerkotiq a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:34:52 GRASAENCREVER a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:26:56 Kalhas a écrit :
C'est quoi l'autosprint dont vous parlez qui va disparaitre ? Car je viens de commencer le jeu du coup je me demandais.
Vous parlez pas de l'accélération du personnage qui se déclenche une fois que l'on cesse d'attaquer pendant 2 secondes ? 
Ca va ressembler à quoi du coup à la place ? J'espère qu'on pourra encore 'courir' car sinon déjà que le jeu est incroyablement lent ca va être dégueulasse à jouer...
c'est exactement ça . On sais pas encore ce qu'il y aura à la place
Il y aura un TP avec cooldown, ça c'est sûr.
Epic explore aussi d'autres posibilités d'ajout :
- Augmenter la vitesse de déplacement de base
- Ajouter plus de cartes qui influe sur la vitesse de déplacement (à la manière des boots dans DotA)
- Vitesse de déplacement augmentée à la sortie d'une shadow pool
- ...
Il y a déjà une TP avec cooldown elle s’appel pierre de portail et coute chère...7 pts le truc....
Pour le reste j’espère qu’il augmenteront juste la vitesse de déplacements car de nouvelles cartes de vitesse pourrait bien mettre le bordel. Déjà que c’est assez restreint.
Je remarque un truc sur se patch mais.....reduction des cartes physique et de vitesse pour que les rangers se concentre sur les HP....c’est bien mais faut pas qu’il devienne des sac à PV non plus et les combattants qui étais assez fragile de base ils vont sprofondément aller se faire voir dans l’abysse avec sa non ?
PS: j’ai pas vue l’image du héros vous l’avez trouver ou? 
Je sais pour la portal stone mais là on parle d'une abilité de TP dispo par défaut pour tout le monde à la place fast travel.
Les combattants assez fragile ?! C'était déjà des monstres avant mais avec les deniers changement c'est vraiment eux qui domine l'early et le mid game.
L'image du prochain héro qui s'appellera Fey se trouve sur l'écran d'accueil. Enfin c'est plus un teasing.
Ah d’accord comme la TP sur la base mais avec CD ok j’avais pas compris autant pour moi.
Je me suis mal expliquer sur les combattant my bad je voulais dire uniquement ceux qui sont déjà un peut en galère je pense surtout a Kallari elle fait quoi elle maintenant déjà qu’elle est lente et fragile mais la avec le nerf de certaine cartes sa va être plus qu’hardcore pour elle déjà qu’elle à du mal à 1v1 certains perso mais la....sa va être bien rigolo.... (ou pas). Enfin je verrai tous sa cet après-midi car je n’ai pas encore tester je ne fait que des supposition.
Par contre à quand le up de scaling sur les skill des mages? C’est pas que sa fait 2 patch qu’ont demandent sa mais bon... (même si je joue pas mage)
Ah d’accord merci un héros qui contrôle la nature why not.
Message édité le 27 juillet 2016 à 12:01:52 par [Superboy]