CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[V.29] Patch Notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 17:58:04

Un mec du subreddit de Paragon est en train d'analyser les fichiers de la V.29. Il y a plein d'informations sur des choses à venir dans le futur. Ça s'annonce pas mal.

Ça parle notamment de Glyphes/Maîtrises, de nouvelles cartes, etc..

Ça se passe ici en live : https://www.reddit.com/live/xbldfw0g0qvt

Il y aura probablement une récap. dans la soirée.

Message édité le 26 juillet 2016 à 18:00:30 par Pseudo supprimé
Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
26 juillet 2016 à 21:59:54

OMG le changement sur le "Charme éblouissant"
:d) "Suppression du temps de recharge de 5 secondes après avoir encaissé des dégâts."
:bave: :bave: :bave:

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
26 juillet 2016 à 23:39:25

Bonne nouvelle pour gaystone et steel

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 juillet 2016 à 10:07:43

Le 25 juillet 2016 à 17:53:52 Nerkotiq a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 17:34:52 GRASAENCREVER a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 17:26:56 Kalhas a écrit :
C'est quoi l'autosprint dont vous parlez qui va disparaitre ? Car je viens de commencer le jeu du coup je me demandais.

Vous parlez pas de l'accélération du personnage qui se déclenche une fois que l'on cesse d'attaquer pendant 2 secondes ? :doute:
Ca va ressembler à quoi du coup à la place ? J'espère qu'on pourra encore 'courir' car sinon déjà que le jeu est incroyablement lent ca va être dégueulasse à jouer...

c'est exactement ça . On sais pas encore ce qu'il y aura à la place

Il y aura un TP avec cooldown, ça c'est sûr.

Epic explore aussi d'autres posibilités d'ajout :

• Augmenter la vitesse de déplacement de base
  • Ajouter plus de cartes qui influe sur la vitesse de déplacement (à la manière des boots dans DotA)
  • Vitesse de déplacement augmentée à la sortie d'une shadow pool
  • ...

Il y a déjà une TP avec cooldown elle s’appel pierre de portail et coute chère...7 pts le truc....
Pour le reste j’espère qu’il augmenteront juste la vitesse de déplacements car de nouvelles cartes de vitesse pourrait bien mettre le bordel. Déjà que c’est assez restreint.

Je remarque un truc sur se patch mais.....reduction des cartes physique et de vitesse pour que les rangers se concentre sur les HP....c’est bien mais faut pas qu’il devienne des sac à PV non plus et les combattants qui étais assez fragile de base ils vont sprofondément aller se faire voir dans l’abysse avec sa non ?

PS: j’ai pas vue l’image du héros vous l’avez trouver ou? :hap:

Message édité le 27 juillet 2016 à 10:08:53 par [Superboy]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 11:04:42

Le 27 juillet 2016 à 10:07:43 [Superboy] a écrit :

C'est quoi l'autosprint dont vous parlez qui va disparaitre ? Car je viens de commencer le jeu du coup je me demandais.

Vous parlez pas de l'accélération du personnage qui se déclenche une fois que l'on cesse d'attaquer pendant 2 secondes ? :doute:
Ca va ressembler à quoi du coup à la place ? J'espère qu'on pourra encore 'courir' car sinon déjà que le jeu est incroyablement lent ca va être dégueulasse à jouer...

• Ajouter plus de cartes qui influe sur la vitesse de déplacement (à la manière des boots dans DotA)
  • ...

Il y a déjà une TP avec cooldown elle s’appel pierre de portail et coute chère...7 pts le truc....
Pour le reste j’espère qu’il augmenteront juste la vitesse de déplacements car de nouvelles cartes de vitesse pourrait bien mettre le bordel. Déjà que c’est assez restreint.

Je remarque un truc sur se patch mais.....reduction des cartes physique et de vitesse pour que les rangers se concentre sur les HP....c’est bien mais faut pas qu’il devienne des sac à PV non plus et les combattants qui étais assez fragile de base ils vont sprofondément aller se faire voir dans l’abysse avec sa non ?

Je sais pour la portal stone mais là on parle d'une abilité de TP dispo par défaut pour tout le monde à la place fast travel.

Les combattants assez fragile ?! C'était déjà des monstres avant mais avec les deniers changement c'est vraiment eux qui domine l'early et le mid game.

L'image du prochain héro qui s'appellera Fey se trouve sur l'écran d'accueil. Enfin c'est plus un teasing.

Message édité le 27 juillet 2016 à 11:05:07 par Pseudo supprimé
luffygears3
luffygears3
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:17:46

rampage est large moins bon mais reste viable maintenant moins de risque , il faut prendre

Message édité le 27 juillet 2016 à 11:17:56 par luffygears3
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:59:16

Le 27 juillet 2016 à 11:04:42 Nerkotiq a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 10:07:43 [Superboy] a écrit :

• ...

Je sais pour la portal stone mais là on parle d'une abilité de TP dispo par défaut pour tout le monde à la place fast travel.

Les combattants assez fragile ?! C'était déjà des monstres avant mais avec les deniers changement c'est vraiment eux qui domine l'early et le mid game.

L'image du prochain héro qui s'appellera Fey se trouve sur l'écran d'accueil. Enfin c'est plus un teasing.

Ah d’accord comme la TP sur la base mais avec CD ok j’avais pas compris autant pour moi.

Je me suis mal expliquer sur les combattant my bad je voulais dire uniquement ceux qui sont déjà un peut en galère je pense surtout a Kallari elle fait quoi elle maintenant déjà qu’elle est lente et fragile mais la avec le nerf de certaine cartes sa va être plus qu’hardcore pour elle déjà qu’elle à du mal à 1v1 certains perso mais la....sa va être bien rigolo.... (ou pas). Enfin je verrai tous sa cet après-midi car je n’ai pas encore tester je ne fait que des supposition.

Par contre à quand le up de scaling sur les skill des mages? C’est pas que sa fait 2 patch qu’ont demandent sa mais bon... (même si je joue pas mage)

Ah d’accord merci un héros qui contrôle la nature why not.

Message édité le 27 juillet 2016 à 12:01:52 par [Superboy]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 12:06:58

Kallari est pas si mal maintenant avec les ADC qui ont perdu en HP.
Mais il lui manque clairement du burst pour être vraiment efficace en tant qu'assassin. J'espère qu'Epic donnera lui donnera ça un jour.

rickosama
rickosama
Niveau 8
27 juillet 2016 à 13:42:15

kallari sans la jouer reste pour mwa op avec son ult 'tp' il suffit d'observer la barre hp de tes adversaires et evoluer en fonction de ton potentiel de carte et dga si ya moyen de le 'OS' ppr:)...sinon tu restes en jungle avec une carte de moissonneur et ward:tu mets la bagaille partout:)...c un perso a gank c tt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 13:56:18

Le 27 juillet 2016 à 13:42:15 RickoSama a écrit :
kallari sans la jouer reste pour mwa op avec son ult 'tp' il suffit d'observer la barre hp de tes adversaires et evoluer en fonction de ton potentiel de carte et dga si ya moyen de le 'OS' ppr:)...sinon tu restes en jungle avec une carte de moissonneur et ward:tu mets la bagaille partout:)...c un perso a gank c tt!

C'est bien joli mais si son ulti ne sert qu'à chopper des cibles qui n'ont plus beaucoup d'hp, ça devient un perso qui ne sert qu'à KS. Et à ce moment-là autant prendre un autre jungler qui peut faire ce que fait Kallari mais avec une meilleure survivabilité.

Le propre d'un assassin, c'est de pouvoir descendre les hp de sa cible de 100 à 0 très rapidement. On parle donc de burst, et depuis son rework Kallari n'en a pas.

Ça reste un perso viable, je suis le premier à le dire, mais à choisir je préfères prendre un autre jungler.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:15:44

Le 27 juillet 2016 à 13:42:15 RickoSama a écrit :

Tu peux pas OS avec son ulti ta vue sa ou toi? :rire:

Sinon je suis d’accord avec nerkotiq Kallari manque grandement de puissance et de burst pour être viable.

La Kallari d’avant malgré que tu pouvais rater l’ulti et que sa marche des ombres était pas terrible était pour moi bien meilleur il aurait juste suffit de changer sa marche des ombres, et de mettre le slow de la dague dès le depart et elle aurait été parfaite. Malheureusement beaucoup de rageux se plaignait qu’elle était useless car ils arrivaient pas à jouer avec mais se faisait défoncés...

Message édité le 27 juillet 2016 à 14:19:00 par [Superboy]
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:00:35

De plus avec le nerf de dégât des cartes son ulti est encore moins efficace comme si elle en avait besoin....

(Desolé double post)

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
27 juillet 2016 à 17:32:04

Le 27 juillet 2016 à 11:59:16 [Superboy] a écrit :

Par contre à quand le up de scaling sur les skill des mages? C’est pas que sa fait 2 patch qu’ont demandent sa mais bon... (même si je joue pas mage)

C'est vrai que ça serait intéressant. Je me posais la question de savoir comment ça fonctionnait. Level ? Cartes ?...
En tout cas, depuis la MAJ, j'ai un léger plus de confort à jouer Muriel. En même temps, j'ai eu la chance de tomber sur de bonnes équipes bien teamplay.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:33:55

Il vont surement revoir le scaling des différentes abilités si les dégâts des cartes sont modifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 18:20:03

Patch note de la V. 29.1 : https://www.epicgames.com/paragon/blog/v29-1-release-notes

Le skin pour Fey :cool:

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
01 août 2016 à 19:31:50

Le 01 août 2016 à 18:20:03 Nerkotiq a écrit :
Patch note de la V. 29.1 : https://www.epicgames.com/paragon/blog/v29-1-release-notes

Le skin pour Fey :cool:

trop moche le skin :rire:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 août 2016 à 12:49:27

J'aime bien le skin, ça rend deja beaucoup mieux que celui de base je trouve.

Quelqu'un sait à quel heure les MAJ sont dispo ? J'ai envi de jouer mais tant qu'a faire j'vais attendre l'update.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 12:52:00

J'aime beaucoup le skin blanc aussi.

Je pense que ce sera pour 15-16h comme d'habitude.

rickosama
rickosama
Niveau 8
02 août 2016 à 16:43:15

merci de l'info! :play: :fete: :ok:

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
02 août 2016 à 16:53:16

j'ai déjà fait la maj depuis 1h perso :hap:

La vidéo du moment