CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jungle ?

Asteropeus
Asteropeus
Niveau 7
21 juillet 2016 à 16:36:35

Bonjours, j'ai fais de petites recherches mais je n'ai hélas rien trouver ; quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'ordre des mobs à farm en début de partie ?

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
21 juillet 2016 à 16:51:23

il faut faire un clique gauche pour attaquer et tuer les monstre de la jungle [[sticker:p/1kki]]

Asteropeus
Asteropeus
Niveau 7
21 juillet 2016 à 17:04:43

Merci, ça à l'air vraiment très compliqué...

Par ailleurs, sait tu lire des questions ? :hap:

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
21 juillet 2016 à 17:44:47

bon il n'y a pas vraiment d'ordre fixe, tu peut faire ca :
white/white/gank a gauche ou a droite/white/white/gank au millieux , tu va de l'autre coté tu fait la meme chose
tu peut faire le rouge et bleu si t'es chaud et ton perso le permet , d'autre questions ? :hap:

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
21 juillet 2016 à 19:02:23

n oublie pas les moissoneur si tu jungle :hap:

pasdisponible
pasdisponible
Niveau 7
21 juillet 2016 à 19:07:09

Perso jungle je me place soit droite soit gauche pour commencer peu importe. Avec une clé de moissonneur. Peu importe l'ordre en fait il n'y en a pas, farm les white, si tu gères bien à 3min tu as 3 points à mettre, tu vas placer ton moissonneur ( tu peux l'installer à partir de 3min00, tu fais ton back et tu réitéres de l'autre côté en commençant cette fois à placer ton moissonneur. Ensuite farm farm farm + soutien sur lane au besoin de ton équipe. A ce moment là si tu as bien géré et que ton équipe a pas offert trop de kill à l'équipe adverse tu devrais être en avance sur le DPS et commencer à pouvoir aider à push sur lane. Attention à ne pas s'endormir sur une lane et perdre du temps sauf si tu en profites pour rentabiliser ce temps à continuer de pex correctement sur les minions.
Enjoy !

Asteropeus
Asteropeus
Niveau 7
21 juillet 2016 à 20:17:09

Vous êtes au top je vous remercie !

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
22 juillet 2016 à 10:31:31

En jungle je te conseille aussi de tempo les creeps pour gagner plus d’xp se que je veut dire c’est que tu farm tranquille mais tu laisse certains groupes de creeps à fin que c’est dernier monte en lvl pour les tuer après et gagner encore plus d’xp si il y a pas de jungler en face tu peux essayé de les invades il y a des chances que leur creeps soit lvl 5 et l c’est une vrai mine d’or a xp.

Ne back pas tous de suite farm le plus possible jusqu’à se que tu soit à sec mais reste prudent quand même. Une fois que ta assez prit de puissance tu peux te permettre de Gank si besoin ou d’aidez sur les lanes, mais essaye de ne pas perdre trop de temps sur ces dernières, et laisse monter les creeps lvl 4/5 si possible.

Idem pour le buff rouge et bleu mais en général c’est plus dur vue que certains vont les chercher. Un buff rouge/bleu lvl 5 donne quand même 1280 point de carte ! :fou: .

La vidéo du moment