Le 19 juillet 2016 à 05:35:13 portugalboy67 a écrit :
C'est quoi cette histoire de silver/gold?
J'ai commencé le jeu il y a peu avec l'offre ps+ (20 parties)
Donc j'apprends petit à petit mais je kiff bien. Je commence à essayé de faire mes propres desk mais c'est pas évident de choisir les bonnes cartes encore.
Et sa change quoi d'avoir un pack supérieur ? Fondateur etc ? Qui sont payant ?
Puis j'avais une question sur les cartes qu'on améliorent, le max d'une carte est 10 si j'ai bien compris mais une fois je l'avais dépassé et j'étais à 11 ? Ce sont des cartes spéciales ?
Merci
Je suis dans le même cas que toi, c'est très bien de poser des questions mais essaye aussi de faire tes recherches par toi même (c'est pas une critique mais un conseil).
L'histoire des gold/silver c'est une sorte de ranked instaurer par le site agora.gg mais a mon sens c'est pas un vrai classement et il n'est clairement pas officiel.
Les pack servent a débloquer les defies maître et recevoir des bonus d'xp ou réputation en jeu.
Les defies maitre servent surtout pour les skins, c'est vraiment des packs que tu achetes pour AIDER les développeurs pas pour son continu.
Le max des cartes cartes n'est pas défini.
Quand tu créer un deck ça ce passe comme ça :
Tu choisis une carte de valeur de 1 a 10 pour commencer, plus la valeur est haute plus elle est puissante (en théorie) les valeurs sont les mêmes que celles en jeu.
Les cartes a un sont une Ward, des potions, des petit boost surtout qu'on utilise en début de partie.
Ces cartes là n'ont pas d'amélioration donc coûteront toujours 1 (comme certaines a 5 , 7 ou 10 de puissance, l'amélioration se transcrit par 3 rond en bas de la carte, tu y es sûrement deja familier).
Ensuite tu as les cartes que j'appellerais normal, celle que tu équipe et améliore celle ci peuvent coûter de 2 a 7 puissances de carte (de mémoire et de connaissance).
Donc coûtent entre 2 et 7 ensuite tu peux y placer des améliorations et c'est là où le prix de la carte va être plus ou moin importante.
Tu peux très bien prendre une carte qui coute 2 de base et y mettre 3 améliorations a 1 donc celle ci ke coûtera que 5 ou alors, prendre une carte a 2 et y mettre 3 amélioration a 4 qui pour le coup coûtera 14 donc beaucoup plus cher.
Plus le coût est cher, plus c'est puissant, c'est pas pour autant qu'il faut toutes tes cartes a une valeur haute, sachant que dans une game tu ne peux atteindre un max de 60 cartes faudra compter pour arriver a ce nombre en fin de game afin d'être le plus optimisé possible.