CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
17 juillet 2016 à 20:15:11

Salut les amis. J ai besoin de votre aide. Je suis nouveau sur les MOBA j ai joué un peu à smite qui était plutôt cool mais la j adore vraiment Paragon mais le problème que se soit sur lui ou smite je suis toujours a la traîne concernant le monté en niveau...
Je tue du sbire je met des clé de moissonneuse en début de partie sa fonctionne plutôt bien mais après les ennemis s envole...
A un moment je rôdé la jungle pour tuer un max de sbire qui donne des bonus mais j ai vue que beaucoup de personnes sur le forum se plaignent des noob qui garde pas leur lane!

Un noob j en suis clairement un sur le jeu mais je ne tien pas à le rester ne serait-ce pour moi mais aussi pour les coéquipiers.
C est pour sa j ai besoin de votre aide et dsl pour le pavé...

zechad
zechad
Niveau 36
17 juillet 2016 à 20:29:33

Pense a faire les last-hit sur les sbires, si tu les tue s'en faire attention t'auras très peu d'xp alors que quand c'est toi qui fait le last-hit t'as un bonus d'xp. Entre un joueurs qui fait les last-hit et un autres qui y fait pas attention il peut y avoir un écart de niveau assez important.

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
17 juillet 2016 à 20:32:21

Merci pour le conseil je m en était déjà rendu compte mais c est pas toujours facile surtout quand on est 2 sur une ligne...

zechad
zechad
Niveau 36
17 juillet 2016 à 21:33:24

Si vous êtes 2 sur une lane soit t'es un support et alors t'as pas besoin tant que ça d'xp vu que c'est l'autre qui fera les kills, et inversement si t'es avec un support il te laissera les last-hit si il joue bien.
Mais si vous êtes 2 solo lane ensemble bah c'est qu'il y a un problème.

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
17 juillet 2016 à 22:28:53

Ok merci du conseil je joue beaucoup avec khaimera je c est pas si vous avez de bon conseil a me donner avec lui

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
18 juillet 2016 à 12:12:54

:hello: Khaimera est un jungler ton rôle est de farm la jungle et de sortir uniquement pour gank et pour push/depush exceptionnellement une lane quand les creeps sont trop avancé, ou quand la tour adverse est sur le bien de tomber et qu'il y a personne dessus. Tu n'a donc pas à t'en faire pour les lanes farm tranquille ta jungle et sort pour gank uniquement, ou pour filer un coup de main bien sur.

Essaye aussi pas tous nettoyez d'un coup garde quelque creeps en réserve pour que ces derniers monte en niveaux pour les tuer après se qui te donnera beaucoup plus d'XP.

rickosama
rickosama
Niveau 8
18 juillet 2016 à 12:58:55

equipe toi d'une carte a ward aussi:un must have si tu veux savoir ou ganker...sinon surtout garde un oeil en mode otist (lol) sur ta mini map ainsi que les ping car qui sait lire sa mini map a tt compris!!!surtout au vue de la longueur de la map savoir ou aller et quand reste determinant pour la win:)...ton perso est plus pour creer un surnombre en lane et creer la surprise en team figth:)...finish him!!!!

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
18 juillet 2016 à 22:45:41

Ok merci du conseil les amis juste une petite question de noob.

Je me suis pas encore attardé sur les deck pour le moment donc une carte à ward c est quoi? Dsl... lol

zechad
zechad
Niveau 36
19 juillet 2016 à 00:50:14

C'est les carte Sceau : Sceau d'éclaireur, Sceau du seigneur etc..
Ca te permet de poser une ward sur la map et de voir dès qu'un ennemi rentre dans son périmètre et te l'affiche sur ta mini-map

Protoxiik
Protoxiik
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:50:34

Ce sont les cartes ou il est écrit "sceau de......." Toute les cartes sceaux te donne deux wards invisibles sauf la carte qui coûte 1, c'est une ward visible.

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
19 juillet 2016 à 14:04:37

Ok merci je commence à comprendre certaines choses...C est certainement pour celà qu' un oeil apparaît parfois au dessus de ma tête. Sa bien d une carte ward d un ennemis?

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
19 juillet 2016 à 14:07:33

En tous cas merci de vos réponse... en demandant des renseignements à une communauté de MOBA j avais peur de me faire traiter de noob mais vous êtes cool et patient merci

Vipron
Vipron
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:19:58

Non, l'oeil n'a rien à voir je pense, c'est quand Kallari fait son ultime, ca fait ca je crois

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
19 juillet 2016 à 14:24:25

Non il parle de l'oeil sur la carte (je suppose) et oui c'est bien une Ward.

La vidéo du moment