paragon groupe fr structuré
Bonjour les amis ! je souhaiterai formé un groupe de joueurs paragon qui se ressemblent sur plusieurs points, ou en intégrer un, à but compétitif, je m'explique:
Depuis le début de la béta du jeu, je cherche desespérement des team, clans déjà formés autours de paragon. A mon grand étonnement, il y en a peu ! (jeu pas encore sortit)
Soit il y en a peu, soit ils ne se font pas connaitre auprès de la communauté, je suis passé sur plusieurs ts/mumble comme la "team multigaming DELTA" ou "paragon france", les 2 plus imposantes structures en terme de joueurs.
Chez les deltas, si je peux me permettre de donner mon avis, ils sont fiables et très structuré, line up déjà établies en gardant des joueurs sous la main pour pallier les absences, très pro mais à la fois très frustrant pour les non élus.
Chez paragon france, et bien, c'est très pauvre en nb de joueurs, je ne dénigre absolument pas la structure car elle s'ouvre à tout le monde ! chacun peut y venir pour rencontrer du monde, seulement voilà, il n'y a personne ! ou du moins, toujours le même petit groupe de joueurs, sympathiques au demeurant.
Mais ce qui est soit disant la plus grande communauté fr de paragon, et bien, ce n'est pas structuré, tout le monde joue avec tout le monde, aucun esprit compétitif, et pourtant c'est bien cela qu'il nous faut pour monter en élo.
J'ai peine à le dire, mais je n'arrive pas à trouver une structure, un groupe, une communauté de joueurs, fiable, de rang gold/platine minimum, jouant ensemble ! et pourtant nous avons tous besoin de teammates fiable pour gravir les échelons !
Ou sont-ils nos joueurs élites ? platine, diamant, où sont-ils ? avec qui jouent-ils ? sont-ils caché, jouent-ils ensemble ?
à défaut de pouvoir trouver une team déjà formé, et bien je veux bien à l'aide de gens volontaires et passionnés, former un petit clan de 10/12 joueurs fr, voulant grimper les élo ensemble (comme les beeckon, narendur, icameron, le top leaderboard du jeu),
qui saura s'adapter à nos points forts/faible et à nos adversaires.
Si on regarde attentivement le top des joueurs, (via les replays et streams), on se rend compte...
-qu'ils communiquent bcp (vocal oblige)
-qu'ils ont une rapidité de réaction en jeu hallucinante, ça décale, ça appelle à l'aide...
-qu'ils usent de mouvements et combinaisons habituelles et récurentes, car ils jouent tout le temps avec les 10/15 même teammates fiables, peu importe les élos ! d'ailleurs, ils intègrent souvent des rerolls faible en élo pour faire baisser leur moyenne d'élo en groupe.
-qu'ils respectent la hiérarchisation des rôles, offrande des kills aux carrys, last hits des buffs red et blue aux carry pour les points de cartes,...
-qu'ils ont tous les yeux rivé sur la map ! leur permettant de prendre les bonnes décisions au bon moment. Car voilà l'essentiel de ce jeux, le mouvement adéquat, l'engagement judicieux, tout est une affaire de timing, de connaissance de l'adversaire, du carnet de route farming, pour imposer le rythme à l'adversaire.
Je suis sur que beaucoup d'entre vous savez déjà tout cela, mais cb de fois tout cela est-il respecter ? Vous pourriez me répondre "oh j'arretes de jouer avec des joueurs fr, je préfère solo Q car je win plus souvent"...
Et c'est aussi vrai ! des fois, même en étant groupé avec des bons joueurs, ils nous arrive de nous faire rouler dessus, mais c'est justement là qu'ils nous faut réfléchir, méditer, matter le replay et débriefer, pour apprendre, toujours apprendre et comprendre pour mieux faire la prochaine fois.
Beaucoup de joueurs n'ont pas cette patience, ce soucis du détail ! beaucoup se connecte pour jouer, rigoler avec les amis, poutrer les adversaires et déco pour aller dodo ou s'occuper de madame ! Et on ne peut pas leur en vouloir !
Mais j'aspire à beaucoup plus ! j'aspire à faire partie d'un petit commité de joueurs aguérris, ayant le soucis de ses coéquipiers et de la gagne ! seuls la mentalité et la sympathie pourront nous unir 
Je tiens à préciser que je joue carry, sur 300 games, 68% win, ratio KDA de 6. (je joue donc safe car je meurs très peu) voir en 7-8 min de temps de jeu, des "0.4.0" ou des "0.5.1" dans mon équipe que rend totalement fou 
et quand la game pue le surrend à 21min car tout le monde à feed et que l'on accuse un retard de 10-15 pts de cartes, c'est très dur à supporter, je sais que vous me comprenez ^^