CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW !!!!!!

kikille
kikille
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:41:16

SALUT TOUT LE MONDE J AI JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS fais une partie aussi cool. J ai fais du 7 - 2 avec grux (premiere fois que j essayais les touches) donc le score sa va y avait avec moi des mec qui jouaient igyy , muriel , gideon et steel (très bonne assortiement au niveau de l equipe que je vous conseil ) . C etait trop serré la partie a duré 1 h 40 tout le monde etait coordonné (que se soit pour les alliés et ennemis) pourtant on parlait qu avec le bouton l1 en donnant des ordres que tout le monde suivait . Je fesait un combo avec gideon et steel genre steel mettait son bouclier pour ralentir et moi je ramener tout le monde et hop mon popeye gideon fesait son ulti !! gideon gérer bien il a fait du 15 - 3 c etait super franchement des parties comme sa j en ai jamais faites sur ce jeu. Ce jeu a vraiment un putun de potentiel quand les ennemis et alliés jouent vraiment bien c est super genre un coup les ennis pété notre tour un coup c etait nous je prie pour refaire une partie comme celle la prié avec moi les gars [[sticker:p/1lmh]]

]th3darknight[
]th3darknight[
Niveau 9
27 juin 2016 à 06:53:21

et oui dès fois tu fais des parties épic, ca arrivait plus souvent dans la v26, mais la sueur que t'as aprés 1h30 de combat pour ne pas perdre

totoclol
totoclol
Niveau 4
29 juin 2016 à 23:35:30

Lol si tu est en sueur parce que tu veut pas perdre ta normal game faut surtout pas que quelqu'un te voi quand tu fera des partie classé......

]th3darknight[
]th3darknight[
Niveau 9
30 juin 2016 à 00:35:19

c'est quoi la différence, juste du classé, t'es stupide pour le coup

fais des parties d'1 h30 vu comment ca bouge dans tous les sens, défendre, attaque crois moi que ca a pas d'importance

totoclol
totoclol
Niveau 4
30 juin 2016 à 14:40:23

Oui je suis stupide bien sûr, c'est sur que ya aucune différence entre une partie qui, si tu la gagne ou tu la perd, change rien, et une partie classé qui compte pour un classement européen et un éventuel E-sport, ta raison je suis stupide il n'y a aucune différence entre les 2 excuse moi

totoclol
totoclol
Niveau 4
30 juin 2016 à 15:24:22

Et je te prierai de ne pas m'insulter, ont à pas élever les cochons ensemble

kikille
kikille
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:15:59

Oui c est sur mais en classé c est sur que sa va mieu joué puisque le jeu va etre sortie et la je chercherai des gens avec qui joué ce qui m avais impressionné c est que les gens joués bien alors que j etais pas avec eu en party (en tchat)

La vidéo du moment