Sa fait deja quelques temps que je joue mais j ai toujours pas compris le systeme de stun avec les racines jaunes defois je me fais stun comme sa et je sais pas pourquoi sa marche comment ??
bison57
Niveau 5
26 juin 2016 à 23:42:12
Salut a toi ! Donc comme deja dit dans d 'autre poste c'est fameuxe " racines" sont tous simplement le fait que tu etais en mode "courir" et que l on t a touché .
Donc mode courir plus une touchette par un ennemi = stun " racine jaune"
Allez a plus
kikille
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:06:43
ok merci et imaginons je cours pas encore mais sa se recharge et si il le touche sa m en racine ??
xxheraclesxx
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:50:34
Un conseil si sa fait longtemps que tu joue et que ta pas encore comprit comment sa marcher arrête le jeux stp tu te fait du mal et tu nous en fait aussi
Furcyfer
Niveau 7
27 juin 2016 à 19:49:09
Il s'intéresse et essai d'apprendre l'envoi pas chier
Non tu es stun uniquement si tu es en course au moment ou tu reçois le coup
a savoir que si tu rentre par exemple dans la bulle de dekker qui ne fait aucun dégâts tu seras quand même stun
kikille
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:08:21
Le 27 juin 2016 à 18:50:34 xxheraclesxx a écrit : Un conseil si sa fait longtemps que tu joue et que ta pas encore comprit comment sa marcher arrête le jeux stp tu te fait du mal et tu nous en fait aussi
ok merci pour vos reponses lol j avais peut etre pas compris sa mes sa veut pas dire que je peux pas eclater les petites merdes comme toi (je te parle comme tu me parles)