CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question build...

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:31:34

:hello:

Je me demande si c'est utile de mettre plus de 2 traits de compétences (attaque, défense, drain de vie,critique etc...) dans un build

J'ai le sentiment après plusieurs parties qu'il ne faut pas faire un perso homogène mais plutôt jouer à fond dans un critère, ça peut dépendre aussi du perso mais vous en pensez quoi ?

KoolVinc
KoolVinc
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:13:52

Bien le bonjour !

Je pense effectivement qu'il est plus efficace de te concentrer sur une caractéristique où ton personnage est bon plutôt que d'améliorer un peu tout. Après c'est au joueur de jouer de manière à combler les faiblesses du personnage !

Après je ne prétends pas bien sûr être optimal !

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
26 mai 2016 à 10:47:11

Moi j'me pose la question justement, et je me dit qu'il y a des calcul à faire pour être le plus optimal possible.

Prenons un exemple (totalement wtf de ma part)
dégât par tir : 10
tir par seconde : 1

J'ajoute 9 carte qui ajoute 10 dégât par tir, je me retrouve avec :
dégât par tir : 100
tir par seconde : 1

Maintenant j'ai une carte a à acheter, soit une carte qui ajoute 1 tir par seconde, soit qui ajoute 10 dégât par tir. Si j'ajoute que du dégât :
dégât par tir : 110
tir par seconde : 1
Je gagne que 10 % de dps, alors que si j'ajoute la carte vitesse :
dégât par tir : 100
tir par seconde : 2
Je gagne 100% de dps.

Du coup je pense qu'il y a un équilibrage à trouver de ce points de vue.

PS : je sais que mon exemple est ultra simpliste, qu'il faut prendre en compte le rôle du hero (genre gideon vitesse d'attaque ... voila voila quoi) et divers paramètre (inutile d'avoir un build qui three-shoot si tu te fait two shoot car 0 carte de vie etc etc)

MinatoNextGen
MinatoNextGen
Niveau 4
26 mai 2016 à 11:30:54

D'accord avec Scorpionnocrag mis-à-part que tu te contredis à la fin.
Parce que que tu peux three-shot un gars en 1seconde alors que lui peux te two-shoot mais en 2,5 secondes. Justement à cause de la vitesse d'attaque.

Personnellement, pour des persos comme sparrow, feng, twin (j'inclus twin même si je ne l'ai pas encore touché parce que je sais déjà comment je vais le builder) je me concentre sur 3 axes: vitesse d'attaque, dégats physique, et coup critique. Et ça en mettant 2 carte CC, 2 vitesse, et une uniquement dégats avec un bonus de 50% dégats coup critique. Et sur une carte critique ou vitesse par exemple, je ne mets jamais JUSTE du critique, mais toujours un peu de critique et un peu de dégats.

Bref, pour le moment les builds les plus intéressants que j'ai pu faire ne sont pas sur ce genre de persos qui ont pour fonction de faire bobo, mais plutôt sur des persos comme style, dont le build que j'ai créé est modulable en fonction des adversaires.

rickosama
rickosama
Niveau 8
26 mai 2016 à 13:57:28

Slt!tt depend de ton perso:dabord joue les build de base proposé avec le hero choisi qui reste representatif du type de build a faire...après tt depend du lvl de tes mates et du déroulé de la partie...je sais que ça fait bcp de paramètre mais crois mwa quand tu domine ou tu te fais roulé dessus notamment lors des team figth (mauvais placement ou bien tes mates ne regarde pas l'écart de lvl ou autre build des adversaires. ..et fonce a tt va!bref...)ben faut savoir adopter ton build.dis nous le perso que tu joues et de là on pourras mieux te guider..?

rickosama
rickosama
Niveau 8
26 mai 2016 à 14:05:13

Je main actuellement TB (twinblast ) 1 carte dga + 1 carte vitess/bonus critique + 1 carte drain de vie + 1 carte percée/dga physique + 1 carte dga/crit + 1 carte dga/santé. ..

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
26 mai 2016 à 14:12:19

Pour l'instant je joue un peu tout le monde, j'ai Steel, iggy et kallari level 5 et 2-3 level 3 Je cherche mon main pour l'instant, j'essaie encore un peu tout

Du coup j'ai vu que tu combinais pas mal d'éléments, donc tu ne pense pas qu'il serait mieux de virer le drain de vie par exemple pour maximiser la défense ou la santé ?
Je dis ça au pif, j'ai juste l'impression qu'on se complique sur certains points..

Après j'ai peut être pas encore débloqué des cartes qui aurait vraiment un bon ensemble de possibilités et permettre d'optimiser un maximum de compétences

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:59:16

Le 26 mai 2016 à 11:30:54 MinatoNextGen a écrit :
D'accord avec Scorpionnocrag mis-à-part que tu te contredis à la fin.
Parce que que tu peux three-shot un gars en 1seconde alors que lui peux te two-shoot mais en 2,5 secondes. Justement à cause de la vitesse d'attaque.

Je sous entendais, dans le même interval de temps.

MinatoNextGen
MinatoNextGen
Niveau 4
26 mai 2016 à 21:46:07

Le 26 mai 2016 à 11:30:54 MinatoNextGen a écrit :
D'accord avec Scorpionnocrag mis-à-part que tu te contredis à la fin.
Parce que que tu peux three-shot un gars en 1seconde alors que lui peux te two-shoot mais en 2,5 secondes. Justement à cause de la vitesse d'attaque.

Je sous entendais, dans le même interval de temps.

Ouais mais justement, bon je pinaille un peu, mais tu taperas moins fort par coup si t'as plus de vitesse d'attaque mais tu frapperas plus souvent. J'imagine bien que toi tu le sais, mais je voulais souligner ce fait.

En réalité on ne devrait pas ce fier aux gros chiffres qui apparaissent, mais on devrait plutôt calculer un espèce de dégâts par seconde. Et franchement je pense qu'allier vitesse d'attaque, dégâts et chance de coup critique (pour ce genre de perso à la twinblast) c'est mieux que juste dégâts et critique.

rickosama
rickosama
Niveau 8
26 mai 2016 à 21:58:27

Le drain de vie pour un perso possédant des auto atak puisante (TB allié a sa vitess datak...)n'a pas besoin de back si tu gère bien ta mana:1 ou 2 vagues de creeps suffisent a te rendre full life et dc maintenir une pression constante sur la lane opposé où les figth si tes mates gèrent bien empêchent ou focalise l'ennemi afin de push un max juska un inhibiteur facil...bref le drain n'évite pas le burst ennemi mais en late game m'a dja sauvé plus dune fois..apres ceci reste un choix comme tant d'autres ; )...^&^

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
27 mai 2016 à 00:37:25

Apres faut savoir aussi que le drain de vie repartit sur plusieurs améliorations permet de se passer de la potion et gagner un emplacement de carte assez rapidement donc vu comme ca ....

La vidéo du moment