CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Long...

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
23 avril 2016 à 13:47:52

Bonjour,il n'y a que moin qui attend 10min pour trouvé une parti ou tout le monde et dans le lot??

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:53:29

Je vois que plusieurs personnes ont ce problème. Ça doit être les serveurs un peu trop poussés à bout à cause de toutes ces clés bêta offertes.

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
23 avril 2016 à 13:56:10

Non non tu n'es pas le seul. Je met +15min à rencontrer quelqu'un dans un lobby.
Pourvu que ça revienne vite à la normal.

mafioso95490
mafioso95490
Niveau 3
23 avril 2016 à 15:08:43

je met trop de temps à trouvé du monde en jcj ca met impossible le matchmaking doit buguer sinon contre ia en equipe c'est long mais sa trouve

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
23 avril 2016 à 15:35:26

Pourtant les mecs qui streams sur PS4 ne galèrent pas à trouver une partie ... :/

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
23 avril 2016 à 15:49:13

Désolé du double.

Pour une raison que j'ignore, il semblerait que le problème vienne de mon compte, PSN ou EpicGames je ne sais pas.
J'ai essayé sur un 2e compte, je lance le matchmaking et 10sec après j'étais dans un salon presque complet ..
Je reviens sur mon compte principal, c'est toujours la même merde... Ca recherche un salon pendant +10min.
Je suis tombé dans un salon avec 2 anglophones, et ils ont le mêmes problèmes que moi.

Message édité le 23 avril 2016 à 15:51:02 par AlfredoDK
Spouck
Spouck
Niveau 3
23 avril 2016 à 23:20:08

Pour vos 5 1éres parties en JcJ le matchmaking ne vous place qu'avec des joueurs qui débutent, comme vous, pour leurs 5 1éres parties également.
Cela à été mis en place à la derniére mise à jour pour éviter que les joueurs plus expérimentés / ayant fait plus de parties ne tombent pas avec des noobs qui leurs pourrissent la game.
Mais au final cela n'a absolument rien changé et n'a eu pour effet que de causer le problème que vous rencontrez...

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
24 avril 2016 à 00:36:14

Ahh d'accord, cela explique pourquoi avec mon 2e compte je n'ai pas de problème. Je l'avais commencé 2jours avant la MaJ.
Je vais donc prendre mon mal en patience sur mes 4 dernières games alors.

L'idée est sympa mais bancale. Avec mon second compte j'ai +15 parties JcJ, et même là près d'une partie sur trois je me retrouve seul au start à essayer de prendre les buffs. Plus d'une partie sur deux je suis le seul à utiliser les émotes *ennemis disparus - retraite - aide etc ..* Très souvent il y a un joueur qui afk ou feed.
M'enfin..

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
24 avril 2016 à 12:56:21

Ha ouai enfin j'ai encor jamais reussi a faire un match jcj quand même :o))

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:08:32

Actuellement 50min d'attente...c'est vraiment trés chiant,et quand t'arrive a etre 4 voir 5 ya toujours un mec qui ce barre...

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
24 avril 2016 à 15:28:00

Exact. Depuis ce matin 9h00 j'essaie non stop de faire ces fameuses 5 premières parties. A l'heure où je te parle je recherche ma 5e; soit 6h30 pour faire 4 parties :bravo:

Sur les 4 parties, 3 ont été un véritable fiasco, je suis le seul qui tente de prendre les buffs au start, le seul à acheter/utiliser les wards, le seul à utiliser les emotes -adversaires disparus, retraite etc .... -

Ce jeu est vraiment cool mais faut à tout prix jouer en groupe avec des mecs, si tu y vas en solo c'est zéro plaisir.

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
24 avril 2016 à 15:58:22

Ouai c'est pas faux,moi j'ai reussi a en faire une pas le courage de re attendre 1h lol

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
24 avril 2016 à 19:03:57

Bon eh bien pour ces 5 premières parties j'ai mis 9h00 ...

Mais quel kiff de lancer la 6e et les suivantes games, je tag immédiatement une partie.

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
25 avril 2016 à 15:42:54

Je confirme après les 5 match de classement ca va trés vite pour trouvé une team :oui: