CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Muriel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonteDragon
MonteDragon
Niveau 6
04 avril 2016 à 20:28:04

Voilà je vien d'acheter le jeu et je voulais tester Muriel, seulement, grand joueur de Smite, je suis un peu dépaysé au niveaux des cartes :/ Pouvez vous me conseiller car j'ai le choix entre le deck soutien et un autre , lequel prendre ?
Et en prime, j'ai reçu des insultes de joueurs PC, cependant je ne sais pas vraiment qu'elle lines prendre, il y en a une dédié pour les soutiens ou elle doit suivre ses alliés ? Merci :fou:

Azoths
Azoths
Niveau 7
04 avril 2016 à 20:51:24

Utilise les deck pré construit jusqu'à t'habituer au système...Aussi achète des cartes dès que tu le peux ;).
Tu te familiariseras avec le système en jouant, l'impacte des cartes se ressentent pas mal.
Avec Muriel je te conseil donc ==> Le deck de base pré-construit ;)

stith
stith
Niveau 22
04 avril 2016 à 21:39:00

muriel, joue la avec un maximum de cdr, quand à sa line, soit tu va avec un carry comme twinblast/ sparrow. soit tu fait comme moi et tu part en double jungler avec un combo muriel/grux et tu découpe tout XD

Azoths
Azoths
Niveau 7
04 avril 2016 à 22:02:58

Le 04 avril 2016 à 21:39:00 stith a écrit :
muriel, joue la avec un maximum de cdr, quand à sa line, soit tu va avec un carry comme twinblast/ sparrow. soit tu fait comme moi et tu part en double jungler avec un combo muriel/grux et tu découpe tout XD

Tout est dit, Muriel Grux = Win instant [[sticker:p/1kkn]] d'ailleurs Stith si tu cherche un compagnon Grux... On sait jamais ^^ mon pseudo est le même qu'ici: Azoths

Message édité le 04 avril 2016 à 22:03:35 par Azoths
Simon67240
Simon67240
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:40:44

Les deux decks sont assist et mage. Assist c'est pour le soutien, mage pour faire du DPS.
Pour ce qui est de l'assist, prend le deck de base. Tu pourras y mettre du "réduction temps de recharge" (pour que tes compétences soient moins longues à recharger), de la santé (pour devenir un gros sac à PV) et du mana (important si tu veux pouvoir soutenir un groupe sur la durée).
Et qui tu dois suivres, quand et comment ont été expliqué au dessus.
Voilà voilà, bon jeu. :noel:

MonteDragon
MonteDragon
Niveau 6
05 avril 2016 à 07:08:15

D'accord, merci pour vos réponses :)
C'est sympa de votre part !

Gravesheat
Gravesheat
Niveau 2
05 avril 2016 à 07:57:19

Salut, j'ai fait un tuto sur le personnage en vidéo ou je parle du build également avec le perso :)

Bon visionnage: https://www.youtube.com/watch?v=ucKSEmj1ELY

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
05 avril 2016 à 11:17:37

Après avoir fait pas mal de parties avec elle, je peux te conseiller un deck comme :
- Priorité aux CDR (réduc du temps de recharge). Attention, il y a un cap à 40%, ça ne sert à rien de prendre des cartes au-delà
- De la mana. Priorise les amélioration, pas forcément les bonus de carte d'équipement
- La carte de protection physique (je ne sais plus son nom) avec 2 voire 3 amélioration sur la résistance physique. En mid / end-game ça apporte pas mal de survie face aux gank CàC
- Un peu de santé (cherche plutôt les bonus natifs des cartes que les cartes d'amélioration)

Et je ne peux que conseiller quelques cartes exotiques, du genre "Santé" qui permet de redonner de la vie en + et de manière passive aux alliés.

Après pour le jeu, et éviter de se faire insulter, toujours être derrière un mate, ne jamais aller au contact. Soit tu assistes les tanks pour pousser, soit les dps CaC de type Grux, soit du soutien là où il faut. Dans tous les cas : SOIT MOBILE.

La vidéo du moment