CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Moissoneuse

X--tatsuke--x
X--tatsuke--x
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:22:24

Bonjour , je joue jungle avec kallari et je m'active durement a poser au plus vite un max de moissoneur , mais je comprend pas un truc, hier j'avais poser les deux de notres jungle, les deux lateral et celle de l'orb prime, soit 5 moissoneur que je recuperer regulierement, mon equipe mener au nombre de kill 35 a 27 , a 30min de jeu. Les mecs avais plus de carte equiper que nous en gros plus de point, est ce que les moissoneur rapporte pas tant que ca, y a t'il d'autre moyen pour avoir des points de competence ? Merci de m'eclairer

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:26:36

Les moissoneurs sont une (bonne) aide, mais les creeps rapportent le plus si on les enchaîne bien. Du coup ne fait pas que ça, dégomme aussi les p'tit méchant en jungle et promène toi aussi sur les lane où tu vois qu'il y a pas mal à dégommer.

X--tatsuke--x
X--tatsuke--x
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:28:11

Okay merci, je pensais qu'aller avec kallari sur des lanes etait une perte de temps pour moi, je suis nouveau en moba grace a paragon mais j'ai vite compris les bases et les principes mais il me manque les subtiliter ^^

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:29:56

Oui disons qu'en début de game, Kallari est pas mal inutile. Mais à force de la faire évoluer avec les cartes, elle peut devenir viable voir même "utile". :noel:

Si tu viens d'arriver sur le jeu, je te donne donc un bon conseil : ne joue pas Gadjet. :ok:
Voilà voilà, bon jeu. :noel:

X--tatsuke--x
X--tatsuke--x
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:32:12

J'aime bien kallari full degat , t'arrive , ulti plus quelque coup, le cours tu jump sur lui tu lui met la dague il est fini a chaque coup pour moi, a partir du lvl 5 j'enleve toujours un joueur en face dans chaque combat d'equipe et arrive a fuir, je focus un carry souvent et ca tombe vite. un meilleur jungle a me conseiller ? avec un quel carte ?

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:10:57

Met également des cartes de durée de rechargement, si les compétences de Kallari peuvent s'enchaîner, c'est vraiment très bon. Il me semble que du chance de coup critique est également pas mal.

La vidéo du moment