CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sevarog débarque !

Zygomard
Zygomard
Niveau 9
05 juin 2017 à 13:52:22

J'ai essayé ce personnage après avoir regardé tes vidéos (au passage, tu fais de belles games).

Ce qui est dingue pour ma part, c'est la facilité que le personnage te laisse pour faire des plays de fou. T'as suffisamment de résistance pour avoir droit à l'erreur et si t'as une vision de jeu correcte, t'arrives à faire des trucs vraiment beaux.

Franchement pour moi c'est clair, il est top tier si c'est pas plus en 100% tank. Et tellement facile depuis monolithe. Putain quand j'ai démarré le jeu à l'époque, c'était un autre bordel de lui monter ses stacks! Là c'est juste abusivement facile, et le personnage ne cesse de monter.

Le pire c'est que même en full tank, y a moyen de lui faire faire un burst correct en late game, je m'explique: J'ai testé sur mon main (comtesse) la carte muse de je sais plus quoi qui est un actif qui te permet de mettre un -5 sur tous tes actifs. Sur comtesse c'est déjà très bien pour faire un enchainement de porc style vague/ult/auto attack/vague/bye bye, mais avec sevarog c'est presque mieux. Tu peux faire deux fois son coup qui stack plus ce que tu veux ensuite. C'est très fort en late.

Ne pas hésiter à essayer sur les perso qui font mal avec compétences et qui sont en croissance, style comtesse, fey et seva. Sur comtesse par exemple, ça lui donne un plus certain en teamfight lorsqu'il s'agit de buter plus d'une personne avant de mourrir :o

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 août 2017 à 18:45:18

https://youtu.be/AVK313sHfec

Un burst correct qu'il dit.

Pas besoin de ta muse :hap:

Plus sérieusement, si vous voulez voir en détails sans pipeau de ce que Sevarog peut faire comme dégâts en late(à 38min c'est vraiment pas mal, sachant que j'ai raté pleins d'opportunités de siphonner sur des kills)build gros tank, bah vous vous avez le dossier maintenant.

Nécessite 32 de pen et 200 stacks, mais comme vous pouvez le voir j'ai encore largement de la marge niveau tanking, j'ai probablement trop d'armure(150 et 100) et 2700 hp ce qui est déjà pas mal.

Le but de la vidéo est de tester et voir les dégâts. Osef du reste.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
02 août 2017 à 09:12:43

Excellent le kill du twinblast !

Par contre faut que t'arrêtes les ralentis 'fluides' via sharefactory, on comprend strictement rien à l'image c'est horrible. :fou:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
02 août 2017 à 11:31:37

j'ai probablement trop d'armure(150 et 100) et 2700 hp ce qui est déjà pas mal.

:hap::rire2::rire:[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]] Petit joueur :noel:.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 août 2017 à 13:32:48

Les ralenti + zoom c'est juste pour compter les dégâts.

Je sors d'une game avec mon nouveau build. Midgame magie corrompu faisait des tick à 17 sur la Serath, je suis ravi d'avoir pu distinguer ça après être mort.

C'est un build comme celui ci dessus sauf que je vire toute la puissance pour magie corrompu. Et jcrois que j'ai un poil moins de pen mais juste un cheveux.
Et j'ai enlevé un peu d'armure pour plus d'hp.

Toujours aussi efficace et à mon avis à 60 ça doit envoyer du lourd.

https://agora.gg/game/9c889e9d3aa7c4b319223e8049250ba88

Je suis mort à la fin sir des engagements foireux en solo alors que j avais pas encore assez de tanking.

Les mecs en face on surrend, le siège sue leur inhib avec Sev c'était juste abusé, les dégâts du siphon et tout. Ça permet de push super bien aussi.

J'ai remarqué que des fois je rate mes siphon, mais une fois qu'on a bien intégré qui c'est le gros des dégâts bah on fait gaffe et on les place bien et le plus souvent possible.
Le root c'est du bonus en combo avec l'ult ou alors quand le mecs essayé de se barrer. Le dash pareil, il prend le relais le temps que le root soit à nouveau dispo.
Contre ceux qui ont zéro escape les kills sont vraiment gratos sans prise de tête.

Personnellement je sais qu'il m'arrive encore de faire des fails dans le feu de l'action mais faut apprendre à être concentré et patient avec Sevarog. Si on connecté bien toutes nos attaques c'est ouf les dégâts qu'on fait.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 août 2017 à 13:50:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501674406-screenshot-20170802-134608.png

Jpasse le cap des 3000 hp, armure parfaite contre adc, un peu faiblarde contre les compétences mais c'est un build contre les compo faibles en CC(3 grand max).
Et côté dégâts ça arrache.

Jvais refaire le même sur v42, et probablement voir avec le bonus aux dégâts sur compé. Ça me ferait un siphon à 500 de dégâts effectifs sur 30 d'armure, pour moins de 35 mana.

J'ai hâte.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
07 août 2017 à 10:29:20

J'me suis fait un deck Sevarog mais flemme de le jouer, j'me demande si j'devrais pas attendre demain. On a des infos le concernant ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 août 2017 à 11:16:02

Pas grand chose si ce n'est qu'il est toujours fort. Jvous dis ça demain jvais le camper pour être sûr de me faire un avis juste sur la Maj.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
08 août 2017 à 12:05:20

Putain c'est abusé comment il à été favorisé pour le rival skin :rire:
Il est animé, change vraiment le look habituel, et en plus il colle super bien avec le style du perso.

Merci Epic :ok:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
08 août 2017 à 13:06:45

Le skin Rival de Sevarog....sans commentaire. [[sticker:p/1ljr]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 août 2017 à 15:06:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502370311-dsc-0132.jpg

Voilà un premier aperçu de mon Sevarog lategame 30 min avec un farm jungle plutôt en retard.

La vidéo du moment