Les ralenti + zoom c'est juste pour compter les dégâts.
Je sors d'une game avec mon nouveau build. Midgame magie corrompu faisait des tick à 17 sur la Serath, je suis ravi d'avoir pu distinguer ça après être mort.
C'est un build comme celui ci dessus sauf que je vire toute la puissance pour magie corrompu. Et jcrois que j'ai un poil moins de pen mais juste un cheveux.
Et j'ai enlevé un peu d'armure pour plus d'hp.
Toujours aussi efficace et à mon avis à 60 ça doit envoyer du lourd.
https://agora.gg/game/9c889e9d3aa7c4b319223e8049250ba88
Je suis mort à la fin sir des engagements foireux en solo alors que j avais pas encore assez de tanking.
Les mecs en face on surrend, le siège sue leur inhib avec Sev c'était juste abusé, les dégâts du siphon et tout. Ça permet de push super bien aussi.
J'ai remarqué que des fois je rate mes siphon, mais une fois qu'on a bien intégré qui c'est le gros des dégâts bah on fait gaffe et on les place bien et le plus souvent possible.
Le root c'est du bonus en combo avec l'ult ou alors quand le mecs essayé de se barrer. Le dash pareil, il prend le relais le temps que le root soit à nouveau dispo.
Contre ceux qui ont zéro escape les kills sont vraiment gratos sans prise de tête.
Personnellement je sais qu'il m'arrive encore de faire des fails dans le feu de l'action mais faut apprendre à être concentré et patient avec Sevarog. Si on connecté bien toutes nos attaques c'est ouf les dégâts qu'on fait.