CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sevarog débarque !

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
26 mars 2017 à 12:01:13

Le 1 tu t'en tapes c'est un finish. :doute:
Ensuite t'as surtout oublié le stun, ce qui rend le 1 ultra placable.

Quand au run il est parfait pour rattraper l'adversaire puisqu'à la base t'es censé frapper au corps à corps donc tu le places dès que le mec a bougé.... Ensuite le temps qu'il trace tu vaq récupérer le stun ptet.
Et il permet surtout de se faufiler derrière un mec pour l'ulti.

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:32:18

Ok mais quand même...sinon son deck à lui c'est quoi vraiment? Armure? Puissance ? Règne en tout genre ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
26 mars 2017 à 14:22:07

Perso j'ai fait un deck simple/complet : attaque, vitesse d'attaque, santé, les deux armures,percée je crois.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:06:27

https://agora.gg/game/799980e49effe4d2aa14315f3441cbb79

https://youtu.be/NiaPKJWOwCY

Démonstration de mon Sevarog jungle 100% tank(ou presque, car j'ai mon thunder cleaver + quenching qui complète à merveille ce build).

C'était une partie de quasi 1 heure si jme rappel bien.

Des débile dans min équipe et des débiles en face.

J'ai coupé pour obtenir un condensé Dr 11 min de mes engagements, fails compris.

C'est ma deuxième partie avec ce build et j'ai pas touché Sevarog depuis des lustres donc je joue pas super bien.

On constate qu'à la fin le tanking est monstrueux, que c'est très difficile de me tomber en 3v1 et la cerise sur le gâteau à la fin :ok:

Donc si vous avez pas trop le temps regardez juste la dernière minute ;)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 mai 2017 à 12:57:22

Ptain même si j'ai tout maté j'étais plié sur le final, tu prends cher, tout le monde te focus et pourtant le gars il tape le générateur tranquille il sent rien du tout. :rire:

Ça me fait grave flipper le buff des cartes tank à venir pour ça... :mort:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
10 mai 2017 à 13:26:21

Sevarog il est clairement fait pour être joué tank y'a pas de doute. Dans mon deck j'ai 6 de puissance et ça marche très bien :oui:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:54:56

Le 10 mai 2017 à 13:26:21 Kanabaceae a écrit :
Sevarog il est clairement fait pour être joué tank y'a pas de doute. Dans mon deck j'ai 6 de puissance et ça marche très bien :oui:

[[sticker:p/1kkq]] fufufufufu petit être que tu est, ne sous estime jamais mon bébé en hybrid Tank/dégâts.
Sevarog est bon de trois façon Tank/dégâts ou full tank, il peux même jouer le rôle de support, c’est presque une sorte de...couteau suisse :hap: Mais le meilleur Sevarog c’est celui avec lequel vous été à l’aise en fonction de comment vous jouez.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
10 mai 2017 à 15:25:30

Support c'est bien mais ultra chiant pour les stack. Et il est vraiment tres fragile en early. Sinon j'ai aussi un hybride mais c'est avec le full tank que je m'amuse le plus.

Prendre 3 stun et régénérer 280 HP seconde grave au thermolien :bave

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:02:37

Ce que j’aime les fois ou je joue Tank (c’est à dire tous les 300 ans une fois les astres aligner) c’est quand ils sont 3 à ce déchaîné sur toi et que toi au milieu t’en n’a rien à pété :rire: juste énorme.

Après thermolien c’est une carte que j’utilise jamais, elle n’est pas rentable dans mon style de jeux, mais sa doit bien être marrant sa aussi tiens :hap: .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 mai 2017 à 19:05:52

Le 10 mai 2017 à 19:02:37 [Superboy] a écrit :
Ce que j’aime les fois ou je joue Tank (c’est à dire tous les 300 ans une fois les astres aligner) c’est quand ils sont 3 à ce déchaîné sur toi et que toi au milieu t’en n’a rien à pété :rire: juste énorme.

Après thermolien c’est une carte que j’utilise jamais, elle n’est pas rentable dans mon style de jeux, mais sa doit bien être marrant sa aussi tiens :hap: .

Ouaip des fois c'est fumé. :noel:
Dernièrement Artorias s'était mis en tête de jouer Greystone, il s'était fait deck un ultra batard (gemme de stase, thermolien toussa :rire: ), laisse tombé mdr, à chaque fois tu voyais TOUS les ennemis tout balancer sur lui pendant 10 ans, toi t'arrives juste derrière et tu les fracasses sans effort tellement ils se sont épuisés/concentrés sur lui. xD

Message édité le 10 mai 2017 à 19:06:06 par Kalhas
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:57:48

Themobond faut voir la compo adverse et votre build. si vous etre deja tres tanky la ca vaut le coup et si en face ya un grux + narbash la ca devient carrement indispensable.

Je sors dune game ou a la fin y avait plus que moi sev tank et un rev pas debile. Les ennemis pouvait rien faire on etait vers le prime, jme mettais devant comme un gros batard et lautre il avait plus qu'a tirer sur tout ce qui s'approchait.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
28 mai 2017 à 17:09:00

Jviens de tester ma Maj v40 de mon Sevarog qui était déjà très bon :

https://agora.gg/game/6ccce150ff5f145098bb206d4f630cd15

Tuerie.

A voir si j'ai pas juste eu de la chance.

En gros j'ai enlevé quenching et Thunder cleaver au profit de l'aura de dégâts + davantage de puissance.

Increvable et comme vous le voyez des dégâts honorable. J'ai même pas super bien joué, quelques fails ici et là. Surtout un départ bien merdique et du retard sur les stacks au début.

A un moment j'étais déjà midlife, 1v4, j'essaye d'escape, pas moyen donc je tente de focus morigesh pour voir. Quand je suis tombé il ne lui restait que 10% de sa barre.
A ce moment là ils ont du voir que mon Sev est flippant.

Vers la fin jpense que j'avais phase derrière moi, j'ai dive comme un gros porc un inhib pour buter leur Khaimera.
Il a peut être utilisé des CC qui ont activé mon thermobond mais c'était ouf.
Seulement 43cxp et je perdais tout simplement pas de vie.
On m'a mis un bouclier aussi.

Mais c'était dégueulasse et jubilatoire :rire:

Et jai un rendement correct assez tôt en jungle si j'equipe madspore. Ça remplace le TC et c'est plus utile en fight à mon avis car il a été buff de ouf.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
28 mai 2017 à 20:12:00

Moi j'ai carry solo avec : https://agora.gg/game/a633d09e1b5ca4d8ca1b984cc5baf7e8c

Sinon vénert votre revenant [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 28 mai 2017 à 20:13:13 par kikilleee
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 juin 2017 à 11:18:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496481409-screenshot-20170603-111136.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496481494-y0ujc.png

shogouto
shogouto
Niveau 9
03 juin 2017 à 12:43:14

Pas compris ?

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
03 juin 2017 à 12:53:57

Bah, il a un appel en absence et un réveil.

Sinon gg pour les dégats infligés.

Message édité le 03 juin 2017 à 12:56:35 par CavDa1991
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:24:09

Attendez de voir le tanking en image :noel: Je suis en train d'upload.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:47:39

https://www.youtube.com/watch?v=JcnnwkRd1oU

Match bas level, mais qui démontre bien tout le potentiel de Sevarog. A mon avis c'est clairement le meilleur hero actuellement.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 juin 2017 à 11:42:18

J'ai pas encore tout vu mais la première musique me donne tellement envie de rejouer à FURI. :bave:
Faut que j'achète le dlc.

Je continue de mater. :noel: (pi ça m'a redonné envie de jouer Sevarog n'empêche)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:15:35

https://youtu.be/LkfT3On0ynw

Partie complète et plutôt propre si on enlève mon troll sur la dekker adverse dans sa jungle.

Je poste pour que vous voyez(si besoin) mon démarrage avec niveau 3 + river buff à 3 min.

On voit aussi à quel point madspore facilite la prise de stacks.
Mon record c'est 140 à 35 min.

La vidéo du moment