CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sevarog débarque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 16:31:20

J'ai fait une partie vs bots avec aussi.

Je l'aime bien. Le fait de pouvoir stack des ames pour augmenter les HP c'est pas mal. Le slow qui root va être vraiment pénible quand on jouera contre lui.

Faut encore trouver un deck adapté.

Par contre, mon dieu la lenteur quoi !

Message édité le 29 mars 2016 à 16:32:32 par Pseudo supprimé
Azoths
Azoths
Niveau 7
29 mars 2016 à 16:44:16

Le 29 mars 2016 à 16:31:20 nerkotiq a écrit :
J'ai fait une partie vs bots avec aussi.

Je l'aime bien. Le fait de pouvoir stack des ames pour augmenter les HP c'est pas mal. Le slow qui root va être vraiment pénible quand on jouera contre lui.

Faut encore trouver un deck adapté.

Par contre, mon dieu la lenteur quoi !

+1 sur toutes tes remarques et ouais...Il...eeesstttt...leeeeeennnnnnnnnnnntttttt....

-Finnick
-Finnick
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:09:39

fact : plus il accumule de stacks plus son apparence change (les pics de ses épaulettes se déploient et des pics grandissent)

sinon m'ouais je l'ai juste testé en solo vs ia et je sais pas trop quoi en penser :(

Message édité le 29 mars 2016 à 17:10:59 par -Finnick
neywa
neywa
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:10:18

le root et l'ulti sont bien, par contre le skill a stack est tellement inutile, les degat sont trop faible même si tu arrive à 100stack tôt, son escape manque un peu de vitesse, au final je trouve qu'il a un bon kit, mais qu'il a vraiment des stats offensive nul, ce qui le rend inutile en solo lane, et trop lent à clear la jungle.

Je veux bien que ce soit un tank, mais la ... Même avec steel je fait plus de dégâts.

Azoths
Azoths
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:20:39

Le 29 mars 2016 à 17:10:18 neywa a écrit :
le root et l'ulti sont bien, par contre le skill a stack est tellement inutile, les degat sont trop faible même si tu arrive à 100stack tôt, son escape manque un peu de vitesse, au final je trouve qu'il a un bon kit, mais qu'il a vraiment des stats offensive nul, ce qui le rend inutile en solo lane, et trop lent à clear la jungle.

Je veux bien que ce soit un tank, mais la ... Même avec steel je fait plus de dégâts.

Au moins c'est dit. Même en stuff full dégats je tape comme une moule asthmatique...

zora380
zora380
Niveau 6
29 mars 2016 à 17:54:32

Donc vous ne savez pas le jouer car perso en stuff tank je faisais des dégats alors j'imagine même pas en stuff off-tank ou DPS carrément :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 18:11:00

En fait il est énorme [[sticker:p/1jnc]]

Je viens de refaire une game contre des bots. En sélectionnant le deck de base "Fighter". Axé dégats donc.
C'est suffisamment puissant pour faire des massacres. Je pense qu'avec un bon deck perso, ce sera tip top.

Rien qu'avec 60 stacks d'âmes t'as déjà pas loin de 3'000hp.

Arriver par derrière, root - deux trois coup de masse - et tu le finis en mangeant son âme [[sticker:p/1jnc]]

Ou sinon tu smash le gars avec ton ult pour qu'il tombe sous ta tour [[sticker:p/1jnc]]

Ce soir je test ça en condition réelle.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
29 mars 2016 à 18:38:34

du coup c'est quoi ? tank ou figther ?

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
29 mars 2016 à 18:42:26

Personnage extrêmement lent dans un jeu qui l'est déjà affreusement, direction artistique et skillset intéressants.

zora380
zora380
Niveau 6
29 mars 2016 à 18:53:29

Et ceux qui se plaignent de la lenteur bah apprenez a combiner dash + ult car ils vont pas faire que des persos style murdock ou autre ce serait débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 19:00:14

Le 29 mars 2016 à 18:38:34 Toums_38 a écrit :
du coup c'est quoi ? tank ou figther ?

Comme je vois les choses, tu peux le build dans les deux sens.

Mais le problème, en Tank, ses dégâts sont trop faibles par rapport à un Steel ou un Rampage.

L'autre soucis, c'est la lenteur du perso.

Bon tout ceci n'est qu'un préavis, faut que je le joue encore et que je voie d'autres le jouer pour me faire une idée complète. Et puis c'est probable qu'il soit modifié.

Message édité le 29 mars 2016 à 19:01:53 par Pseudo supprimé
Simon67240
Simon67240
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:59:57

Je l'ai aussi joué vs IA, en fighter. Son slow est vraiment bon, très longue portée, agaçant pour l'équipe adverse et très utile en team fight. Personnellement, j'ai bien aimé son dash, rapide sans pour autant être pété. Son Ulti est juste énorme. Pas pété (quoique ?) mais vraiment intéressant et très amusant à placer ! Foutre tes adverses dans la zone de tir de la tourelle après avoir utilisé le dash pour passer derrière eux... :noel:
Sinon le passif (l'avale âme), est sympathique mais uniquement pour les changements d'apparences notables et les quelques points de vies en plus à gagner (3000PV voir plus en fighter).

Donc mon avis sur ce personnage est mitigé. Bien utilisé, il pourrait devenir un très bon tank ou fighter (voir les deux à la fois ?), donc dévastateur, mais ce n'est pas un personnage pour moi, bien trop lent et je n'aime pas beaucoup les sacs à PV de base.

Donnez vos avis et comment vous l'avez jouer, j'ai hâte de voir ça !

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
30 mars 2016 à 13:46:18

Le 29 mars 2016 à 18:53:29 zora380 a écrit :
Et ceux qui se plaignent de la lenteur bah apprenez a combiner dash + ult car ils vont pas faire que des persos style murdock ou autre ce serait débile.

Ca a rien avoir avec son skillset , les animations et la vitesse de déplacement sont trop lourdes

iLoviou
iLoviou
Niveau 9
30 mars 2016 à 16:00:37

Yop, une question, pour avoir accès à tous ces nouveaux héros, il faut absolument acheter le pack à 99€ ? :(

iLoviou
iLoviou
Niveau 9
30 mars 2016 à 16:05:09

ah bordel ce sont juste les fameux Défis maîtres qui sont dispo en fonction du pack qu'on achète.. ahah bon ben gogo achter celui à 19€ :fete:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
30 mars 2016 à 16:06:06

non.
tus les héros gratuits. les pack fondateur a 99€ t'offre juste les défis maitres pour tous les persos

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
26 mars 2017 à 04:06:22

Je viens de tester le perso, et comment dire... Ayant toujours rodé des junglers corps à corps j'ai l'impression de tricher complètement là. :hap:

-j'avais jamais joué le perso de ma vie, j'ai lancé la game comme ça :

1: 4-0-1. Kda 5 victoire. Hem... :hap:

2: 2-1-4. Kda 6 victoire. Ok... Euh.. :noel:

3: 7-2-8. Kda 7,5 victoire. C'est flippant là.

4: 2-6-3.(56% des kills). Kda 0,8 défaite. Ok je suis rassuré :o))

5: 10-2-5. Kda 7,5 victoire. Ptain :hap:

Franchement... À voir le long terme mais je peux progresser ça risque d'être flippant. Je trouve le personnage abusé en même temps, le mec te stun à 300 mètres tu sais. :rire:
Quand t'as joué Crunch ou Kallari t'as l'impression de revenir dr l'armée.

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
26 mars 2017 à 08:47:15

Faut que je l'essaye celui-la (ainsi que Riktor Et Steel).

Du peu ce que j'ai vu, il est soit un meuble décoratif dans de mauvaises mains ou il représente le perso que tu fuit comme la peste durant tout le jeu tellement il est impossible à tuer.

Message édité le 26 mars 2017 à 08:47:57 par Gothernlight
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
26 mars 2017 à 10:22:12

Pour le coup je pense n'être aucun des deux car je n'ai pas fait deck spécialement ultra résistant. Juste ce qu'il faut j'imagine (mais déjà plus qu'avec tous mes perso j'avoue, j'ai fait un effort :hap:).

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:46:45

Bon je viens d'essayer avec un deck full puissance juste pour voir les dégâts et le gameplay et...j'accroche pas mais alors pas du tout.

Son 1 est un cauchemar à placer tellement la portée est courte.
Son rush est pas vraiment pratique car trop court aussi.
Y a que son slow qui est pas et son ulti qui permet d'éviter d'être submerger en cas de surnombre ou pour finir un adversaire.

La vidéo du moment