CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gideon!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
22 mars 2016 à 21:14:11

Salut.J'arrive pas a trouvé un bon Deck pour Gideon.Je voudrait savoir quel et le meilleur Deck pour ce personnage!Merci.

notsuko123
notsuko123
Niveau 5
22 mars 2016 à 21:55:57

C'est pas magic ici ^^

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
22 mars 2016 à 21:58:29

ça ne change rien au fait qu'il faut un deck potable pour Gideon :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:01:04

Je sais pas s'il existe un "meilleur deck" pour Gideon. Mais je vais te donner quelques pistes pour le peu que j'ai jouer avec lui.

Les dommages de Gideon se scalent sur les "dégats d'énergies".

En premier lieu tu voudras, probablement des cartes qui donnent un bonus de "dégats d'énergies". Il te faut aussi des cartes qui te donnent des bonus de mana pour avoir un pool assez large et pouvoir caster tes sorts le plus souvent possible.

Un de ses plus gros défaut c'est sa vitesse d'attaque je trouve, tu peux essayer de corriger ça avec des cartes qui te donnent un bonus correspondant.
Sinon un peu de HP peut pas faire de mal, surtout vis-à-vis de son ulti.

Message édité le 22 mars 2016 à 22:01:36 par Pseudo supprimé
VaelinAlSorna
VaelinAlSorna
Niveau 3
22 mars 2016 à 22:01:46

Il n'existe pas vraiment de TOP deck pour l'instant, les meilleurs joueurs on va dire essaye de trouver le build optimal. Surtout que le jeux étant encore en phase de test, il est possible que certains héros se voient nerf ou up, ou encore un changement de ratio d'un/ou plusieurs sorts. Voir même des changements dans les cartes elles-mêmes.

Après, très peu de chance que tu trouves des guides français pour l'instant (peut-être des vidéos), mais majoritairement les guides disponibles sont écris en anglais.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
22 mars 2016 à 22:11:08

Merci pour les réponse.C'est clair qu'avec sont Ultime il et très Vulnérable!

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
23 mars 2016 à 02:20:32

Dégat d'énergie, reduc cd, mana je suis a 100% de winrate en plus de 15 parties joué avec lui

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
23 mars 2016 à 02:23:04

Le 22 mars 2016 à 22:11:08 Khal-Drogoh a écrit :
Merci pour les réponse.C'est clair qu'avec sont Ultime il et très Vulnérable!

Absolument pas puisque SI VOUS AVEZ COMPRIS SES MECANIQUES , vous n'êtes pas supposés utliser l'ulti au sol hein, le combo de base c'est clic droit pour le slow, le A pour l'aoe, TP EN L'AIR et ulti dans les air, de façon a faire des dégats en dessous de vous tout en étant inciblable. Jamais utiliser l'ulti au sol, le seul perso qui puisse vous nuir en étant en l'air c'est Murdock avec son ulti.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
23 mars 2016 à 02:24:40

Le 22 mars 2016 à 22:01:04 Nerkotiq a écrit :
Je sais pas s'il existe un "meilleur deck" pour Gideon. Mais je vais te donner quelques pistes pour le peu que j'ai jouer avec lui.

En premier lieu tu voudras, probablement des cartes qui donnent un bonus de "dégats d'énergies". Il te faut aussi des cartes qui te donnent des bonus de mana pour avoir un pool assez large et pouvoir caster tes sorts le plus souvent possible.

Un de ses plus gros défaut c'est sa vitesse d'attaque je trouve, tu peux essayer de corriger ça avec des cartes qui te donnent un bonus correspondant.

Pas besoin de vitesse t'attaque, tes ability dependant en jouant Gideon si tu place ton combo tu tue n'importe qui sans avoir besoin de spam ton clic gauche.

Valdren
Valdren
Niveau 6
23 mars 2016 à 08:16:21

Le 23 mars 2016 à 02:24:40 MrsGarrison a écrit :

Le 22 mars 2016 à 22:01:04 Nerkotiq a écrit :

Pas besoin de vitesse t'attaque, tes ability dependant en jouant Gideon si tu place ton combo tu tue n'importe qui sans avoir besoin de spam ton clic gauche.

Tu as tout dis, je prenais peur quand j'ai vue les message des autres ^^

La vidéo du moment