CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snowball présent?

oklmzerbro
oklmzerbro
Niveau 5
17 mars 2016 à 19:43:15

Bonsoir all,

simple question, j'aimerais savoir si le snowball est présent sur ce jeu ? Car j'adore quand tu peux carry une game à toi tout seul a la manière d'un LoL.

Donc est*ce que tu peux vite OS des gens si tu as bcp de kills à ton actif?

TheMoonStalker
TheMoonStalker
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:48:50

Y parait que Kallari est assez monstrueuse avec des kills en early, mais je sais pas personnellement.

C'est probablement le héros qui snowball le plus à la Katarina, ça je pense pouvoir dire que c'est vrai, mais à quel point je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 19:50:46

Oui et non.

Tu peux snowball mais il y a un équilibrage étrange. Le triangle Punition/Récompense/Comeback a un petit soucis mais je ne saurais pas dire exactement ce que c'est.

Enfin souvent, même si tu snowball, la team adverse arrive tout de même à maintenir un certain équilibre.

C'est mon feeling, peut-être que celui des autres n'est pas pareil.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
17 mars 2016 à 20:00:32

Si y'a un peu de ça, si tu tue trop de gens, il ne te rapporte plus grand chose, et eux, peuvent plus facilement te rattraper.
C'est pour ça que quand je joue, je relâche jamais la pression, sinon il peuvent facilement retourner le jeux.

Après je vois pas trop de heros OS (bon les feng mao en late game ok mais il est à part) ... Mais je joue quasiment toujours avec des gens en vocal donc je ne pense jamais a carry juste "pour moi" :( ...

Je crois qu'actuelement, au jour d'aujourd'hui, les 3 heroes gros dégat en late c'est feng mao / grux / archer

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
17 mars 2016 à 20:31:21

Je crois qu'actuelement, au jour d'aujourd'hui, les 3 heroes gros dégat en late c'est feng mao / grux / archer

ET Murdock, il fait quand même énormément de dégâts en late game.

Il y a du snowball si un Grux/Feng Mao/Murdock/Sparrow prend trop d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:33:24

Feng Mao, c'est à la limite de l'avalanche quand même.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
17 mars 2016 à 20:57:47

Ouais, sauf qu'en late game, Grux pète un Feng Mao à Niveau égal et card lvl égal. C'est indiscutable ^^

rickosama
rickosama
Niveau 8
18 mars 2016 à 09:05:40

quand vous parlez de late game:a partir de combien de tps vous vous definnissez en late game? car avec des parties (a rallonge!) je ne vois pas quand commence le late game...peut etre a partir de 35mn de game?ou bien quand le perso possede 36/42(en moyenne) xp orange dc a un stuff ou ses deck full?...par contre le come back ou back door est bien present:(...d'ou un equilibre certain du jeu!ou pas!^^

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
18 mars 2016 à 11:28:54

Le late game est très très variable ... defois on fait des parti d'une heure, et hier on ses amuser a finir une game en moins de 15 minute (avant qu'il puissent surrend) du coup .... ca dépend, pour moi le late commence a 40 point, quand jarrive a ce stade la, je fait mon maximum pour finir la game et empecher ainsi tout retournement de situation

rickosama
rickosama
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:37:47

ok merci!justement a propos du surrend(abandon) gagne t-on le mm nbre de pt qu'une victoire/defaite selon ou tu te places?ou bien ya t'il une penalité par rapport a cette option au combien recherché lorsque les parties ne veulent plus rien dire:)^^...?

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
18 mars 2016 à 11:46:12

Aucune idée, on à enchaîner les victoires hier (en même temps avec 2 joueur nouveau / bon, et 3 mec qui carry hard :rire2: ....) Du coup je n'ai pas vu spécialement de malus ou de bonus.

Wyrd si tu passe par la, une idée sur la question :( ?

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
18 mars 2016 à 13:49:25

Je n'ai pas trop bien compris la question haha Mais déjà tu gagnes moins de réputation et d'exp quand tu perds que quand tu gagnes. Le score module peut-être aussi le nombre de point, quant au surrend... je pense que ça compte juste comme une défaite.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
18 mars 2016 à 13:58:31

La question est : à-t-on un malus si on surrend. Es ce que si on fait une victoire à 15 minutes, es ce qu'on page autant que si l'équipe adverse à surrend.

Perso j'en sait rien, j'ai l'impression que c'est tellement aléatoire ... surtout wyrd qui récupère 4500 reput par victoire mais lui il cheat

rickosama
rickosama
Niveau 8
18 mars 2016 à 14:43:09

^^:)

La vidéo du moment