Le 15 mars 2016 à 19:32:12 Mikers a écrit :
Donc si je résume bien la ont peut télécharger le jeux , et ont pourra acheter le pack fondateur sur LE PSN vendredi ? j'ai acheter une PSN card exprés j'ai pas envie de me faire entuber en achetant le pack sur Pc pour l'avoir sur PS4
Exactement, tu peux déjà télécharger le jeu, et tu pourras acheter le pack vendredi sur le psn store.
(On aurait dû pouvoir l'acheter mardi, mais y a eu des problèmes avec le psn EU) Ta meilleur temps d'attendre vendredi puisque de toute façon l'accès anticipé débutera seulement vendredi 
Le 15 mars 2016 à 20:44:26 Darcnexil a écrit :
Donc je me demande si ce n'est pas juste pour la version PC les pack fondateur.
Bref si quelqu'un peut éclaircir un petit peu tout sa se serai bien.
Comme a dit Nerkotiq, et si tu as un peu de peine avec l'anglais. FAQ du site de Paragon :
- Q: Si je décide d'acheter un pack Fondateur pour PC sur le site web de Paragon ou via le lanceur Epic Games, aurai-je aussi accès à Paragon sur PlayStation®4 ?
- A: Bien sûr ! Une fois que vous aurez associé votre compte ici, vous pourrez télécharger Paragon depuis le PlayStation®Store. Une fois le jeu installé sur PS4 vous pourrez jouer en vous connectant à votre compte Epic. Les contenus et la progression seront transférés aux deux plates-formes si votre compte est associé.