CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Early Access

Zockrey
Zockrey
Niveau 7
14 mars 2016 à 21:47:41

A number of you have asked for information on when Paragon will be available for download in the EU PlayStation Store. Here are the latest details:

- OT players, we are working with Sony Europe to get an accessible download of the game for you by end of day Tuesday 3/15.
- Paragon Founder's Packs will be available in the Sony EU store this Friday 3/18.

​​​​​​​We're sorry for the delay. We want you to be able to play Paragon as soon as possible and will let you know once the downloads are available.

Un certain nombre d'entre vous ont demandé des informations sur le moment où Paragon sera disponible pour téléchargement dans le PlayStation Store de l'UE. Voici les derniers détails:

- les joueurs de OT, nous travaillons avec Sony Europe pour obtenir un téléchargement accessible du jeu pour vous en fin de journée mardi 3/15.
- Packs de Paragon Fondateur seront disponibles dans la boutique Sony UE ce vendredi 3/18.

Nous sommes désolés pour le retard. Nous voulons que vous soyez en mesure de jouer Paragon dès que possible et vous tiendrons au courant une fois que les téléchargements sont disponibles.

Wormzy_95
Wormzy_95
Niveau 8
14 mars 2016 à 21:52:17

Super merci! Mais étant donné que j'ai acheté le pack fondateur sur le site épic game, le téléchargement sur le store sera gratuit?

Zockrey
Zockrey
Niveau 7
14 mars 2016 à 22:05:46

Je ne sais pas si le pack fondateur marche sur pc/ps4 ou que sur une des plateformes.

Wormzy_95
Wormzy_95
Niveau 8
14 mars 2016 à 22:09:57

J'espère que sa marchera sa me ferait mal de payer 20 euros pour rien mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 23:06:18

Normalement, le pack fondateur est valable pour les deux plateformes si tu utilises le même compte Epic Games sur les deux plateformes.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
14 mars 2016 à 23:56:20

Perso je pense l'inverse, va falloir que tu pays une 2em fois ou que tu voient avec le service de Epic, car comme beaucoup d'autre jeu ou tu associe ton compte, se que tu achète n'ait valide que pour la platfeorm ou tu la acheter comme pour Smite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 00:50:26

La question est réglée. Quelqu'un a posé la même question sur le forum officiel et Chris Attalus de chez Epic a répondu.

Donc, oui si vous achetez un pack fondateur vous pourrez jouer sur PC et PS4. (Elle est pas belle la vie ?)

https://www.epicgames.com/paragon/forums/showthread.php?6183-Buying-founders-pack&p=34934&viewfull=1#post_34934

Wormzy_95
Wormzy_95
Niveau 8
15 mars 2016 à 10:00:24

Super vous pimentez ma journée, merci pour vos réponses! :-d

itsdisturbzbtw
itsdisturbzbtw
Niveau 3
15 mars 2016 à 13:30:05

Toujours pas dispo sur le PlayStationStore :/
J'ai juste besoin du client si j'avais une clé alpha ?
J'espère qu'il va arriver vite..

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mars 2016 à 13:41:57

Il arrive vendredi sur ps4. Ils ont eu des problèmes avec Sony. Pour l'instant il est que sur le store US
https://www.reddit.com/r/paragon/comments/4ahs5k/im_unable_to_purchase_paragon_from_pstore/

kovinus57
kovinus57
Niveau 1
15 mars 2016 à 15:52:30

Non c'est pour bientôt d'après le post de raczilla sur le forum de Paragon :

"Just dropping in to say I'm sorry this still isn't live. Trying to get an update for you. Crossing my fingers it's up for you soon!"

Une mise a jour devrais arrivé prochainement dans les heures qui suivent et il sera enfin disponible sur le playstation store UE.

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mars 2016 à 16:19:47

De toute façons mème si ils le mettent on pourra pas y jouer avant vendredi si j'ai bien compris

Wormzy_95
Wormzy_95
Niveau 8
15 mars 2016 à 17:03:11

On pourra au moins le dl en avance?

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mars 2016 à 17:16:14

Normalement oui

Wormzy_95
Wormzy_95
Niveau 8
15 mars 2016 à 17:31:23

Le jeu est dispo sur le store, 3,8 giga à télécharger 😄

VaelinAlSorna
VaelinAlSorna
Niveau 3
15 mars 2016 à 17:42:32

Je confirme, il est bien sur le psn store. C'est exactement ce que les gens de Epic games on dit. Le jeu est disponible en téléchargement pour tout le monde sauf que seulement ceux qui avait accès à l'alpha fermée peuvent y jouer à partir de maintenant. Les autres (comme moi) devront attendre vendredi 18 mars pour avoir accès aux Packs Fondateurs. Mais c'est cool de pouvoir déjà télécharger le jeu ! :oui:

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 mars 2016 à 18:28:29

Je prends ça de suite. Merci pour l'info

mikers
mikers
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:32:12

Donc si je résume bien la ont peut télécharger le jeux , et ont pourra acheter le pack fondateur sur LE PSN vendredi ? j'ai acheter une PSN card exprés j'ai pas envie de me faire entuber en achetant le pack sur Pc pour l'avoir sur PS4

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 mars 2016 à 20:44:26

Je suis un peu dans le flou moi aussi.
Je compte jouer à Paragon sur PS4. J'ai bien lié mon compte Epic game à mon PSN, mais sur le site de Paragon sur la page d'achat des pack fondateur il y a écris "Acheter maintenant pour PC".
Donc je me demande si ce n'est pas juste pour la version PC les pack fondateur.
Bref si quelqu'un peut éclaircir un petit peu tout sa se serai bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:51:58

Il a été confirmé que les pack fondateurs étaient bien cross-buy sur le forum officiel : https://www.epicgames.com/paragon/forums/showthread.php?6183-Buying-founders-pack&p=34934&viewfull=1#post_34934

La vidéo du moment