CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espagnols...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sukono Sukono
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 21:15:49

Bonjour. Sérieusement la communauté Espagnole est abusé. Ça pousse de partout, se sert de toi comme d'un mur à tout les virages. C'est tout bonnement incroyable.

Je n'ai jamais eu de réel problèmes avec la reste de la communauté, mais eux, à chaque fois ça match.

J'ai débuté une course deuxième. Derrière moi 6 espagnols. Je savais d'avance que j'étais mort.

Je prend le virage à la corde, et je me fait mais éclater dans tout les sens.

Comme le système de penalty est devenu plus permissif la majorité n'ont rien.

Ma question est la suivante, peux-on black lister des joueurs sur la console afin de ne plus les voir in-game ?

Merci.

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 21:16:27

Je suis C RFP S

maxo maxo
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 22:00:09

Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de nationalité... De mentalité peut être ?! Aucune idée le débat n'est pas là mais arrêtons de généraliser ça ne sert à rien.

Tu peux bloquer les joueurs sur la PS4 oui mais ça bloquera juste : messages et partys je crois... En jeu impossible... Par contre, pas sur que ça soit très utile mais, en fin de course tu peux les signaler.

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 11:27:10

Je suis pas sur mais à mon avis le fait de signaler quelqu'un fait que tu ne tomberas plus dans le même lobby que lui. Mais clairement quand je vois un drapeau espagnol dans le rétro je suis pas tranquille, c'est clairement des bourrins. Après les français on est pas mieux, on en a certains qui sont les rois du divebomb..

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
08 mai 2020 à 11:41:39

Heu sa dépend, mais en mode sport la majorité pousse, et pourtant peut d'espagnol, donc c'est pas une histoire de nationalité, plutôt de mentalité général qui est merdique.

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 17:05:50

Y'a une différence entre pousser, avoir des contacts en course et mettre les autres dans les graviers. En plus avec le système de pénalités bidons, tu vas te prendre 1.5 secondes pour une touchette ou un gars qui pile devant toi et rien du tout pour mettre un gars dans les graviers qui repartira dernier.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 20:57:20

Vous oubliez les italiens...

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 18:17:23

Ce sujet !!! Je me dis ça depuis gran turismo 5 et les premières courses en ligne.

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 19:26:52

je mentirai si je disais que je n'ai pas la même expérience que l'auteur... clairement quand je vois que je n'ai pas d'espagnols à proximité de moi sur la grille je suis soulagé...

après bien sur y'a beaucoup de fdp d'autres nationalités malheureusement

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 20:08:21

J'ai fait une manche de Nations cup aujourd'hui, c'était destruction derby. La première chicane de Monza on à l'habitude, mais après dès que je croisais un espagnol je me faisais sortir. Y'en a qui a pilé dans la ligne droite après Lesmo quand j'ai essayé de le dépasser, un autre qui m'a sorti à la parabolique, et ils ont fais ça avec tous ceux qu'ils ont croisés.
Ca fait obsession mais c'est vraiment chez les espagnols qu'on trouve les pires joueurs.

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 19:31:44

Y’a des cons partout mais il est vrai que j’en ai croisé pas mal chez les espagnols 😅

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
10 mai 2020 à 23:25:27

Les espagnols sont les pires.

Taekwondo185 Taekwondo185
MP
Niveau 4
12 mai 2020 à 16:18:06

-Dans une de mes courses je part en pôle, premier virage, qui me fout hors de piste? un français,

-une autre course, je vais pour doubler et le mec pour m'empêcher de passer faisait des zig zag, qui? un italien

-une autre course, nous sommes en parallèle dans un large virage que fait le mec, il me donne un bon coup de portière et je me retrouve dans le décors, qui? un français

et j'en ai plein des comme ça et beaucoup avec des français, c'est drôle non, donc arrêtez de dire des conneries svp, y en a partout des bourrins.

ps: y a pas très longtemps que j'ai le jeu, je vais bientôt être en A, fairplay je suis en S.

maxo maxo
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 10:08:44

+1 taekwondo !
Je peux vous en montrer des FR qui te défoncent en course, et même en A+... Donc arrêtez avec vos italiens, espagnols, anglais etc.. C'est tel ou tel joueur point... Je peux d'ailleurs vous certifier que j'ai des pilotes de toutes ces nationalités dans mes amis PSN et ils sont bien plus propres que beaucoup de FR.

Un petit exemple l'air de rien : https://youtu.be/W5DljmZH0pI?t=827

Message édité le 14 mai 2020 à 10:10:49 par maxo
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
15 mai 2020 à 10:47:52

C'est aussi se que je remarque, la nationalité na aucun impacte, y a de tous, des bourrin sans est remplis dans le mode sport, et de toute les nationalité, pas que des espagnol ou italien.

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 18:21:30

¥ a pas que les espagnols l'auteur… Tu as aussi pas mal d'allemands qui sont très bourrins… :sarcastic:

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 18:29:40

Le 15 mai 2020 à 10:47:52 sylvain_huit a écrit :
C'est aussi se que je remarque, la nationalité na aucun impacte, y a de tous, des bourrin sans est remplis dans le mode sport, et de toute les nationalité, pas que des espagnol ou italien.

ri1navoiraveklézorigine lé chofchof!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522155253-qdsqsdl.jpg

Exegol Exegol
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 20:17:25

Et les hollandais avec "max" ou "Verstappen" ou tout dérivé dans leur pseudo on en parle ? :hap:

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 00:54:15

Perso je suis un joueur bourrin. Je peux pas m'en empêcher. Surtout dans les virages. :hap:

Exegol Exegol
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 15:30:02

Le 28 juillet 2020 à 00:54:15 lactobacilles a écrit :
Perso je suis un joueur bourrin. Je peux pas m'en empêcher. Surtout dans les virages. :hap:

Quel est l'intérêt sur une simulation sérieusement ? J'ai jamais compris :pf: pourquoi ne pas aller sur NFS ou Burnout si tu aimes les carnages ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment