CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les meilleures voiture de chaque categories

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hartygann hartygann
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 20:46:17

salut a tous. je suis un peu perdu avec toute ces voitures et surtout que lorsqu on achete une voiture on ne peux pas cliquer sur la categorie que l on veux et avoir toutes les gt3 par exemple en exposition

du coup j aurai aimé votre avis sur les meilleures voitures de chaque categories

carman972 carman972
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 02:35:29

Hum Difficile à dire ça dépend un peu du circuit aussi et on voit généralement les meilleurs sortir pour les qualifs de courses quotidienne. En GT3 il y a quelques voitures qui sortent du lot comme la 911 RSR la McLaren F1 GTR ou encore l'Audi R8.
En Gr4 les Renault dominent clairement le plateau même si il reste possible de venir avec autre chose.
J'ai commencé à tout tester sur ma chaîne Youtube. Je suis loin d'avoir fini mais ça pourra peut être t'aider pour le choix des voitures de séries.
https://www.youtube.com/channel/UCL3AYnWbbDPERu3pSw6SnMQ?view_as=subscriber

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 09:22:23

Oui, c'est clairement pénible de pas pouvoir filtrer une recherche dans le magasin de voitures. :sarcastic:

Si tu commences sur le jeu, je te conseille de commencer par les Group 4.
Elles sont pas très chères, très stables, maniables, avec un bon équilibre poids / puissance, pas trop rapide et puissantes ce qui évite la perte d'adhérence.
Conduite pépère, sage et linéaire pour débutants, quoi. :hap:
La Volkswagen Sirocco ou l'Audi TT sont très bien.

Si tu es un peu plus expérimenté en jeux de course, tu peux directement attaquer avec les Group 3 et enlever les assistances au fur et à mesure.
Un peu plus chères, mais plus puissantes, plus rapides et avec de meilleures sensations. Plus sportives, quoi. :hap:
Je confirme pour la Porsche et la McLaren F1, ce sont de très bon choix.
De même que la Nissan GT-R et la Renault.
Dans l'ensemble, les voitures de catégories 4, 3 et 2 sont toutes très bien en fait.

Ensuite quand tu auras un peu plus d'argent, paies toi une Group 2.
C'est le top.
Il y en a peu, elles sont encore plus chères, mais c'est un pur plaisir à conduire.
Tu trouveras ton bonheur chez Nissan et Honda principalement.

Attends un peu avant de claquer ton pognon dans les Group 1.
Tu t'en fera peut-être offrir une par la loterie quotidienne pour te faire une idée.
Ce sont des voitures très légères et rapides qui demande clairement un niveau de compétences supplémentaire.
Attends aussi avant de claquer ton pognon dans les VGT. La Toyota et la Volkswagen sont superbes et plaisantes à conduire, mais tu ne pourras pas en faire grand chose à part des courses avec le même modèle et du Contre la Montre qui n'a aucune pertinence puisque noyé dans une catégorie fourre-tout.

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 16:59:41

e vous remercie les gars. ca fait deja trois bon mois que j y joue. j ai quand meme quelques voitures et effectivement je regarde toujours le haut du classement pour voir les meilleures voitures. mais bon je me demande comment font les mecs, en gt4 l alfa romeo 4C est toujours dans les premiers et moi quand je la prend je suis a trois secondes de mes tours de reference.

en fait je voulais surtout savoir quelle N3 choisir car je fais le championnat des nations et ce soir ca se joue en N3, ca va etre bien chiant :rire:

carman972 carman972
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 17:16:11

En principe la meilleur N300 est la KTM X-Bow R. Mais je vois dans les meilleurs temps qu'ils ont tous fait l'entrainement avec la S-FR Racing Concept qui en principe est une N400 :doute:

Ils ont surement profité de l'EDP pour venir avec une N400 qui sera bridée pour rouler avec les N300.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 17:37:54

Y'a pas se mauvaise voiture y'a que des ânes derrière le volant.
J'ai toujours utilisé la Viper gr.4 et 3 et j'ai toujours gagné mes courses.

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 17:52:02

https://www.kudosprime.com/gts/carlist.php?lang=fr&order=power_ps

en fouillant dans les trefond du net je suis tombé sur ca. toutes les voitures de chaques categorie. une note pour la vitesse, l acceleration, le freinage etc etc et une note globale

d apres ce site la meilleure en n 300 est la nissan skyline gt R_V spec

Mais apres ca reste la meilleure sur le papier

carman972 carman972
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 18:42:44

Oai les Skyline sont de bonne voitures

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 19:51:08

ouai.. ben de toute maniere je roule depuis 17h50 pour bien maitriser la voiture et le trace. la course commence a 19h30 je suis 4 et des le deuxieme virage un gros batard me fou dans le mur et je repars 16eme
j ai tout coupé avant de tout casser

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 13:15:30

La Mclaren F1 GTR a surtout rien à foutre en Gr.3 tellement cette voiture est pétée.:hap:

Pour les Gr.3,en ligne droite les M6 et la Ford sont toujours devant (et parfois même la Huracan).Mais mon kiff,c'est la M3.:bave:

carman972 carman972
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 23:31:46

Le 26 septembre 2019 à 13:15:30 Slim-shady-30 a écrit :
La Mclaren F1 GTR a surtout rien à foutre en Gr.3 tellement cette voiture est pétée.:hap:

Pour les Gr.3,en ligne droite les M6 et la Ford sont toujours devant (et parfois même la Huracan).Mais mon kiff,c'est la M3.:bave:

Oai la McLaren F1 est une GT1. La faire courir avec de GT3 est un poile méchant bien que 20 ans les séparent, mais elle n'est pas encore assez performante pour rouler avec les Gr2. Difficile à classer cette petite.

MasterNiaise MasterNiaise
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:46:24

J'ai l'impression qu'à chaque MAJ le comportement des GT3 évolue, avant tout le monde était avec la supra, ensuite là on est sur la R8 ou l'Huracan

La RSR est toujours redoutable par contre :bave:

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 18:22:21

Pour vous, quelle est la meilleure voiture gr.3 pour la prochaine saison constructeurs 2020/2021?

carman972 carman972
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 07:31:36

Hum moi je fais au feeling et je me suis pas encore fais de test des Gr3. Mais cette vidéo t'aidera peut être.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=cOnU1jyaT8w&t=1160s

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 09:55:47

Le 11 août 2020 à 07:31:36 carman972 a écrit :
Hum moi je fais au feeling et je me suis pas encore fais de test des Gr3. Mais cette vidéo t'aidera peut être.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=cOnU1jyaT8w&t=1160s

Déjà en Gr.4 c’est la Audi TT Cup qui l’emporte. Mais pour la Gr.3 je pense que l’Audi R8 qui est considérée comme la meilleure voiture pour les manufacturera series avec la Beetle Gr.3

carman972 carman972
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 10:28:09

il faut faire gaffe avec la TT en Gr4, surtout pour les manufacturer qui sont des courses longue. Car la TT Cup est un traction et elle crame ses pneus avant vite, très vite

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 11:59:52

Le 11 août 2020 à 10:28:09 carman972 a écrit :
il faut faire gaffe avec la TT en Gr4, surtout pour les manufacturer qui sont des courses longue. Car la TT Cup est un traction et elle crame ses pneus avant vite, très vite

- Bah vu que c’est la meilleure voiture de la catégorie, on est obligé de l’utiliser pour être dans les premiers rangs.
- Comment contrer ses pb sur les pneus ?
- On est d’acc que la R8 est la meilleure voiture gr.3?

carman972 carman972
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 16:41:17

C'est une des meilleurs mais ce n'est pas le seul choix. Il y a les Huracan qui sont pas mal aussi par exemple. Mais je pense aussi qu'il vaut mieux que tu prennes une voiture avec laquelle tu es à l'aise.

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 20:20:38

Mais le gros point noir de la TT Cup c’est qu’elle tape ÉNORMÉMENT les gommes avant et donc elle devient de plus en plus lente au fil des tours. Je sais pas franchement si elle rapide en course? Et pour VW, je pense qu’elle est classée 2e vu qu’elle est très rapide en virages

Message édité le 11 août 2020 à 20:21:17 par Aymericb69
carman972 carman972
MP
Niveau 13
13 août 2020 à 02:31:05

Pour avoir pris la TT en constructeur une fois, je me souviens qu'au début je roulais plutôt bien. Elle n'avait pas de mal à suivre la tête de la course. Mais ensuite les pneus avant s'usaient trop vite et là c'était la fête du sous virage. Pour les VW je sais pas je ne les ai jamais utilisé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment