CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter aujourd'hui

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 23:28:03

Le 28 juillet 2019 à 19:03:06 tdugamer01 a écrit :
Dommage tu peux pas jauger comme ça.

Pas compris

carman972 carman972
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 16:32:58

Le 28 juillet 2019 à 23:28:03 Noxchi95 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 19:03:06 tdugamer01 a écrit :
Dommage tu peux pas jauger comme ça.

Pas compris

en utilisant X pour accélérer et carré pour freiner.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 16:10:12

Le 28 juillet 2019 à 23:28:03 Noxchi95 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 19:03:06 tdugamer01 a écrit :
Dommage tu peux pas jauger comme ça.

Pas compris

les touches L1 et R1 sont des touches numériques, donc on/off, sans aucune gradation. les touches L2/R2 sont des touches analogiques, elles permettent donc, en fonction de la pression, de doser l'effet souhaité, par exemple stabiliser son véhicule à une vitesse précise ou freiner puissamment en évitant le blocage des freins...

Message édité le 09 août 2019 à 16:10:38 par okeeb7
yam57 yam57
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 16:42:32

les touches L2/R2 sont asse fragiles. elles posent des problèmes sur les jeux de course. on peut se contenter de changer les nappes de touches, c'est pas cher mais ça ne dure pas. perso je préfère les sticks.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2019 à 19:13:18

Salut j'ai débuté aussi il n'y a pas si longtemps que ça

La deuxième course quotidienne est souvent la plus adaptée aux débutants

Je pense que c'est le meilleur jeu de course auquel j'aie joué. Il ne manque qu'une chose: la PLUIE

N'oublie pas de désactiver le traction control, de passer en boîte manuelle, tu gagneras des secondes

Et sois fair-play ! Accepte de ne pas pouvoir gagner chaque course.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
12 août 2019 à 22:08:50

Le 12 août 2019 à 19:13:18 RelbyV10 a écrit :
Et sois fair-play ! Accepte de ne pas pouvoir gagner chaque course.

Un des meilleurs conseil que j'ai pu lire.

Sword-Kaiten Sword-Kaiten
MP
Niveau 3
20 août 2019 à 04:35:49

Oui, et tache de ne pas pété ta manette (ou ton volant) le jour où un frustré du guidon te torpillera le derche tel un missile thermique faute de pouvoir te dépasser...

Ce genre de mongols en mode : "Eh ben si je gagne pas, eh bah toi non plus ! *PAF la Mégane*". J'en ai croisé deux-trois... ça rendrait presque vulgaire ces choses là. 🙄

Ah, et du coup, fais en sorte de garder ton rang de Fair-play en S, quitte à faire quelques tours dernier en mode pépère si jamais ton rang chute suite à une course un peu trop virulente. Vraiment le Rang S c'est le top du top pour l'expérience de jeu. 👍

carman972 carman972
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 05:22:26

Heu doucement je dis pas que c'est toujours parfais, mais je fais quand même pas mal de courses en mode sport où dans l'ensemble ça se passe bien. Et à part quelques Simu un poil élitiste genre Assetto ou IRacing j'ai rarement vu plus propre en ligne.

Sword-Kaiten Sword-Kaiten
MP
Niveau 3
20 août 2019 à 15:32:31

Oui je suis d'accord, dans l'ensemble en Rang S c'est très agréable et très Fair-play. Mais fais un petit tour en C ou moins pour voir, tu vas comprendre... Enfin je te dis ça, je suppose que tu vois très bien de quoi je parle. Et avec le système de pénalités juste lamentable (dans l'application, pas dans la conception) c'est parfois très facile de chuter dans les Rangs de Fair-play. Je ne pense pas être le seul pilote à qui il est arrivé de se faire défoncer et éjecter de la course par un gugus constipé et de se prendre 3 secondes de pénalités alors que l'autre file tranquillement vers d'autres méfaits... Bref, le jeu est super et très agréable mais comme je le disais, les mésaventures arrivent, pas souvent, mais elles arrivent, il faut alors savoir rester cool. 😊

carman972 carman972
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 19:38:36

Je dois t'avouer que je ne sais pas comment ça se passe en RFP C. Je suis passé tellement rapidement RFP S dès le début que j'ai pas expérimenté les autre niveaux.Ça m'est arrivé une fois de redescendre en rang A mais ça à duré deux courses, après j'étais de nouveau en S. alors je ne peut que te croire sur parole pour l'ambiance en Rang C.

Quand aux pénalités, il y a bien quelques cas où ça me chiffonne, comme par exemple quand je ratte une trajectoire, sors un peu trop large et donc perd déjà du temps à lutter pour ne pas perdre le contrôle de la voiture dans l'herbe et là je me chope un 0.5s de pénalité. C'est pas grand chose mais bon. Il y a aussi le cas où deux voitures côte à côte se rentre dedans en plein virage et là difficile de dire qui a tord ou raison dans ce genre de cas et encore plus si c'est un algo qui gère la chose. A part dans ses deux cas précis, toute les fois où j'ai eu une pénalité, j'ai trouvé ça dure mais justifier.

Comme je le disais, c'est pas parfais mais concrètement j'ai pas vu mieux ailleurs.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment