CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel a été ou (est) votre meilleure gran turismo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jdplay jdplay
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:24:35

:d) Pour ma part ce sera le 4 , très complet 700 voitures et 50 circuits , bcp plus difficile à piloter avec un mode carrière très long (récompense en fin de championnat) , permis plus difficile mais bien récompensé aussi .
J'avais bcp aimé le 2 à l'époque de la ps1 .

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2019 à 11:42:56

Les 2 et 3, mes meilleurs souvenirs. Sans oublié la découverte du premier.

Le 4 est sans doute le meilleur, mais à cette époque je m'intéressait plus aux filles qu'aux jeux vidéo.

A partir du 5 je passe beaucoup trop de temps sur le net à décortiqué la moindre petite chose sur les jeux, à lire les critiques des autres, a analyser, plutôt qu'à prendre les jeux comme ils sont et en profiter. Période de merde.

Message édité le 12 juin 2019 à 11:43:30 par
yam57 yam57
MP
Niveau 16
12 juin 2019 à 12:06:33

le 4 par son contenu, voitures et surtout circuits, sa carrière. il ne lui manque que la vue intérieure.

manager777 manager777
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:52:01

Gt4 :cool:
La boite blanche :bave:

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:28:23

Celui que j’ai le plus saigné gt3

Smock Smock
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 22:59:54

Gran Turismo 3. Il était vraiment génialissime. Avec une intro encore inégalée aujourd'hui (pour ma part) et des musiques de dingues.

Bien meilleur que GT4 pour moi. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=empaSlNl9_g :bave:

NbEddy NbEddy
MP
Niveau 2
13 juin 2019 à 12:33:24

Pour ma part le 4 et le 5 :coeur: :coeur:

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 16:15:17

Gt4 et son intro légendaire!!

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 21:00:03

GT2, le meilleur pour moi niveau sensations, jusqu'a l'apparition du 6 puis de GT Sport. je met ces 2 la également dans mon top. je trouve que les sensations de conduites sont améliorées pour les derniers GT sortis. le premier forcement, je jouait déjà, quelle claque, une vraie révolution a l’époque

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
13 juin 2019 à 21:51:34

Je dirais GT4 pour son enorme contenu ! Mais ça reste difficile à dire vu le nombre incalculable d'heures que j'ai passer sur les GT depuis que je suis gosse ^^

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 01:34:02

J’ai passé plus de 1000 heures sur chaque GT depuis le 4 donc franchement je ne pourrais m’exprimer avec objectivité mais celui que j’ai préféré c’est le 4 et franchement loin devant les autres.
Il a un charme tout particulier procure des sensations uniques.
Les véhicules mythiques toujours présents jusqu'au 6 ème opus. (Coucou Escudo, Coucou Speed 12)
Et les courses qui avaient une saveur inégalée, je prenais du plaisir à faire des endurances comme Tsukuba en MX-5 ou bien les 500 miles de Fuji Speedway.
Les épreuves de Rallye variées, grand canyon en Pajero Evo ça c’était un truc de fou.
Il y avait les circuits Italiens aussi Costa Di Amalfi hyper serré et urbain c’était un véritable défi de faire une course propre dessus.

Et l’autre Citta Di Aria :bave:
Je testais toutes mes voitures dessus c’était royal.

Ne pas oublier le DTM sur Opéra de Paris dans le championnat pour gagner la CLK GTR que je faisais en boucle pour avoir des sous.

Le marchand de véhicules d’occasion ou tu avais les black cars au jour 800 et des brouettes.
Une R92CP noire mat :bave:
La 787 aussi :coeur:

Les endurances ou on se relayait avec mon beau frère pour avoir des pauses dodo le week-end avant la reprise de l'école :rire:

Enfin bref GT4 :coeur:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
14 juin 2019 à 09:38:43

Le 4 largement, suivi par le 5.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juin 2019 à 10:41:57

Idem que mon VDD

Le 4 suivi du 5, par console sa donnerais sa :d) ps1 gt2, ps2 gt4, ps3 gt5, ps4 a bas rien a dire y en a qu'un.

Sinon avec tous les gt confondu, :d) gt4 > gt5 > gt3 > gt6 > gt2 > gt1, après il son tous bien, mais le 4 reste le plus complet de la série, en terme de contenus, gt5 et gt6 étais plus complet coter voiture et pièce détachez mais pour la carrière il étais a la ramasse.

Y a que la conduite qui a fais que s'améliorer, enfin presque, gt6 a réussi a faire pire en conduite que gt5, meme si cétais pas une cata quand même, après gt sport, pour moi la meilleur conduite c'est celle du 5, deja que celle de gt sport est pas top sur tous les point, mais celle du 6 étais carrément imprécise, une fois sa passais une fois sa passais pas, alors que on prenais les 2 fois le virage de la même façon !!!

GT sport lui, a une conduite bien précise, mais les réaction celons les pneu son pas toujours terrible, et aussi les réglage son pas aussi précis que dans gt5 ou gt6, du coup encore plus dure de bien régler les voiture, les voiture de course sa vas, les voiture typé civile comme la vielle m3, ou la mr2, pour certaine son un calvaire a régler.

Lorentt95 Lorentt95
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 08:45:57

mon meilleur Gran Turismo dans l'ordre GT5 pour ses graphismes HD de ouf, certains circuits comme celui en forêt trop bien l'ambiance musicale jazzi très zen, et le comparatif de performances entre amis ce 5 la référence pour moi, GT3, GT6 pour son escapade sur la lune cool! et enfin GTS même si j'attends encore avec impatience la pluie. :ok:

Vamos_Argentina Vamos_Argentina
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 01:42:24

Gran Turismo Sport et bientôt sera Gran Turismo 7.

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:07:49

Le 3 qu’est-ce que j’ai pu le poncer, mais je pense que au final celui au quel j’ai le plus jouer c’est le sport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment