CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch l'intérêt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 09:40:29

Alors voilà la je le pose quand même une question mais glitcher gt sport sa sert a quoi?

Sérieux c'est le seul jeu de course ou il y a pas toute les voitures de débloquer au départ. On gagne une voiture en fesan 42 km par jour. On gagne de l'xp des points miles et des crédits à chaque courses que se sois en mode sport ou arcade.

Alors franchement dites nous, à nous les joueurs normaux il est ou l'intérêt de glitcher gt sport.

SundayRacer SundayRacer
MP
Niveau 5
27 décembre 2017 à 10:12:18

Aucun. Comme sur tous les jeux.

Il y a deux catégories de personnes, les glitcheurs et les gens normaux.

Les glitcheurs vont vouloir + de Credits pour acheter pleins de voitures qu'ils ne conduiront que très peu ("La F40 el gliss tro tu vwa"), et vont vite se lasser du jeu, avant de passer sur un autre jeu, où ils feront sans doute la même chose.

Ainsi se résume le cycle du glitcheur.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 14:29:07

Ca fait bien pitié ce genre de comportement.

Les joueurs veulent commencer leurs jeux par la fin de nos jours, c'est pathétique.

Surtout que la plupart du temps dès qu'ils ont tout ou presque ils ne jouent plus..

Chris_Sequane Chris_Sequane
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 20:56:11

Ça leur permet de gagner des courses. Ils sont tellement nul autrement qu'ils n'en sont pas capable autrement. A l'instant sur Kyoto un portugais de merde à utilisé un glitch. Les 3 tours en 5 min tout rond avec un record du tour en 49 secondes. Le meilleur monde est en 1.53. J'ai fais toute la course en tête il est apparu premier que sur mon dernier tour

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 décembre 2017 à 13:35:55

Alors moi, glitcher sa pose pas de problème, du moment que sa reste pour sois, en solo, en ligne il faudrait disqualifier ceux qui glitche, et se serais régler !!!

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 13:39:14

Le cancer du jeux vidéo, incurable et on est pas prêt de trouver le remède

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 décembre 2017 à 13:48:00

Dans ce cas si, pour les course sans usure, et sans consommation, c'est tous trouver, stand = disqualifier, pour les course avec tous sa c'est plus delica !!!

quand on a besoin des stand, a par des programme automatique, qui vérifierais les temps aux tour, je voit pas.

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 14:35:05

Ce que je préfère sur ces foruns c est le ouverture de esprit de certaines personnes.
Il faudrait peut être comprendre que chacun joun comme il veut.
Mon cas personnel moi je ne fait jamais de grippe jamais de course jamais de mode sport rien à battre je fait du drift et du Touge en salon. Alors je ai pas envie de me taper X courses de merde pour me payer ù voiture que je veux. Parce que tout ce qui est pas road car je me en contre fou donc les gain random de voiture tt les jours rien à foutre si c'est pour tomber sur des vision gt et de pouvoir rouler avec comme dans un ridge racers. Parce que la physique des vgt c est juste risible.
Donc oui je glitches mais pas en mode sport étant donner que je ne y joue pas.
C'est un jeu on ne joue pas sa vie dessus chacun fait ce qu il veut. D autant plus qu un glitche c est profiter de une faille du jeu. Les développeurs seraient un peu plus consciencieux et testerais leur jeu avant de les sortir pour ensunité nous assommer de patch ça ne arriverais pas.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 décembre 2017 à 14:51:06

Oui VDD, mais ce temps est révolu, le temps de la ps2, et des jeux qui sorte complet et bien fini est terminer.

Y a encore des jeux qui sorte complet, plus aucun bien fini.

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 16:26:31

Le 28 décembre 2017 à 14:35:05 maohi98 a écrit :
Ce que je préfère sur ces foruns c est le ouverture de esprit de certaines personnes.
Il faudrait peut être comprendre que chacun joun comme il veut.
Mon cas personnel moi je ne fait jamais de grippe jamais de course jamais de mode sport rien à battre je fait du drift et du Touge en salon. Alors je ai pas envie de me taper X courses de merde pour me payer ù voiture que je veux. Parce que tout ce qui est pas road car je me en contre fou donc les gain random de voiture tt les jours rien à foutre si c'est pour tomber sur des vision gt et de pouvoir rouler avec comme dans un ridge racers. Parce que la physique des vgt c est juste risible.
Donc oui je glitches mais pas en mode sport étant donner que je ne y joue pas.
C'est un jeu on ne joue pas sa vie dessus chacun fait ce qu il veut. D autant plus qu un glitche c est profiter de une faille du jeu. Les développeurs seraient un peu plus consciencieux et testerais leur jeu avant de les sortir pour ensunité nous assommer de patch ça ne arriverais pas.

Que tu le fais pour toi en solo pas de problèmes mais venir polluer les salon en ligne et gâché le plaisir des autres nan 😉

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 16:58:34

Tout à fait d'accord pour les modes en ligne.
Mais pour moi cela vient d abord du fait que le jeu à été mal pensé par les développeurs.
Les gens s engouffre dans les failles et perso j en veux plus aux développeurs qui aux joueurs.

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 17:11:34

C'est simplement un état d'esprit. Choisissez dans lequel vous voulez être :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:45:27

Déterrage de topic mais clairement, avec du recul, ce glitch c’était vraiment le bonheur.

Atteindre le niveau 50 est un calvaire dans ce jeu, rendu au niveau 48 hier il faut plus de 320 000 XP pour passer 49.

Les seules solutions étant l’autogrind à 51000xp/24H ou Blue moon à 8250xp les 12 minutes...

Y a clairement un gros soucis de leveling dans ce jeu.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
08 juillet 2020 à 14:29:23

Après 440h de pilotage sans glitch et être passé niv 50, je constate qu'il me manque toujours la Ford mkIV, la Viper Gr4, les Cobra 427 et Daytona, la XNR, la Jaguar F Gr4, la TT Cup, la RCZ Gr4, les Ferrari 250 GT et GTO, la Miura, l'Abart 1500, la Stratos, la Honda VGT et la Copen RJ.

Je suppose que les anti-glitch vont dire que c'est normal?

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 11:22:46

Comment tu fais pour les 8250xp sur Blue Moon? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:58:48

KTM Xbow en N300, handicap + course parfaite et tu es à 8250 Xp, il n'y a rien de plus rentable dans le jeu mais il faut éviter les contacts avec les voitures et les murs.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 13:05:38

:merci:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 07:25:57

Il existe un moyen plus rentable pour l'XP et les crédits. Juste que ça demande un investissement assez conséquent au début car il faut posséder une voiture à 20 000 000 de crédits. Si vous la gagnez c'est tout bénef par contre et de préférence soit la Ferrari P4 '67, la Jaguar XJ13 '66 ou la Ford Mark IV Race Car '67.

Une fois que vous possédez l'un des 3 modèles cités vous allez en ligue pro/Nostalgic 1979/Course 2 Le Mans. Vous n'êtes pas obligé d'augmenter la puissance de la voiture c'est faisable sans d'arriver 1er, mais c'est préférable car vous gagnerez une trentaine de secondes sur le parcours complet.

Perso j'utilise la Ferrari P4 avec les augmentations au max et en 2 tours de 3,30min chacun soit 7min en tout c'est plié. 240 000 crédits avec le bonus de 50% pour course parfaite et 4950 d'XP.

Au final quand on fait le calcul par rapport à Blue Moon dans à peu près le même laps de temps on gagne 480 000 crédits et 9 900 d'XP. En plus toujours par rapport à Blue Moon la course parfaite est moins fastidieuse, car avant même la fin du 1er tour normalement vous avez déjà doublé tout le monde et au 2ème tour la route vous appartient :)

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 12:42:02

Merci pour l'astuce Akropole. :ok:
Je testerais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment