CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date du contenu solo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jc59200 jc59200
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:33:20

Personnellement,j'utiliserai de temps en temps ce mode car mon temps de jeu par jour est quelque fois assez réduit (des fois justes 2 tours du circuit 24h du nurburgring histoire d'obtenir la voiture quotidienne!) et je n'ai pas toujours le temps d'attendre qu'une course en ligne démarre. C'est en ça que je trouve ce mode utile
Mais, pour le rendre intéressant, il faudrait:
1) qu'ils se mettent sérieusement à bosser sur l'ia en course car elle n'à jamais réellement évoluée depuis les premiers GT...
2) je pense que le mode "course offline" avec des championnats style sunday cup des précédents GT peut être intéressant si polyphony décide de mettre à jour régulièrement les circuits qui les composent ou des conditions de course différentes(N200,N500,gr3...)
3) l'ajout des circuits, je ne doute pas qu'ils apparaîtront en mode online et offline. Tout est question de temps et de patience avec pody...et comme la communication n'à jamais été leur fort...

Taunos Taunos
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 19:47:31

Faut que sa sorte avant noël ou après parce qu'entre vous et moi a tous les ans durant se temps playstation network fait le yoyo ou est simplement inaccessible du coup aucun update ou même jeux ayant besoin d'internet

rinain rinain
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 07:02:03

Au alentours du 20. Mais avant Noël. Avec le nombre de nouveaux joueurs qui va arrivés à Noël.... Sinon faut quils virent leurs responsables marketing.

Sinon ça serait cool que le GT League peut être fait en ligne.

Genre sunday cup. 3 courses. Avec les mêmes joueurs. Petit championnat. Avec le choix de jouer en ligne ou contre lIA.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 08:30:33

Pas mal comme idée :ok:
Me suis toujours étonné, durant ma longue carrière de gamer, que les dev n'aient jamais d'idées simples et géniales et comme ça.
Un championnat multi sur 3-4 courses comme dans Mario Kart quoi, c'est pas compliqué.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 11:17:57

À un petit championnat 5 min de qualif des courses de 5 tours, 3 courses avec départ de l'arrivée de la précédente et une variante pour la 3iem départ à l'inverse histoire de pimenter les choses. A c'est pas compliqué de nous faire rêver...

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:13:24

3 mecs sur 6 se barrent en pleine course de toute façon....

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:11:27

Up

Toujours pas de news ?

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
16 décembre 2017 à 23:35:34

Pour ma part, je suis joueur de GT depuis le 1er.
J'ai zappé celui-ci car je joue solo only.

Si il n'y a rien de concret avant Noel, et/ou que le contenu est pas assez bon, je passe mon tour.

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 01:05:40

Pareil vdd

Moi j'ai acheté sans vraiment me renseigner, j'ai fini par faire 2-3 courses online quelques permis et remis dans le placard, j'attends cette MAJ avec impatience !

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
17 décembre 2017 à 10:05:33

Le 17 décembre 2017 à 01:05:40 Atreyu3386 a écrit :
Pareil vdd

Moi j'ai acheté sans vraiment me renseigner, j'ai fini par faire 2-3 courses online quelques permis et remis dans le placard, j'attends cette MAJ avec impatience !

Le mode mission de pilotage tien quand même en haleine enfin avant la maj de la difficultée ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:21:56

Le 16 décembre 2017 à 23:35:34 tomlink a écrit :
Pour ma part, je suis joueur de GT depuis le 1er.
J'ai zappé celui-ci car je joue solo only.

Si il n'y a rien de concret avant Noel, et/ou que le contenu est pas assez bon, je passe mon tour.

Bonjour,
Moi aussi je ne joue qu'en solo et je peux te dire que je me régale, néanmoins le mode "Carrière" sera très bien venu :-)))

Bonne journée à tous :ok:

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
17 décembre 2017 à 12:32:28

Le mode mission de pilotage tien quand même en haleine enfin avant la maj de la difficulté ^^

Moi je n'ai joué qu' à la bêta...mais si ils sont rendu plus facile le jeu avec la maj, alors avoir l'or partout ne dois pas être dur.

Message édité le 17 décembre 2017 à 12:33:02 par tomlink
modegex modegex
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 13:50:53

Pas dur faut pas exagerer, la mission 6.8 en 911 rsr n’est pas si facile que ça (30tours et ia qui envoie bien...)

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:18:12

Je l"ai terminé ce matin cette mission ,tranquillement avec plus d'une minute d"avance.
Désormais absolument toutes les missions sont extrémement facile, aucune difficulté. :sleep:

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:58:02

j'ai eu tout l'or avant leurs maj j'ai galéré sur certaines imaginé la frustration

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
17 décembre 2017 à 21:45:48

Pour ceux qui commence le jeux maintenant oui les missions etc sont faciles, pour ceux qui ont fait ces missions avant la MAJ ça l'etait moins !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
17 décembre 2017 à 22:17:57

Perso jais tous u en or, avants la maj, et certaine étais carrément pas évidente !!!

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 23:49:22

C"est pas de bonne augure pour la difficulté du mode carrière.
Comme il n'y a pas d'annonce d'une arrivée rapide de nouveaux circuits et que le coeur du jeu est le mode sport; ils ne doivent pas vouloir que l'on passe trop de temps sur le solo.
De vous à moi , je m'attend pas à un mode carriére terrible,mais bon on va pas tarder à être fixé.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
18 décembre 2017 à 01:39:33

Le 17 décembre 2017 à 13:50:53 modegex a écrit :
Pas dur faut pas exagerer, la mission 6.8 en 911 rsr n’est pas si facile que ça (30tours et ia qui envoie bien...)

J'avais gagné avec 1 min 30 d'avance avant la MAJ
Y avait bien plus dur

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
18 décembre 2017 à 03:48:19

bonne nuit tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485654888-clairesalut.png

Deux questions :

Premièrement : je possède une pro, je n'ai ni de TV 4K ni de HDR, vais je quand même bénéficier d'une meilleure qualité et d'une meilleure framerate que sur une ps4 slim ? J'ai le mode boost activé.

Ou est le mode campagne concrètement ? J'ai fait toutes les mis à jour, je lance le mode campagne mais y'a que des petites " mission ", " défis " . Je ne m'intéresse pas aux jeux de courses et je n'y connais rien aux jeux de courses donc je sais pas trop comment ça se passe, mais me semblait plus logique qu'il y est un mode campagne plus abouti.

Voilà voilà svp merci d'avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495049560-clairederrieresonpc.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment