CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online : Volant ou manette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reality_seven reality_seven
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 19:52:21

Je viens d’acquerir le T150, et je voulais demander aux puristes qui avait deja la precedente edition.

On est plus précis au volant ou à la manette ?

Les sensations du volant sont incomparables, mais si je dois jouer contre pote, que prendre? ( Je n’aime pas perdre :-(( :oui: )

Bon jeu à tous 👍

Safex Safex
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:17:47

Même question

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 39
17 octobre 2017 à 20:21:36

J'ai tester la démo a la manette, et juste après je me suis acheté le t300 rs gt, j'ai pas pu test sur GT mais j'ai joué sur Project cars 2 avec et c'est le joue et la nuits, en même pas deux jours j'ai gagné +30 sec sur nurb :)

Les meilleurs scores sur Project cars sont fait au volant et de loin! j’espère que ce sera pareil sur GT

[Kyle_Reese] [Kyle_Reese]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:22:05

Au volant tu seras bien plus précis donc rapide. Sur Assetto y a aucun doute, sur GT c'est donc pareil. Sans parler de la précision à l'accélération et au freinage avec un pédalier.

Si tu joues sur des serveurs sans ABS et traction control, tu as intérêt à être précis sinon tu bloques les roues ou bien tu pars en tête à queue.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
17 octobre 2017 à 20:23:19

Tu es plus precis au volant mais certains mecs a la manette torchent d autres au volant

Ayant le tx sur la one avec pédalier t3pa pro, je peux t assurer que la manette je la touche plus et la depuis que j ai gt sport sur la play, je me tate a prendre le t150 ^^

Si tu as le volant laisse ta manette de côté

Message édité le 17 octobre 2017 à 20:23:43 par Willi01
reality_seven reality_seven
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 22:54:05

D’accord merci les gars 👍

On va s’entrainer dur avec le volant alors ✊️

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
17 octobre 2017 à 22:59:40

Au début tu perds beaucoup de temps au tour, mais au fil du temps tu vas gagner en expérience et améliorer tes temps.

La preuve, sur les événements saisonniers de GT6, le top 100 c'est quasiment que des joueurs au volant, que ça soit en drift ou en tour chrono

Lupus_le_retour Lupus_le_retour
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 06:07:31

Avez vous un support et un siège qui va avec ?

J'hésite à m'en acquérir un mais en parcourant les post j'ai l'impression que ça demande une sacrée installation.

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
16 avril 2018 à 06:21:21

Je ai un et honnêtement à part le fait que t'es mieux assis et plus habile ça ne change pas grand. Après si tu n'as aucun support oui ça devient intéressant

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
16 avril 2018 à 09:42:05

Alors compliquer comme réponse, je m’explique, meilleur précision aux volent, mais plus simple a la manette, certaine arrive pas a jouer aux volent, et d'autre son dans le top 10 a la manette.

Ensuite c'est pas parce que tu a un volent que tu sera plus rapide, surtout aux début, tu sera plus lent aux volent, mais après un certain temps sa sera l'inverse, tu sera plus lent a la manette.

Coter sensation et précision, y a pas photo le volent est loin devants, par contre coter performance la tous dépens de toi, sa se peut que tu n'arrivera jamais a égaler t'est temps de la manette, comme sa se peut que tu les batte facilement.

Personnellement quand jais commencer aux volent, je tournais moins vite avec le volent que avec la manette, et après plusieurs mois, la tendance c'est inverser, j'allais plus vite aux volent que a la manette.

Donc que sa sois volent ou manette, prend du plaisir a y jouer, pour le niveaux de jeux il te faudra t’habituer aux volent, avants d’espérer battre t'est temps a la manette avec le volent !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 avril 2018 à 14:04:45

Sylvain c'est toujours un plaisir de te lire. Quatre paragraphes pour dire la même chose :noel:

PS: C'est pas une attaque , je dis ça avec affection et camaraderie :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment