CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos bonnes résolutions 2020 c'est ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[DTG] [DTG]
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 10:27:10

Après une année 2019 à mi-chemin entre épouvantable et pleines de réussites, j'attends pas mal de cette année 2020 :oui:

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau

:d) Réussir mon année, forcément

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 21:53:35

1920x1080

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
28 décembre 2019 à 09:26:23

Le 27 décembre 2019 à 21:53:35 NordStage2 a écrit :
1920x1080

Idem :oui:

La 4k c'est surcote

[DTG] [DTG]
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 14:31:18

La même blague chaque année :-d

sir2larosepomme sir2larosepomme
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 22:53:01

m'améliorer au piano et en chinois, vivre avec « elle » c'est déjà pas mal

7thLevel 7thLevel
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:11:53

Les mêmes résolutions que les années précédentes hein :hap:

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
15 janvier 2020 à 22:56:28

En fait non, je me suis acheté un écran 2k, 144hz, dalle VA, 27 pouces

Trois moniteurs devant ma face de zombie punk blasé de la vie pour conserver mon teint blanchâtre tout le long de l'année :-d

Ainsi en 2020, ma résolution est de 2560X1440p :-d

7thLevel 7thLevel
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:08:05

Quel homme :noel:

[DTG] [DTG]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 21:00:28

Allez, mise à jour du quart de l'année :-d

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est à peu près fait, mais la Quarantaine freine le processus :-d

:d) Réussir mon année, forcément :d) Normalement c'est bon, sauf si l'année est annulée pour cause de CORONAVIRUS

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins

[DTG] [DTG]
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 09:52:57

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est à peu près fait, mais la Quarantaine freine le processus :-d :d) Avec la fin de la Quarantaine je vais pouvoir tenter quelque chose, mais bon, j'y crois à peine et je commence à penser que ce n'est pas par l'amour que j'aurais le bonheur

:d) Réussir mon année, forcément :d) Normalement c'est bon, sauf si l'année est annulée pour cause de CORONAVIRUS :d) Tous les voyants sont au vert

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins :d) 830 km pour le moment, si je fais 700 km par mois jusqu'en août c'est bon :oui:

[DTG] [DTG]
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 12:13:33

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est à peu près fait, mais la Quarantaine freine le processus :-d :d) Avec la fin de la Quarantaine je vais pouvoir tenter quelque chose, mais bon, j'y crois à peine et je commence à penser que ce n'est pas par l'amour que j'aurais le bonheur
:d) Je reste dans cette dernière optique malheureusement, je veux même plus d'amour. J'ai pas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin, qu'elle quitte ma tête

:d) Réussir mon année, forcément :d) Normalement c'est bon, sauf si l'année est annulée pour cause de CORONAVIRUS :d) Tous les voyants sont au vert
:d) C'est bon :fete:

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins :d) 830 km pour le moment, si je fais 700 km par mois jusqu'en août c'est bon :oui: :d) j'ai un coup de mou cette semaine, mais j'ai atteint les 1 400 km annuels

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 22:00:16

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est à peu près fait, mais la Quarantaine freine le processus :-d :d) Avec la fin de la Quarantaine je vais pouvoir tenter quelque chose, mais bon, j'y crois à peine et je commence à penser que ce n'est pas par l'amour que j'aurais le bonheur
:d) Je reste dans cette dernière optique malheureusement, je veux même plus d'amour. J'ai pas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin, qu'elle quitte ma tête :d) Abandon confirmé, l'amour chaste n'existe plus aujourd'hui, aucun intérêt

:d) Réussir mon année, forcément :d) Normalement c'est bon, sauf si l'année est annulée pour cause de CORONAVIRUS :d) Tous les voyants sont au vert
:d) C'est bon :fete:

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins :d) 830 km pour le moment, si je fais 700 km par mois jusqu'en août c'est bon :oui: :d) j'ai un coup de mou cette semaine, mais j'ai atteint les 1 400 km annuels :d) 2000 km pile, la chaleur aide pas du tout

Azozo3 Azozo3
MP
Niveau 46
23 juillet 2020 à 13:54:01

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est à peu près fait, mais la Quarantaine freine le processus :-d :d) Avec la fin de la Quarantaine je vais pouvoir tenter quelque chose, mais bon, j'y crois à peine et je commence à penser que ce n'est pas par l'amour que j'aurais le bonheur
:d) Je reste dans cette dernière optique malheureusement, je veux même plus d'amour. J'ai pas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin, qu'elle quitte ma tête :d) Abandon confirmé, l'amour chaste n'existe plus aujourd'hui, aucun intérêt

:d) Réussir mon année, forcément :d) Normalement c'est bon, sauf si l'année est annulée pour cause de CORONAVIRUS :d) Tous les voyants sont au vert
:d) C'est bon :fete:

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins :d) 830 km pour le moment, si je fais 700 km par mois jusqu'en août c'est bon :oui: :d) j'ai un coup de mou cette semaine, mais j'ai atteint les 1 400 km annuels :d) 2000 km pile, la chaleur aide pas du tout

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:55:39

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) 180 km pour le moment :-( les études ça aide pas, et le confinement encore moins :d) 830 km pour le moment, si je fais 700 km par mois jusqu'en août c'est bon :oui: :d) j'ai un coup de mou cette semaine, mais j'ai atteint les 1 400 km annuels :d) 2000 km pile, la chaleur aide pas du tout :d) 2500 km, plus que 500 sah

CoronAchille CoronAchille
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 18:16:04

2652 km, je vais devoir en faire 200 cette semaine pour être tranquille pendant les cours

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 19:03:59

Plus que 91 km, c'est dans la poche :-d

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 18:19:13

https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599495510-image.png

C'est bon :bave:

Et peut-être que je me relance dans le love-game en plus :( :bave:

2020 au top finalement

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 14:49:27

:d) Retrouver l'Amour de l'Amour, je veux aimer à nouveau :d) C'est bon :-d

:d) Réussir mon année, forcément :d) ça par contre c'est pas loin d'être mort, j'ai lâché :(

:d) Atteindre les 3000 km de selle malgré les études :d) https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607003356-image.png Flemme d'aller taper les 5000 km par contre :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment