CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film "Drive" a changé ma vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaaaaMeuf LaaaaMeuf
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 23:15:02

Depuis que j'ai vu ce film, tous les soirs vers minuit je prends ma voiture et je vais rouler en ville en écoutant la Soundtrack du film. Tous les soirs je m'arrête dans la même petite pizzeria-bar et j'y commande un fondant au chocolat ainsi qu'un milk-shake. Aussi, je me comporte comme Ryan Gosling dans le film, je porte les mêmes fringues. Evidemment j'ai pas de scorpion jaune dans le dos, je suis pas con non plus, mais à la place j'ai un blouson en cuir. Je me suis même fait la coupe de cheveu du personnage.

Au bout de 5 jours, la serveuse est venue à ma table et on a commencé à discuter, elle m'avait apporté ce que voulais sans que je lui dise ce que voulais, elle savait déjà. J'étais très froid durant la conversation, je disais peu de choses, mais je souriais assez souvent, comme dans le film. Et pendant quelques jours elle m'a raconté sa vie une heure et demi par soir. Depuis j'ai les milk-shake gratuits et parfois deux fondants pour le prix d'un.

Un soir, lors de ma 11e visite dans ce petit restau, elle m'a dit :

"J'ai prévu de sortir plus tôt ce soir, j'aimerais bien que tu me montres ta caisse !"

J'ai accepté, on est monté et on a fait le tour de la ville. J'avais mis de la sythwave dans mon poste de radio en prévision de ce moment, c'était parfait. Comme dans le film, je l'ai amenée dans un endroit calme et peu connu, elle a adoré.
Forcément elle m'a dit de la ramener chez elle après ça, j'ai accepté. Elle m'a dit de monter, j'ai accepté. A partir de ce moment, on peut dire qu'on a commencé à sortir ensemble. Depuis, tous les soirs vers minuit, je prends ma voiture et vais dans ce restau pour aller la voir, et souvent on va chez elle et on baise. Elle a toujours pas cramé que j'imite Ryan Gosling, elle a sans doute pas vu le film. J'ose pas passer "NightCall" dans la voiture quand elle est là, elle pourrait s’intéresser à la chanson et découvrir ma fausse identité. Je sais pas trop comment me sortir de ce cercle infernal, je l'aime et j'en ai marre de mentir...
Elle croit que je passe mes journée à faire le taxi un peu "underground" et que c'est super bien payé pour peu d'heures de travail...

LaaaaMeuf LaaaaMeuf
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 23:39:29

Je lui mens complètement surtout

LaaaaMeuf LaaaaMeuf
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 23:44:18

SURTOUT PAS

SenseiGuapo SenseiGuapo
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:24:01

Je up pour célébrer la télédiffusion du film hier soir sur Arte

DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 09:09:08
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment