CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Psychonauts 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION PHYSIQUE ?

spitfier
spitfier
Niveau 5
25 août 2021 à 02:59:36

"Il fera l’impasse sur beaucoup de choses dici peu… En attendant, il collectionne du plastique qui n’a aucune valeur 😂"

Je peux pas te laissé dire une betise pareil tu rigole ou quoi mdr depuis quand les jeux en boîte n'ont aucune valeur y'a des gens qui sont pret à investir des sommes astronomique pour avoir certain jeux 😅 . Puis pour le coup un jeux en boîte vaudra toujours plus que du démat .

Après j'ai compris ce que tu disait pour le reste et je pense que c'est inévitable aussi dans les année a venir mais tu peux pas dire que ça n'a aucune valeur .

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
25 août 2021 à 08:31:55

Le 25 août 2021 à 00:06:48 :
Ok, alors sous prétexte que tu n'apprécie pas le démat, tu vas faire l'impasse sur un jeu que tu attendais ?
Après tout, libre à toi. :noel:

Pas de boite, pas d'achat. Je ne loue pas mes jeux 3 fois le prix d'un achat physique.

Le 25 août 2021 à 02:54:17 :
Ya rien qui t'empêche de le faire sur le gampass même si tu gagne bien ta vie , c'est pas un truck de pauvre hein 🤣 mais au moins ce te permettra de le faire et y'a rien qui t'empêchera de l'acheter quand il sortira en version boite :) .

En tout cas pour ma part je suis actuellement en train d'y jouer j'étais surpris qu'il soit dispo à cette heure là , du peux que j'ai jouer pour le moment ça a l'air génial 😄

Le gamepass, énième invention de microsoft pour tuer le jeu vidéo après les dlc et le online payant par exemple. Les dev se plaignent déjà mais c'est sur que pour les mecs au rsa qui jouent 10 minutes à un jeu entre leur 453e partie de tw3 et leur ranked sur rocket league, c'est l'évolution du jeu video.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
25 août 2021 à 08:37:47

Le 25 août 2021 à 00:09:10 :

Le 25 août 2021 à 00:06:48 :

Le 24 août 2021 à 19:57:44 :

Le 24 août 2021 à 11:22:21 :

Le 24 août 2021 à 09:30:12 :

> Le 23 août 2021 à 22:45:35 :

>Pour le prix du jeu en boîte, vous avez plusieurs mois de Game Pass avec Psychonauts 2…

Je gagne assez bien ma vie pour ne pas à avoir recours à une solution de prolo. Je collectionne et je joue, je ne me gave pas de jeux en location.

Cool ta life à l’ancienne…

Désolé de ne pas être un pnj. Certaines personnes savent conserver un esprit critique.

Ok, alors sous prétexte que tu n'apprécie pas le démat, tu vas faire l'impasse sur un jeu que tu attendais ?
Après tout, libre à toi. :noel:

Il fera l’impasse sur beaucoup de choses dici peu… En attendant, il collectionne du plastique qui n’a aucune valeur 😂

Quand le physique aura disparu, ce sera pc et full piratage. Je ne paie pas pour de la location de vent qu'on peut me retirer au gré du propriétaire des serveurs.

Message édité le 25 août 2021 à 08:38:44 par Poal2beat
Machete44
Machete44
Niveau 27
25 août 2021 à 09:49:35

Avoir le choix entre payer des abonnements pour jouer ou payer les jeux en DL au prix fort, c'est pas comme ça que je vois l'avenir du gaming. Et l'autre qui parle de plastique sans valeur, change de passion, tu t'est perdu en route

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
25 août 2021 à 11:04:24

moi ca me va qu'il y ai encore des aficionados du physique, j'ai tout un tas de jeu 8/16 bits acheté une misere il y a pas mal d'année que je revend au prix fort maintenant. Parait qu'un pigeon se leve chaque matin :)

Valexius
Valexius
Niveau 42
25 août 2021 à 11:31:12

Pour le coup c'est le jeu que j'ai acheter le plus cher depuis des années sur PC car il n'existe pas en clé CD (revendeur), 60€ ça fait mal mais bon

Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
08 septembre 2021 à 19:12:12

Pareil, pas de boîte, pas d’achat, surtout à ce prix là

gabrielpsp666
gabrielpsp666
Niveau 6
20 novembre 2021 à 23:33:34

Idem pas de version boite, pas d'achat. Seul un vrai passionné de JV connait l'importance et la valeur réelle du format physique (dédiasse a Conkerax).
C'est également très important pour l'achat et la revente d'occasion :)

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
07 juillet 2022 à 02:30:27

iam8bit s'apprête à annoncer un truc. À 100%, y aura au minimum le vinyle de l'OST, mais c'est possible qu'il soit accompagné par une sortie du jeu en physique (j'ai acheté le jeu en digital y a un mois donc un peu les boules en vrai :hap: )

https://twitter.com/iam8bit/status/1544806624589746182?t=t7q-NZC-hQYEN9pKJ-zvYQ&s=19

La vidéo du moment