CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bound
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu déçu :-( Questions...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 09:56:08

Bonjour à tous, alors avant que ça parte en pseudo troll je précise que je trouve le jeu très beau, vachement bien fait (les couleurs franches, l'effet global occlusion, les milliers de cubes, etc) mais je suis déçu de la (attention ça va pas plaire :-( ) lourdeur du jeu !
J'ai pas beaucoup d'heure de jeu mais j'ai toujours cette impression d'être entravé, ralenti (j'ai fais le niveau "avions" peut-être qu'il est pire que les autres de ce côté là ?) toujours obligé d'esquiver les éléments extérieurs qui me laissent cette impression de "punaise mais laissez moi avancer, je suis une danseuse gracile, pas un quintal de viande !"
J'ai pas encore eu de passage où j'aurai cette impression de légèreté, d'avancer sans soucis, de flotter...
Après j'ai d'autres reproches à lui faire comme :
- Punaise c'est plus à la mode de mettre un rappel des commandes dans les menus ?
- Y'a des trucs a récupérer sur certaines plates-formes inaccessibles, y'a des mouvements de danse qui s'apprennent dans d'autres niveaux et faut revenir ? Sais pas, à la fin la femme déchire la page donc non ? Pas moyen de revenir avec des nouvelles capacités ?

Sincèrement j'ai envie d'au moins le finir une fois, j'aime assez ce genre de jeux "indés" et j'en ai pas mal que j'ai terminé sur PS3 et PS4 mais là sur le coup je pensais vraiment avoir cette impression de légèreté lié à la danse et ça n'a pas l'air d'être tout à fait le cas.
Alors oui, on voit partout "il est beau, poétique, gracieux, toussa toussa" mais je pense qu'à un moment ça ne suffit plus le jeux où c'est beau et où il faut ramasser des "pierres" le long d'un parcours...
Journey l'a déjà proposé, c'était original en son époque mais maintenant si on fait pareil en mettant une danseuse à la place ça ne marche plus pareil. Parce que, finalement, Bound c'est Journey avec une danseuse non ?
Je vais le terminer mais j'en garderai pas spécialement un bon souvenir à première vue, j'espère être surpris mais c'est mal parti :-(

angelym angelym
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 13:03:32

Bonjour, alors je vais essayer de te répondre avec le moins de spoiler possibles pour les personnes que ça gêneraient, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me MP.

- En ce qui concerne cette impression d'être agresser tout le temps, elle est en lien avec l'histoire du jeu, mais plus tu avanceras dans les niveaux, et moins tu auras cette sensation. Aussi, une compréhension optimale de l'utilisation du système de danse et des rubans qui y sont associés aident beaucoup à fluidifier la progression.

- Pour ce qui est de l'absence de rappel des commandes, j'imagine que c'est une volonté des développeurs, mais il y a quelques subtilités de gameplay (qui ont échappé à pas mal de joueurs et de testeurs j'ai l'impression) à comprendre.

Il faut savoir qu'il existe entre autre trois distances de sauts différentes via plusieurs manipulations (le saut le plus long t'aidera à atteindre ces plateformes qui te semblent inaccessibles). Il n'y a cependant pas de nouvelle technique déblocable, la ballerine commence le jeu avec tout son arsenal de mouvement ^^.

Il est aussi possible de refaire le niveau que l'on veut dans un mode qui se débloque une fois le jeu terminé la première fois.

Bound est clairement mon jeu préféré de cet été avec Furi ! J'espère que tu apprécieras la fin de ton voyage dans cet univers ^^.

Message édité le 19 août 2016 à 13:08:03 par angelym
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 14:43:53

Ok merci je te MP :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment