CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bound
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi se presser ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 10:53:26

Bonjour, quand je regarde la liste des trophées j'en vois au moins plus de la moitié qui concernent du time-attack ou finir le jeu en moins de 1h05...etc... Sérieusement, pourquoi ce genre de challenge dans un si beau jeu où on passe son temps à contempler le magnifique travail artistique ?
Ça me déçoit un peu... Pas vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 11:56:50

cela donne du challenge en plus vu la durée de vie faible du jeu . Moi ce qui me décoit c'est d'avoir un tel jeu dans un vulgaire téléchargement à 20 euros et c'est toujours comme ça ....y a des tonnes d'excellents jeux a petit prix mais avec une durée de vie lamentable . je préfère payer 60 euros le jeu avoir une durée de vie de 10-15h et avoir une belle boite ! Pour Bound j'ai l impression d'un gros gâchis .
C'est idem pour grow up ou grow home, Abzu ... et j'en passe ... ils méritent tous une version bien plus longue et en boite .
No man's sky a bien cette durée de vie plus longue et en plus en boite !!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 13:25:00

Je suis tout à fait d'accord pour les versions boites ou alors ils vont en sortir une quand tout le monde aura déjà acheté le jeu pour qu'ils se disent "ben plus la peine de faire une version boite, personne n'achète"..
J'ai également préco Darkest Dungeons et j'aurai adoré une jolie boite également.
Mais bon, ça va devenir monnaie courante, façon Steam et autre, ils auront peut-être même la possibilité un jour d'effacer le jeu de ton DD quand tu ne sera plus abonné ou après une période de 1 an, etc
C'est fini l'époque où tu pourra ressortir ton jeu dans 10 ans et y jouer, déjà les patch day-one et les jeux avec connexion obligatoire t'y obligent un peu.

killer_dan killer_dan
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 18:02:17

Honnêtement je préfère jouer toute ma vie à des jeux à 20 balles qui me dure 3h (ou plus puisque j'ai fait déjà 2 run de Bound et je compte continuer) plutôt que de payer 70€ des call of duty ou homefront ou autres... même si les jeux me dure plus longtemps ... c'est des jeux comme Everybody's Gone to the rapture, Gone Home, Firewatch, ou encore Adr1ft .. ce sont des jeux à histoire/ambiance.. la musique est géniale, grahiquement, c'est à perdre un oeil tellement c'est beau et j'imagine même pas quand il y aura le VR.
BOUND est à la limite de l'oeuvre d'art... mais oui en effet, LA BOITE est tellement importante lol ...
"No man's sky a bien cette durée de vie plus longue et en plus en boite !!" mais c'est quoi cette réflexion ... ??
le jeu n'a rien a voir .. ah c'est sur moi aussi .. Skyrim m'a duré vachement plus longtemps .. hahahaha ..

Message édité le 16 août 2016 à 18:03:07 par killer_dan
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
16 août 2016 à 18:35:02

personnellement j'ai bien dû finir le jeu en facilement 6 bonnes heures, car j'ai pas mal glandé à mater les décors, mouvements du perso et explorer. Donc la durée de vie me convient surtout que je sais que je le referais, tout comme Abzû.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 21:33:28

je compare no man's sky car c'est un studio indépendant comme pour Bound (même si santa Monica est aussi de la partie ).
Malheureusement le marketing est de plus en plus vicieux , les éditeurs nous aurons par l' usure

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 11:45:47

Le 16 août 2016 à 18:02:17 killer_dan a écrit :
Honnêtement je préfère jouer toute ma vie à des jeux à 20 balles qui me dure 3h (ou plus puisque j'ai fait déjà 2 run de Bound et je compte continuer) plutôt que de payer 70€ des call of duty ou homefront ou autres... même si les jeux me dure plus longtemps ... c'est des jeux comme Everybody's Gone to the rapture, Gone Home, Firewatch, ou encore Adr1ft .. ce sont des jeux à histoire/ambiance.. la musique est géniale, grahiquement, c'est à perdre un oeil tellement c'est beau et j'imagine même pas quand il y aura le VR.

Oui, je suis d'accord mais payer un jeu uniquement pour l'ambiance avec un gameplay quasi vide c'est pas non plus la panacée !
Je n'ai pas pris EGTTR un peu à cause de ça, avancer sans savoir que faire, lire des choses, avancer, regarder... Sympa mais ça tient + de la demo que du jeu et parfois au niveau des prix ils abusent un peu, il est loin le temps où pour 7,90€ t'avais un superbre PixelJunk Monster ou Shoter par exemple. Maintenant ils sont quasi tous à 20€ direct et c'est parfois abusé, même si le jeu est original, indé et magnifique...
J'ai pris Bound par contre mais le coup des 20% de promo y est pour beaucoup, à 20€ j'aurai passé mon chemin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment