CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wowace wowace
MP
Niveau 4
30 octobre 2015 à 12:43:52

J'arrête pas de lire que ce jeu est inspiré du très vieux Dungeons Master ( tellement vieux que je ne connais même pas ) , voir même de Might & Magic ( mouais...)...mais ce jeu ne ressemblerait-il pas en tout point au récent Legend of Grimrock ? Sérieux, on dirait un petit frère. Et je ne vais pas m'en plaindre, car j'ai absolument adoré les 2 opus de de Legend of Grimrock.
Ce jeu est prévu pour sortir le 6 novembre, et me semble vraiment chouette, je suis impatient, et vous?

Anuwiel Anuwiel
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:22:34

Il m'intrigue assez pour que je pense voir ce qu'il donne aujourd'hui. :)

Qui sait, on est jamais à l'abris d'une très bonne surprise.

Message édité le 06 novembre 2015 à 13:23:00 par Anuwiel
jcortt jcortt
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 13:38:37

Impatient aussi d'y toucher ! je suis grand amateur de dungeon crawlers depuis Dungeon Master justement ;)
Wowace, si tu aimes les dungeon crawlers, je te conseil le jeu "Black Crypt", un clone de DM, je l'avais adoré à l'époque ! initialement développé par Raven Software sur Amiga, il est a été porté sur PC. Va faire un tour là : http://thecompany.pl/gra/Black+Crypt

Sinon, pour découvrir le grand Dungeon Master : http://thecompany.pl/game/Dungeon+Master+v3.6

C'est du bon ! ;)

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
07 novembre 2015 à 12:06:31

Salut !
Je pense que le jeu sera plutot pas mal, car le ou les développeurs ont du vraiment galérer pour qu'il sorte du lot ((là j'ai rien compris à l'article, un coup c'est "Un développeur indépendant basé dans le Sud-Est de la France", et après on nous dis les développeurs, donc j'espère que c'est pas du genre "il est bugé mais le gars est seul", ou un machin comme ça qu'ils vont nous sortir après), bref ...pas clair l'article).

JE dirai à tester, mais comme dit au début de l'article, c'est du déjà-vu, ce sera du très bien pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu et du "il est bien mais comparé à ....dungeon machin truc" ....

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:10:24 par pucman2
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:43:38

Il a l'air énorme.
D'après ce que j'ai compris je jeux a été fait par une seule personne, qui s'est fait aidé par des développeurs freelance.

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:35:35

Hmm, je pense que le jeu n'a pas vraiment de rapport avec Grimrock hein. Y a pas de puzzles, pas d'énigmes, juste de la survie et des combats tactiques avec pause active dans des donjons générés aléatoirement. Je dis pas que c'est mal, au contraire, mais tu risques d'être déçu si tu t'attends à un clone de Grimrock.

berni009 berni009
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 17:07:25

100% d'accord avec Bernakhan, malgré le old school ca n'a rien à voir avec legend of grimrock.
100% déçu.....

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:32:41

Oui ils ont des mécaniques différentes, mais de là a dire qu'ils n'ont rien à voir... x)
Pour ma part je n'accroche pas. Grand fan des LoG, là c'est en effet un autre registre..

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:32:53 par bitotomatique
bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 10:07:54

Ce jeux est pour moi mieux que LOG et je peux en parler car j ai testé les 2. j y joue maintenant depuis 2 semaines, il y a 20 niv avec des énigmes à partir du niv 10 super sympa(dont une chasse au trésor de la folie). Les niveaux ne sont en aucun cas gérer aléatoirement vous avez la possibilité de faire plusieurs type d 'équipe, vous devez avancer dans le dungeon au début sans carte que vous trouvez au bout d'un moment il y a 2 cartes par niv. Serte au début on est un peu chambouler par rapport à LOG mais après on comprends que les combats sont différents dans notre équipe on a tank car chaque perso à une utilité propre durant le combat.

voila vraiment si vous aimez les dungeon crawler essayer ce jeu il est vraiment top

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
13 juin 2020 à 02:37:39

Je confirme au dessus, vraiment ce titre est excellent.
Déjà parceque il est traduit en francais, se qui devient rare de nos jours, en plus parceque c'est pas du tout un hack'n'slash à la vue donjon master, en fait le système de combat est identique à ceux des MMO et avec en plus des boss avec à chaque fois des patterns différents, et en difficulté mercenaire je dois dire que cela prend tout son intérêt.
Ajoutez à cela de la fouilles/explorations nécessaires (et pas complémentaires), pour les clés, les cartes et les items précieux comme les potions et la nourriture, des puzzles ni trop compliqué ni trop simple pour varier le tout, et pour finir la durée de vie généreuse.

Ce jeu est exemplaire dans la catégorie à petit budget. :ok:

Message édité le 13 juin 2020 à 02:38:48 par Ttoikantuparles
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment