CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] Place everywhere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:26:11

Bonjours,j'aimerais installer ce mod pour enfin pouvoir me mettre vraiment a la création de colonie,mais j'arrive pas a le fait fonctionner.

il semblerais qu'il y est des manip a faire a l'install,mais pour le coup mon faible anglais (ou mon faible cerveau) ne m'a pas suffit....

une âme charitable saurais m'expliquer la manip a faire lors de l'installe+une fois en jeu pour le faire fonctionner? :3

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:05:52

tu lance le jeu avec F4SE ?

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:14:36

oui et il est a jour ^^

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:40:34

tu a installer place everywhere avec le nexus manager ?

logiquement , tu installe F4SE la derniere version donc 1.41 je crois , ensuite avec le nexus tu installe le mod et tout fonctionne niquel , je viens d'essayer

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:41:56

Il doit y avoir normalement dans Fallout4/data/F4SE/Plugins les 3 fichiers du mod ( place.dll , place.ini.example et place.ini.help )

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:34:11

j'ai modifié une des valeur du .ini. maintenant je peut en effet placer partout.

cela dit ,jtout ce qui touche a l'activation/désactivation et ua touche clavier, j'ai pas vraiment compris comment l marche.

ou justement ca marche pas :/

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:58:48

Pour désactiver la touche de base est f8 il me semble , par contre faut que tu supprime le 'Example" des fichiers

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 03:40:58

bon,le F8 fonctionne pas,mais les autre touche fonctionne,merci a toi :)

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:07:57

Je peux te donner mes fichiers si tu veux , je les est config pour qu'il fonctionne tous au moins comme ça c'est sur qu'il fonctionne !

http://www.sendbox.fr/b3783b49b8e831d1/place.rar tu extrait dans Fallout4/Data/F4SE/Plugins ( tu supprimer les ancien fichiers )

Message édité le 28 mars 2016 à 14:12:53 par XT3RMIN59
]Namiriu[ ]Namiriu[
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 23:46:31

Alors je vais tenter de faire une explication complète. Si tu as déjà installer le mod correctement comme mes collègues du dessus t'ont apparemment filer un coup de main, voila pour la configuration :

- De base quand tu installe le mod, si tu ne touche à rien dans les fichier .ini le mod est activé par défaut quand tu lance le jeu. Cependant tu peux changer dans le fichier "Place.ini" ( Data\F4SE\Plugins\place.ini ) les raccourcis clavier et quelques autres trucs.

- Tu peux configurer des raccourcis clavier pour les choses suivantes :

- Activation / Désactivation du mod
- Object Snapping ( Les objets qui s'accroche entre eux )
- Ground Snapping ( Les objets s'accroche au sol )
- Surface Snapping ( Les objets s'accroche aux surfaces )

Quand je dis "s'accroche" c'est pas très explicite, mais essaye par toi même et tu verra de quoi je parle je pense :)

Ensuite les raccourcis de base et comment les utiliser :

F8 - Active/Desactive le mod "Place Everywhere" (seulement si tu as choisi cet option dans le fichier place.ini)

F1 - Active / Désactive les objets qui s'accroche entre eux (Si tu avais un objet déjà sélectionner, tu dois le déselectionner, puis activer la fonction et le resélectionner)

F2 - Active / Désactive le Ground and Surface Snapping

F3 - Active / Désactive le "Workshop Grid Snapping" ( Sa j'ai jamais utilisé je peux pas aider )

F5 - Active / Désactive le "out-of-workshop timeout" ( il me semble que c'est l'effet qui se passe quand tu essaye de placer un objet derrière les lignes rouges qui délimite la zone de construction de ta base )

F6 - Celle la je te la laisse en anglais je sais pas trop à quoi sa sert (toggle storing clamped objects in workshop storage, when underlying object is scrapped or stored in workshop storage(

F7 - Active / Désactive le "surlignement" des objets sélectionner ( le surlignement vert fluo autour des objets ). Quand la sélection est désactiver aucun autre objet ne peux être surligner en vert quand tu le cible.

INS - toggle extra objects selection. ( Aucune idée :D )

Ensuite :

Le "0" du pavé numérique - Reset l'angle de rotation X / Y a 0
Le "5" du pavé numérique - remove 'tremor' effect ( encore une fois je sais pas :) )
Le "2" du pavé numérique - Bouge l'objet que tu vise actuellement ( surligné en vert ) vers le bas
Le "8" du pavé numérique - Bouge l'objet que tu vise actuellement ( surligné en vert ) vers le haut
Le "4" du pavé numérique - Bouge l'objet que tu vise actuellement ( surligné en vert ) vers la gauche
Le "6" du pavé numérique - Bouge l'objet que tu vise actuellement ( surligné en vert ) vers la droite
Le "7" du pavé numérique - Bouge l'objet de sorte à l'emmener sur/vers la position de ton personnage
Le "9" du pavé numérique - Bouge l'objet de sorte à l'éloigner de la position de ton personnage
Le "1" du pavé numérique - Réduit la taille de l'objet que tu vise actuellement ( surligner en vert ) de 10%
Le "3" du pavé numérique - Augmente la taille de l'objet que tu vise actuellement ( surligner en vert ) de 10%
Le "." du pavé numérique - Remet la taille de l'objet que tu vise actuellement ( surligner en vert ) à sa taille normal
Le " - " du pavé numérique - Diminue la vitesse de rotation de l'objet
Le "+" du pavé numérique - Augmente la vitesse de rotation de l'objet
Le "/" du pavé numérique - Diminue le mouvement de l'objet
Le "*" ( la petite étoile ) du pavé numérique - Augmente le mouvement de l'objet
Ctrl - Change l'axe de rotation de l'objet
La touche "Retour" ( Backspace ) - Annule le dernier mouvement/rotation/changement de taille de l'objet
La touche " = " - Enregistre la position / rotation et taille de l'objet surligner en vert
1,2,3 - Donne à l'objet surligner en vert les positions X,Y,Z que tu as enregistré avec la touche =
4,5,6 - Donne à l'objet surligner en vert la rotation d'angle X,Y,Z que tu as enregistré avec la touche =
7 - Donne à l'objet surligner en vert la taille que tu as enregistré avec la touche =
0 - Donne à l'objet surligner en vert toute les données que tu as enregistré avec la touche =

Le mieux pour que tu comprenne toi même c'est de faire tes propres essai en jeu, tu verra plus ce que je veux dire je pense. J'ai tenter de faire de mon mieux pour expliquer l'utilisation de ce mod, l'important c'est de ne pas oublier qu'il faut souvent que l'objet soit surligner en vert pour pouvoir lui appliquer des modifs, mais pas tout le temps !

GL HF à toi [[sticker:p/1kkn]]

Loki1237 Loki1237
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 12:57:27

bonjour

ca fait plusieurs jours que je me bats avec ce mod pour pouvoir mettre en physicOff, d'après les touche c'est la touche end mais impossible de faire fonctionner en jeu
pour mettre en statique les armes etc
donc si qqun a une solution je suis preneur

merci d'avance

syl2093 syl2093
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 14:50:33

bonjour à tous
j'ai besoin d'aide
j'ai toujours jouer avec ce mod. la je viens d’installer la dernière version 1.10.50 avec NMM. j'ai installer le dernier Fallout 4 Script Extender (F4SE). tous copier dans le dossier fallout4 ecrasant les anciens, j'ai patcher le fichier exe que steam ne voulais pas metre a jour . Patch 1.10.50 released - How to roll back your exe-file to work with F4SE.
je lance le f4se_loader.exe et le jeu ce lance puis ce ferme.... quand je lance la version exe ca marche nikel mais forcement je peux pas utliser le mod every where hellllp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment