CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tableau d'affichage - Les idées de mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 19:32:29

Qui n'a jamais rêvé d'un mod en particulier, mais sans jamais oser l'avouer au grand public? :hap:

Sur ce topic, vous pourrez partager vos rêves les plus fous en matière de mods pour Fallout 4 (tant qu'ils sont pas en désaccord avec la charte :noel: ) et peut-être que quelqu'un pourra vous apprendre que ce mod existe déjà, voire même quelqu'un aura-t-il le courage de créer ce mod lui-même !
Si vous trouvez un mod intéressant, mais pas encore terminé, vous pouvez relayer l'information ici si vous estimez que ça intéressera les autres. Et bien sûr, même chose si vous êtes en train de créer un mod vous-mêmes :)

Parmi les mods les plus attendus:
- Un mod pour voir l'arme rangée sur le dos / pour ajouter un étui de revolver.
- AP, pour certains :hap:
- Un mod pour pouvoir manger les enfants

A vous la parole, chers amis technophiles :cool:

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 19:49:11

J'aime bien ce que tu fait avec les locos... Bon !

Je te laisse te charger du reste du projet, tu te débrouille très bien ! Moi, de mon coté, je vais aller farfouiller dans mes cartons à idées pour les ressortir dans la soirée... Je vais aller m'installer au fond, près des carcasses d'armures assistées.

Au fait, tu veux que je résolve le topic du forum, en prévenant que le sous-forum est actif ?Ou on attend encore un peu pour faire l'annonce ? :)

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 19:50:33

Je préfère finir les topics ici avant d'annoncer la grande nouvelle au forum :noel:

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 01:42:07

Bon. J'ouvre le bal avec une idée qui me trotte dans la tête depuis la sortie du jeu... une idée de mod Harcore / avancé pour l'Armure Assistée ! Aussi puissante et immersif soit-elle, je trouve qu'elle n'exploite pas assez le potentiel qu'elle peut offrir à la piloter. J'ai pensé à quelques pistes pour l'améliorer... j'en ai encore d'autres, mais j’attends de les clarifier et de les équilibrer davantage avant de les proposer :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 1 - la structure :

L'armure est traité plus comme une prothèse que comme un véhicule : les coups qu'elle prend, nous les prenons directement... ... ... et pourquoi ne pas faire de l'armure un système complètement autonome ? L'avantage est que l'armure nous protégerai pleinement des attaques physiques ( sauf cas particuliers, comme les radiations, par exemple ), et par soucis d'équité, elle pourrait devenir plus résistante aux attaques... le malus est que l'armure demanderai des éléments particuliers pour la réparer ! Fini le temps des stimpacks et des steak de brahmin pour restaurer vos points de vies... dorénavant, il faudra des kits de réparations ou des pièces détachées pour réparer l'armure où l'on veux !

Le système que j'imagine offrirait des capacités réduites de réparations semblable au poste d'armure assistée : en fonctions des pièces dont vous disposées ( et pourquoi pas des outils : pour augmenter la faculté de réparation, et restaurer d'avantages de PV a l'armure ? ) vous pourrez réparer les éléments endommagés... enfin, tant que le morceau d'armure sélectionné n'est pas entièrement détruit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 2 - Le système :

Ma connaissance du gameplay d'armure est assez limitée, car je n'ai pas joué au jeu par moi-même... pas encore, du moins. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de véritable difficulté en cas de perte d'un fragment de l'armure ( mis à part une résistance réduite ) ... ... ... Et si l’endommagement / la perte d'une partie de l'armure entrainait des malus critiques ? Par exemple : les bras endommagés / détruits vous empêchent de viser correctement, de lancer des grenades, vous contraigne à recharger plus lentement vos armes, réduit les dégâts des armes au CaC... Si le buste est endommagé / détruit, vous perdez accès aux systèmes majeurs, tels que le jet-pack... Si le casque est endommagé / détruit, la lampe devient inutilisable, les AP sont réduits, votre écran est par moment parasité de bug visuels ( du même effet qu'une caméra endommagé, par exemple ), la respiration sous l'eau est imposible ( sauf si vous avez le perk Marine Boy )

Enfin, il pourrait y avoir une gestion plus dangereuse de l'énergie... entre autre : si l'armure tombe à 0% d'énergie, elle n'est absolument plus pilotable ! Elle se déconnecte complètement, et ne redeviendra active qu'au moment où elle aura son énergie ( au moins, les raiders ne pourront pas la voler... c'est déjà ça ). Je pense éventuellement à certains nouveaux upgrades qui demanderai une période de cool-down de quelques secondes, comme par exemple : un bouclier magnétique personnel qui protègerai des attaques énergétiques et des armes incendiaires.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 3 - Le pilotage :

En ce qui concerne l'interface de l'armure, j'ai penser à l'étendre légèrement pour la rendre plus complexe, et prendre en compte d'autres facteurs, comme par exemple l'état de santé du pilote... mais ce qu'il faut impérativement, c'est que l'interface reste lisible pour celui qui la pilote. Voilà ce qu'on obtient à l'heure actuelle :

Déjà présent :

-> Intégrité de l'armure ( Points de vies de l'armure )
-> Barre d'état de l'armure ( Bras, jambes, ect... )
-> Réservoir d'Action ( Action Point )
-> Indicateur de radiations ( Rads )
-> Réservoir d'énergie ( Core )

A ajouter :

-> Diagnostique vital du pilote ( Nos points de vies / niveau de rads )
-> Diagnostique d'état de l'armure ( Malus après dégâts d'armure )
-> Interface d'armes / d'explosifs ( zone d'affichage pour switcher )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà... dites-moi ce que vous en pensez, et si quelqu'un serait intéressé de travailler dessus au moment de la sortie du "Création Kit". :-)

Message édité le 19 novembre 2015 à 01:45:32 par [-artilleur-]
Selk Selk
MP
Niveau 13
19 novembre 2015 à 17:36:35

@Artilleur : en mode armure, la barre de %vie que tu vois est celle du pilote, pas de l'armure, les stimpacks rendent la vie du pilote :p. La vie de l'armure est representée par l'état de chaque pièce. Il est actuellement impossible de détruire un exo squelette.

Par contre je suis tout à fait pour le fait d'avoir des malus de visée / déplacement en cas de destruction de certaines parties de l'armure. Augmenter le champs des possibilité au niveau modification de l'armure est également une bonne idée (même si je doute de la faisabilité du bouclier)

Alors pour ma part j'ai une idée de mod qui pourrait réajuster la difficulté (sans pour autant la rendre insurmontable) :

- Grosse baisse du taux de loot des stimpacks, radaways... etc (j'ai un peu plus de 200 stimpacks et une bonne centaine de radaways, or je joue en très difficile... c'est abusé je trouve)
- Baisse du nombre de munitions trouvées (après tout, on est das un monde dévasté, les munitions devraient être plus dures à trouver)
- Système d'usure des armes et armures (possibilité de les réparer à l'atelier contre des ressources)

En contrepartie :

- VATS "classique" (le temps est arrêté, à la Fallout 3. Un mod existe déjà pour ce point)
- Munitions pouvant être craftées (idem, un mod éxiste déjà)
- Système de couverture grâce aux obstacles (je sais pas trop si c'est possible mais ca serait hyper intéressant)

Cela permettra d'ajouter du challenge au jeu et d'affiner le gameplay.

Message édité le 19 novembre 2015 à 17:40:13 par Selk
[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 19:27:07

En effet, selk... j'ai fait une erreur de présentation dans mon idée. :(

Par rapport au dernier point abordé, à savoir : "La vie de l'armure représentée par l'état de chaque pièces", j'avais toujours en tête, quand je réécrivais l'interface, cette idée que je proposait... la gestion de deux indicateurs / réservoirs de vies ! Le réservoir de la vie de l'armure, actuellement représentée par l'indicateur de nos points de vies en vanilla ( donc, à réécrire )... et un nouveau réservoir à créer, qui représenterai nos point de vies et nos rads, par conséquent : séparé de l’armure.

Pour donner une image plus claire de cet interface, j'ai fait un rapide shéma... Alors, il ne faut pas prendre ça comme une version définitive : ce n'est qu'une idée ; un premier placement des nouvelles options de l'interfaces. J'ai tant bien que mal songé à la façon la plus lisible de placer ces nouveaux éléments... et voilà en gros ce que ça donne. Soyez indulgent :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.noelshack.com/2015-47-1447956076-power-armor-interface.jpg

-> En ( 1 ) : L'éventuel endroit où pourrait se trouver l'affichage des grenades et des armes. il ne faut pas y voir un rectangle qui mangerai tout le place de l'écran, évidement. Il faut y voir le symbole des grenades ou des armes pré-sélectionnées... En gros, c'est un accès plus visuel ( et dans un style propre à l'armure ) à la roue des armes. Mais cela peut aussi bien ne concerner que les explosifs disponibles dans l'inventaire, à l'image d'un mod très connu et aimé des fan : Project Nevada.

-> En ( 2 ) : L'affichage des malus générés par l'usure / la destruction d'une partie d'armure spécifique. Cet affichage n'est pas fait pour resté indéfiniment, il prend la simple forme d'un message d'alerte afin de rendre l'armure plus vivante... en gros : imaginez-vous un ordinateur de bord qui fait le check-up en cas de dégât critique de l'armure.

-> En ( 3 ) : L'affichage d'un éventuel "Cool Down", l'idée que j'avais évoqué plus haut... ce message à pour but de prévenir du temps d'attente avant la réutilisation d'un système particulier... lequel ? Je n'en sais rien pour l'heure. Mais je trouve ça intéressant que l'armure ait quelques limites techniques : une période qui la met dans l'incapacité de déployer son plein potentiel... par exemple : une période de "Cool Down" générée pendant le rechargement de la batterie de l'Armure Assistée, quand elle tombe à 0% et qu'elle passe à un nouveau noyau d'énergie.

-> Enfin, la silhouette noire affichée au coté de l'armure : C'est ce qui pourrait représenter la barre de vie du pilote ! L'idée est qu'au moment ou l'armure perd de ses morceaux, ou si elle se prend une attaque très violente contre laquelle elle n'a que peu, ou aucunes défenses efficaces, le pilote reçoit les dégâts... Et oui, j'ai pleinement conscience de l'horreur que cela peut être à programmer !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que mon idée est plus claire... où ai-je fait un bide ? :hap:

En tout cas, j'aime bien cette proposition du retour au source. J'ajouterai même qu'il faudrait des maladies / des problèmes de santé liés à une trop forte exposition aux radiations... si le mal n'est pas traité rapidement, au bout de quelques temps, cela vas entrainer des complications de santé ayant un impact sur le gameplay, les SPECIAL, ect... Toujours dans une optique de challenge et, si l'on peux utiliser ce mot, de "réalisme". :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:31:12 par [-artilleur-]
nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:26:11

Il faut un mod pour réduire drastiquement la quantité de ressources présentes de toute urgence :hap:
Et un mod pour empêcher l'effet Oblivion à haut niveau, c'est à dire les combats de 2h parce que les ennemis sont des sacs à PV qui font pas de dégâts :noel:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:29:04

Le 18 novembre 2015 à 19:49:11 [-artilleur-] a écrit :
J'aime bien ce que tu fait avec les locos... Bon !

Je sais pas ce que t'essaies de dire mais le mot "locos" n'existe pas dans la langue française :(

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 20:54:36

Oui, j'ai pas eu le temps de me corriger : je voulais dire "locaux", pluriel de local... ... ... Il était tard, longue journée de boulot, et en me relisant, ça m'a pas choqué. :rire:

Message édité le 19 novembre 2015 à 20:55:54 par [-artilleur-]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:36:30

Moi j'aimerais bien une refonte de l'interface de l'armure assistée, avec quelque chose de plus moderne, à la Ironman un peu. Ce serait bien qu'elle parle aussi, et qu'elle soit autonome (genre quand tu la quittes elle peut combattre à tes côtés :noel: )

Dès qu'on a les outils je me lancerai dans un mod comme ça :content: Pour l'instant je me suis fait une retexture et j'ai essayé deux trois trucs sur des vêtements, mais les possibilités sont très restreintes :(

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 00:08:03

Un mod permettant l'utilisation de boucliers à porter en main gauche. Je crois que l'idée à été abordé sur le forum, mais sans être d'avantage creusée... du coup, je me suis permis de commencer à proposer quelques éléments pour tenter ce mod.

L'utilisation d'un bouclier remplacerait l'utilisation des grenades pour une protection bonus contre les attaques physiques ( balle, arme de CaC, ect... ), ceci contre une dépense d'AP plus ou moins importante selon la puissance du coup reçu : recevoir un coup de crosse consommera moins d'AP que de recevoir un missile. Il permettrait d'offrir, par ailleurs, un bonus de charge lors de la course : sonnant l'adversaire à l'impact.

L'Armure Assistée étant une valeur à part, il lui faut un matériel adapté... J’ai donc pensé à un bouclier particulier : directement lié à l'armure en tant que module pour le bras gauche ! Combiné au perk "Locomotive" ( AKA Force 10 ), les dégâts deviendraient plus important lors des charges, rendant l'armure assistée insensible aux attaques de balles pendant le temps de charge... et si le bras venait à être détruit, le bouclier connaitrait le même sort. Attention : l'utilisation d'armes lourdes tels que Gatling, lance roquettes, minigun ou fusil de très lourd calibres ne pourrons pas être manipulés ( question d'équilibre, de logique, et de codage... franchement, ça ferait brouillon et ridicule. )

Deux place pour le craft ( au moins ) :

-> " Matériel Composite ": pour poids de l'objet, consommation des AP.
-> " Renforcement " : pour un bonus d'attaque ( pics, tesla, tranchant, explosif, ect...)

Type de boucliers ( quelques idées ) :

-> " Portière de Voiture " : Consommation d'AP lourde ; bonus de charge ( +10% de critique ).
-> " Bouclier Balistique " : Consommation d'AP modérée ; aide à la visée ( Révolvers ).
-> " Bouclier d'Assaut " : Consommation d'AP réduite ; aide à la visée ( Révolvers... et fusils ? ).
-> " Bouclier Assisté " : Consommation d'AP réduite ; bonus au CaC ( +15% de critique ).

Message édité le 20 novembre 2015 à 00:09:29 par [-artilleur-]
LeRandomDu1518 LeRandomDu1518
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:01:31

Quelqu'un peut faire un mod pour que le mode construction soit pleinement jouable sans passer par la manette ET en restant en azerty ? :hap:

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:36:22

Un mod pour régler la lumière du pip boy indépendamment (garder le pip boy vert mais éclairer en blanc par exemple).

Et j'espère vite voir arriver un mod qui corrige un peu les difficultés supérieurs (moins de ressources, moins de sac a pv, plus de degats pour l'IA etc... ) :-(

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 16:49:58

1/ Un mod qui fait que l'orage de radiations soit là 75-100% du temps :D par conséquent baisser les radiations de ces derniers pour éviter que les npc meurs ..et pour le côté rp faire en sorte que tous les npc portent un masque à gaz :)

2/ Un mod de difficulté réaliste et équilibrée (incluant la faim soif et sommeil)

3/ un mod sac à dos (avec obligations de porter un sac à dos pour avoir un inventaire)

4/ un mod fonctionnant comme le vampirisme dans skyrim mais avec les goouls :) si on chope trop de radiations et qu on se soigne pas on devient une goule

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 18:00:52

Un mod rajoutant de la vie dans les fonds marins ( et si possible des combats avec des armes inédites : tesla et harpon, histoire de rendre ça plus dynamique ). Des fangeux de tout les styles, des poissons, des monstres nouveaux , des pieuvres, des dauphins s'il le faut... mais de la vie bon dieu ! C'est d'une tristesse de voir a quel point c'est vide...

Ah, et aussi un moyen d'éclairer un peux mieux sous l'eau ( renforcer la luminosité des lumières sous l'eau ou alléger le filtre ). Parce que le filtre vert dégueulasse, c'est bien, c'est immersif... mais si ça te pourrie le plaisir de l'exploration, c'est une lourde perte d’intérêt et de fun.

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 23:45:17

Voilà quelques pistes que j'ai eu en tête en ce qui concerne les villages ! N'hésitez pas a compléter avec d'autres éléments pertinents, des idées folles, ou que sais-je encore.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étendre la liste de structures à créer pour le "housing" :

-> Zones d'entrainement : Ajouter des éléments pour améliorer les compétences des colons.
-> Structures militaires : Des éléments propres aux zones industrielles / militaires de Boston.
-> Structures tribales : Incorporer des éléments tels que : tantes, totems, enclos, ect...
-> Abri abandonné : Un Vault, pré-construit et personnalisable, pour vos colons.

Étendre les interactions avec les colons :

-> Améliorer l'IA ! Ex : rester dans l'armure assistée pour défendre la base, sauf contre-ordre.
-> Ajout de spécialités d'attaque : arme lourde, CaC, énergie, fusil, explosif, petit calibre, ect...
-> Ajout de nouveaux événements aléatoires : goulophobie, épidémie, soulèvement, ect...
-> Amélioration des HP / puissance d'attaque des colons via les zones d'entrainement.
-> Ajout d'un système de niveau / rang pour les rôles : production, plus d'option, ect...
-> Ajout d'un système d’escouade de compagnons provisoires / remplaçables.

Ajout de nouveaux rôles / carrières pour les colons * :

-> Récupérateur : Part en récupération pendant un certain temps ( éléments de craft et objets ).
-> Dompteur : Dompte des animaux pour défendre la base ( chiens, rataupes, Yiao Gwai ).
-> Armurier : Créé arme(s) ; armure(s) ; munitions contre investissement matériel.
-> Mécanicien : Répare tourelles, systèmes électriques, et robots endommagées.
-> Cuisinier : Fourni des nutriments / plats non radioactifs ( nourriture, eau ).

(*) : La qualité et / ou la production de ces éléments dépendent du niveau et / ou du rang du colon dans la carrière qu'il entreprend. Ex : un dompteur rang (1) peux dresser des chiens, tandis qu'un dompteur de rang (3) ou plus peux dompter un Yiao Gwai.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quoi qu'il en soit, vivement le "Creation Kit" : je meure d'envie d'apprendre et de créer mes propres délires ! :)

Message édité le 21 novembre 2015 à 23:46:33 par [-artilleur-]
VieuxGrimm VieuxGrimm
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 22:08:11

Idées :

~ Un mod pour modifier la durée d'une journée (de 24 minutes à 24 heures). Sans avoir recours à la console donc...

~ Un mod pour voir son personnage manger, boire, dormir (le voir se positionner, ect...), et actionner les portes/objets.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
27 décembre 2015 à 23:04:00

-Un mod pour pouvoir avoir son propre vertibird pilotable qui donnerait lieu à une quête ou on trouverait un vertibird pas mal endommagé à un endroit et de fil en aiguille on trouve quelqu'un capable de le réparer mais il faudrait pouvoir lui fournir les pièces, qu'il soit customisable et avec lequel il faudrait trouver du carburant pour le faire fonctionner (un peu comme les réacteurs à fusion mais ça serait du vrai carburant style pétrole) évidemment pour pas rendre le jeu plus simple qu'il ne l'est déja faire en sorte que le vertibird n'ai aucune arme (ou alors que l'on puisse attacher une arme lourde dessus et que l'on doit fournir les munitions).

-Pouvoir choisir sa "race" (par exemple que l'on puisse commencer en tant que super mutant ou goule voir synthé ) ce qui inclus un nouveau départ et nouveau style par rapport aux habitants et en plus avoir des avantages/inconvénients avec chaque race (style super mutant on est bien plus lent mais en compensation on a un avantage en endurance + les radiations font rien).

-Rendre le jeu plus cohérent genre que si on est chef de l'institut on peut choisir dans quelle voie ira la faction , pareil avec les autres factions, avoir plus de trahison (par exemple en tant que paladin ou sentinelle avec la cda on puisse tuer maxon en discret et prendre sa place) etc...

-Pouvoir intégrer plus de faction (devenir un pillard avec son clan à gérer et tout :bave: )

J'ai pas d'autre idée pour l'instant mais rien que ça rendrait le jeu 300% mieux.

Ah et un truc plus personnel: pouvoir créer ses propres robots (avec une limite en "compagnon" évidemment ) avec possibilité de les améliorer, les customiser, avec pleins de possibilités d'ordres et tout :bave:

Message édité le 27 décembre 2015 à 23:06:53 par terminatueur765
[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 04:29:57

" dépoussière l'endroit "

Eh beh... Avec tout ce temps passé, le tableau à été complètement enterré par la poussière... Bon ! Il est très tard pour moi, et je suis fatigué, mais je profite d'avoir retrouvé ce topic pour faire une demande. Cela fait un moment je crois que le "Creation Kit" est disponible (de mémoire)... alors je voulais savoir : qui parmi vous dehors à le Création Kit ? Et qui, pour les plus téméraires (ou plutôt ceux qui ont du temps libre), se sentiraient capable parmi vous de répondre à certaines demandes de mods ?

Bien-sûr, on vous demande pas de faire des miracles. Des idées on en a tous, et si c'était aussi simple, on le ferrai bien nous-même... mais on a pas tous la chance d'avoir de quoi créer : que se soit au niveau matériel ou même technique, malheureusement. Si certains parmi-vous on vu de l'intérêt dans ce message, je vous remercie d'en avoir déjà pris conscience. :)

[ Au passage, si vous lisez ce message, Dead ou Salt, pourriez-vous épingler ce topic ?
Merci par avance et passez une bonne journée / soirée ! ]

Message édité le 16 juin 2016 à 04:33:18 par [-artilleur-]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment