CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 03:18:23

Salut les amis, alors je me suis fait le jeu des dizaines de fois sur consoles, puis laissé de coté, revendu ma console etc, et la je me le suis repris sur PC, et franchement, j'adore toujours autant l'histoire, je ne m'en lasse jamais, ni des persos d'ailleurs, j'ai beau connaitre la fin, les embranchements etc, mais c'est toujours un plaisir, de se les refaires.

D'ailleurs, pas de nouvelles ces temps ci, d'une suite, d un dlc ou autres ? On en avait entendu parlé a un moment, mais je crois que c'est mort non ? Dommage, car je pense qu'il a vraiment du potentiel pour en faire une suite, il y a pleins de choses a exploité et a faire, meme voir qu'est ce qu'il se passe avec certains persos, leur combats, que deviennent ils maintenant qu'ils sont libre, c'est un jeu qui fait toujours autant vibrer les joueurs, ce serait bien qu'il fasse vraiment une suite....

Ca me manque les persos, et j'aimerais bien les revoir, dans une suite, savoir ce qu'ils sont devenu, je trouve que la fin du jeu, on reste un peu sur notre fin, selon les choix que chaque joueurs a fait bien sur.

J espere vraiment qu'un jour ca se fera, et que l'on redécouvrira les aventures de nos persos, plus qu'a esperer.

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
16 février 2021 à 15:18:35

Difficile de faire une suite à un jeu qui a tant de fins différentes possibles et où tous les personnages peuvent vivre ou mourir... s'il y a une suite de faite, il faudra forcément qu'une des fins de Detroit soit choisie plutôt qu'une autre, et ça va, à mon avis, à l'encontre de l'esprit du jeu.

Je dis ça mais s'il y avait une suite, je serais trop contente car moi aussi je me suis beaucoup attachée aux personnages et ils me manquent depuis que j'ai fini le jeu !
Il me semble que la fin de Beyond two souls ouvrait vraiment plus vers la possibilité d'une suite...

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 09:19:48

Moi aussi ça me manque ce jeu mais je les fait et refait j'vais pas le refaire alors que je connais tout par coeur quoi :rire:

Par contre si ils nous balance un DLC ou une suite c'est Day One for me :rire:

Si il y a un DLC ça pourrait s'agir de Kamski et Amanda ou encore de Hank et son coéquipier avant l'arrive de Connor ?

Hmmm j'y crois pas trop je penses plutôt que David Cage va faire un autre jeu plutôt qu'une suite ou des DLC :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.01€ PS4 34.39€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment