CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Style de Jeu sur Detroit Become Human ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeKheyFidele LeKheyFidele
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 18:52:04

Salut les clé , j'ai acheté DetroitBecomeHuman et je sais pas trop quel RP je vais faire avec les personnes :(

Un Connor en mode Deviant , ou Terminator qui traque les deviants ? :(
Un Markus Docile ou Un Markus Révolutionnaire ? :(
Kara je sais pas trop non plus :(
Merci de m'éclairer les quais :oui:

desaillyant desaillyant
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:19:11

Je prenais les grosses décisions sur le coup, ensuite j'ai refais le jeu en full pacifiste, ensuite je l'ai refait en mode violent

en fait c'est un peu comme undertale :-)

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
17 août 2020 à 10:39:03

J'ai fait ma première partie avec la révolution à la fin car j'avais une opinion publique trop mauvaise et ça m'avait soulé, d'ailleurs avec Kara je m'embêtais plus avec, je sortais le flingue à chaque occasion alors qu'au début j'étais plus en mode "bisounours", je le referait avec le but d'avoir une meilleure opinion publique pour débloquer la fin pacifiste, mais c'est la fin la moins évidente à avoir je trouve :ok:

aatelophobia aatelophobia
MP
Niveau 3
18 août 2020 à 13:00:47

Honnêtement joue ta première partie comme tu le sens... le but du jeu c'est pas d'avoir une "bonne" ou "mauvaise" fin, c'est de faire les choix qui te correspondent le mieux.

Personnellement je préfère que mes androïdes soit pacifistes parce que je trouve la fin plus gratifiante :oui:

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
18 août 2020 à 18:37:18

Bonjour à toutes et à tous, perso j'ai fait ma 1ère partie en mode pacifiste et cela a très bien réussi car pratiquement tout les androïdes principaux sont vivants, Kara est avec Alice et Luther, Connor et devenu déviant et pote avec Hank et l'opinion publique a fait pression pour que le gouvernement revienne sur une vue plus pacifiste. Je vais me faire violence pour le refaire en mode barbouze et voir comment cela évolue. Ce jeu est très impressionnant par son très grand nombre de possibilités.

Bon jeu à toutes et à tous et surtout une très bonne santé.

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
21 août 2020 à 03:28:30

oui, le jeu est incroyable par le nombre de chemins qu'il propose, du coup quasiment personne sort la même version de ce qu'il a fait dans le jeu :ok:

Jjaden Jjaden
MP
Niveau 7
22 août 2020 à 10:34:17

Pour ma part j'ai estimé que les déviants étaient des boîtes de conserve défectueuses. Donc Connor n'est pas un déviant et sait ce qu'il est (un terminator), et je joue les 2 autres comme si ils étaient des humains (Markus leader révolutionnaire, Kara nourrice/mère de substitution).

Cela dit je ne pense pas que ce soit le chemin qui colle le plus à la vision de celui qui a fait le jeu, y'a des incohérences (un paquet)

Raph-Files Raph-Files
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 21:38:52

je confirme Jjaden, en faisant comme cela on a l'impression d'aller contre le scenario naturel tout le monde essaie de faire de conor un deviant et on a le sentiment de saboter l'histoire des deux autres personnages principaux c'est un peu skyzo..

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
28 octobre 2020 à 01:07:40

Je ne vois en quoi faire de Connor un déviant sabote l'histoire des deux autres personnages, surtout que cette possibilité arrive assez tard dans le jeu... par contre ça peux pousser Hank au suicide si Connor reste une sorte de Terminator insensible, je préfère largement la happy end ou Connor et Hank se retrouvent et deviennent partenaire, et Connor devient aussi une sorte de fils de substitution, et aucune envie que des ordures comme Amanda et Kamski "gagnent".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PS4 30.22€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment