CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Incohérences...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:07:32

Les androïdes qui ont des larmes et du sang... Lors de la révolution contre le SWAT Markus su prend des coups et du sang, en plus rouge, vole de son visage et on voit North pleurer...

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 03:30:41

j'ai pas vu de sang rouge perso et pour les larmes ont peut imaginer que c'est pour les rendre encore plus réel même si c'est tordu

StrangerTongs StrangerTongs
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:34:42

Moi ce qui me tue c'est les morts qui sont considérées comme "tragiques" alors qu'au final c'est des androïdes, ils sont réparables.
Pourquoi quand Luther meurt dans la fin sur le bateau ils le réparent pas simplement par exemple?
Pareil j'ai tué les deux filles de l'Eden Club, ils en font une tragédie, pourtant il aurait suffit de les réparer :hap:

La preuve dans le passage on ou cherche des preuves avec Connor dans le commissariat pendant que Hank occupe le FBI il suffit de remplacer une pièce pour la redémarrer :(

Et l'état de Markus au début dans la décharge on en parle? Il a su se rafistoler tout seul alors qu'il y en a qui meurent pour une balle. :(

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
19 juin 2018 à 11:13:23

Pck peut être à un certain endroit du corps, cela ne peut pas être réparable

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:47:18

Les androides ont été conçus pour imiter les émotions humaines. Toute leur apparence est juste une texture sur leur peau qu'ils peuvent retirer à tout instant, les larmes font partie des textures qu'ils peuvent simuler, c'est pas plus compliqué.

Pour le sang, tu viens de passer 5 min à tabasser du CRS humain et tu t'étonnes qu'en plus du sang bleu des androïdes t'ai un peu de sang humain qui t'a jiclé au visage ?

Et pour la réparation. Vous jouez des déviants les gars, si vous crevez y'aura personne pour vous réparer, vous êtes défectueux. C'est tout sauf une incohérence, c'est logique au possible. D'autant qu'à la fin du jeu tous les androides sont rassemblés pour être détruits. Bonne chance pour être réparés à ce moment là. Et au Canada, encore moins, les androides sont interdits là bas.

Markus se répare tout seul ? Markus c'est robot-jésus les gars, cherchez pas plus loin. C'est un prototype unique offert par Kamski (créateur des androides) à Carl, on peut même théoriser qu'il a été conçu pour lancer une révolution. Dans tous les cas, il survit à presque tout, il est intuable. Il est capable d'encaisser plusieurs balles sans broncher alors que n'importe quel androide est à terre après une balle.

Et dans la décharge, c'est le seul capable de se réparer, sûrement grâce à sa nature de prototype justement, je pense pas que le modèle lambda d'androide à 800$ soit doté de capacités d'analyse pour savoir lequel de ses composants n'est pas fonctionnel et trouver des pièces de rechange à vu d'œil.

Y'a qu'à voir Connor. Dès qu'il meurt, on le remplace, parce qu'il est aux ordres de Cyberlife. Les androides peuvent être réparés et réinitialisés comme c'est le cas avec Kara au début du jeu, mais sans propriétaire, personne ira les déposer au store Cyberlife du coin pour les réparer et les reset.

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 12:18:54

Les androïdes ont même un système de poumons complètement inutile pour leur fonctionnement mais qui leur permet de simuler la respiration afin de les rendre plus humains. Donc pas étonnant qu'ils puissent avoir des larmes.
Le sang c'est ce qui leur sert à fonctionner, une sorte de carburant conducteur.

Message édité le 19 juin 2018 à 12:19:47 par Larkins83
RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
19 juin 2018 à 12:32:13

Il suffit de lire le magazine du premier chapitre de Markus pour comprendre tes questions l'auteur, tu l'a fait ?

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:50:56

Le 19 juin 2018 à 12:32:13 RisitAdemo a écrit :
Il suffit de lire le magazine du premier chapitre de Markus pour comprendre tes questions l'auteur, tu l'a fait ?

J'adore ce genre de jeux maishors de question de payer 60 balles donc je regarde un Let's Play, et celui que je regarde le mec me saoule un peu a pas fouiller partout aussi... Il prend un livre je mets pause pour lire mais ils ne fouille pas tout... :-(

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 14:47:56

Si tu veux tout fouiller et/ou faire ta propre histoire le mieux est de payer le jeu. :-)))

StrangerTongs StrangerTongs
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:59:19

Le 19 juin 2018 à 11:47:18 baladonche a écrit :
Les androides ont été conçus pour imiter les émotions humaines. Toute leur apparence est juste une texture sur leur peau qu'ils peuvent retirer à tout instant, les larmes font partie des textures qu'ils peuvent simuler, c'est pas plus compliqué.

Pour le sang, tu viens de passer 5 min à tabasser du CRS humain et tu t'étonnes qu'en plus du sang bleu des androïdes t'ai un peu de sang humain qui t'a jiclé au visage ?

Et pour la réparation. Vous jouez des déviants les gars, si vous crevez y'aura personne pour vous réparer, vous êtes défectueux. C'est tout sauf une incohérence, c'est logique au possible. D'autant qu'à la fin du jeu tous les androides sont rassemblés pour être détruits. Bonne chance pour être réparés à ce moment là. Et au Canada, encore moins, les androides sont interdits là bas.

Markus se répare tout seul ? Markus c'est robot-jésus les gars, cherchez pas plus loin. C'est un prototype unique offert par Kamski (créateur des androides) à Carl, on peut même théoriser qu'il a été conçu pour lancer une révolution. Dans tous les cas, il survit à presque tout, il est intuable. Il est capable d'encaisser plusieurs balles sans broncher alors que n'importe quel androide est à terre après une balle.

Et dans la décharge, c'est le seul capable de se réparer, sûrement grâce à sa nature de prototype justement, je pense pas que le modèle lambda d'androide à 800$ soit doté de capacités d'analyse pour savoir lequel de ses composants n'est pas fonctionnel et trouver des pièces de rechange à vu d'œil.

Y'a qu'à voir Connor. Dès qu'il meurt, on le remplace, parce qu'il est aux ordres de Cyberlife. Les androides peuvent être réparés et réinitialisés comme c'est le cas avec Kara au début du jeu, mais sans propriétaire, personne ira les déposer au store Cyberlife du coin pour les réparer et les reset.

Oui t'as sans doute raison :)

burns20 burns20
MP
Niveau 19
19 juin 2018 à 19:30:25

Les androides sont pas interdits au canada, sinon pourquoi on chercherait à y aller? :p
Y'a aucune loi anti androides la bas justement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2018 à 20:14:41

Le 19 juin 2018 à 19:30:25 burns20 a écrit :
Les androides sont pas interdits au canada, sinon pourquoi on chercherait à y aller? :p
Y'a aucune loi anti androides la bas justement.

Si si, ils sont bien interdits, mais il n'y a aucun équipement du genre scanner et cie qui permet de détecter les androïdes, donc si ils y vont en se faisant passer pour des humains, ils seront tranquilles.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
19 juin 2018 à 21:25:56

Ha j'ai du rater des morceaux alors :D

miguelpelosse miguelpelosse
MP
Niveau 2
20 juin 2018 à 02:17:27

c'est dans un magazine qui dit que il une une loi anti-androïde ou quelque chose comme ça qu'il n'en veulent pas pour le moment mais bon si tu fais le jeu et regarde pas les magazine alors tu loupe des détail de l'histoire d’ailleurs même les supplément on des détail du jeu surtout sur Kara notre Kara du jeu surtout que ça du sens que ça sois elle surtout quand on lit les description de Kara ou Alice peut être enfin bref
surtout quand on sait que Alice n'est pas humaine et que dans la description de Kara c'est Alice qui lui a donné son nom

foufa130 foufa130
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 17:39:37

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas non plus pourquoi les Androids boitent par ex. Ni pourquoi 2 Androids s'embrassent. Pourquoi ne pas juste aller à cette décharge et récupérer des pièces de rechange ou réparer plusieurs Androids réparables ?

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:37:52

La seul incohérences que j'ai ces par rapport au fils de Hank :(

En fouillant j'ai juste vu la photo sur ma table et j'ai pas le souvenir d'en avoir parlé avec lui :(

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
13 juillet 2019 à 09:42:02

Je comprends pas non plus le principe de désactiver = mort irréversible.
Par exemples chez Rose il y une androïde qui se désactive, mais elle n'a pas l'air cassé, en plus Rose a du sang bleu et des pièces tu as juste à la réactiver.
Par exemple dans l'éden club il y a une androïde "morte" que Connor réactive en rebranchant son ventre, certes ça dure quelques secondes mais on voit bien que ça n'a rien d'une fatalité la désactivation. Certes dans Jericho oui c'est plus problématique quand t'as pas ce qu'il faut sous le coude.

Nassimoon Nassimoon
MP
Niveau 1
28 juin 2022 à 01:27:44

Ou encore Alice qui a de la fièvre et qui éprouve la sensation de chaud et de froid. La fin quand Connor doit être remplacé pourquoi Amanda n'a-t-elle pas juste transféré sa mémoire sur un nouveau modèle et je passe des dizaines d'autres questions qui soulèvent de grosses incohérences dans le jeu. Bref le jeu est très subjectif il essaie de faire passer comme morale qu'une machine qui n'est régie que par son codage peut avoir un libre arbitre et un instinct et ce par un procédé très vicieux: en salissant l'image de l'humain et en faisant les éloges aux Android pour que les joueurs pensent qu'une machine peut avoir les mêmes droits que les humains. Ce jeu bouleverse les règles de l'éthique qui ont été fixé pour la plupart et qui sont un fondement de l'existence de la race humaine. Conclusion : ce jeu est irréaliste à un point mais un individu lambda ne peut le comprendre en jouant naïvement au jeu sans réfléchir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.01€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment